Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la folie... passionnément de Julia James

+3
chrisleam
Juliska
mabi
7 participants

Aller en bas

A la folie... passionnément de Julia James Empty A la folie... passionnément de Julia James

Message  mabi Jeu 15 Déc 2011 - 23:28

A la folie passionnément
Julia James
Collection coup de coeur

A la folie... passionnément de Julia James 97822810


Présentation : Alanna croit défaillir lorsque le hasard la met en présence d’Andréas Andreakos, le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Andréas qui la hait depuis qu’elle l’a quitté cinq ans plus tôt pour épouser son frère ! Andréas qui ignore tout de la raison...

Mon avis : Ce petit ebook gratuit, que j'ai téléchargé pour me familiariser avec mon nouveau jouet, est le stéréotype de facicule donnant mauvaise presse à la littérature sentimentale. Un homme, très beau et très riche, prend pour maitresse une,très belle, jeune fille pauvre. Celle-ci, non contente de tomber amoureuse va aussi se retrouver enceinte. Comme son amant ne veut pas l'épouser, c'est le petit frère de celui-ci qui, afin de cacher son homosexualité, va la prendre pour épouse endosser la paternité de l'enfant à naitre.
Spoiler:
Une histoire sans consistance, des personnages pas crédibles, des rebondissements à la limite du grotesque, le tout assaisonné de bons sentiments...
Bref je n'ai pas du tout aimé. Heureusement que cette nouvelle ne fait que 40 pages. Mais je ne la note pas car c'est vraiment nul!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
A la folie... passionnément de Julia James Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

A la folie... passionnément de Julia James Empty Re: A la folie... passionnément de Julia James

Message  Juliska Ven 16 Déc 2011 - 2:32

Merci de ton avis!!! Wink je perdrai pas mon temps à lire cette nouvelle A la folie... passionnément de Julia James 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

A la folie... passionnément de Julia James Empty Re: A la folie... passionnément de Julia James

Message  chrisleam Jeu 29 Déc 2011 - 8:38

Je l'ai lu affraid hier soir, il m'a téléporte à l'époque où je lisais les Harlequins de ma mère, rien que pour ca je lui donne un coeur Evalluation /5
Honnêtement, je ne crois pas que c'est avec ce genre d'histoires qu'ils vont tenter les lectrices à lire cette collection :mrgreen:
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

A la folie... passionnément de Julia James Empty Re: A la folie... passionnément de Julia James

Message  Teodubois Jeu 29 Déc 2011 - 13:08

Moi qui l'ai aussi en stock, ça ne va pas me motiver à le lire !

C'est sûre que pour la plupart des gens la romance se résume à ça hélas ! (ça a été le cas pendant longtemps d'ailleurs) mais aujour"hui il y a vraiment des livres de qualité !

_________________
A la folie... passionnément de Julia James 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A la folie... passionnément de Julia James Empty Re: A la folie... passionnément de Julia James

Message  pomme-damour Ven 3 Fév 2012 - 15:20

ah bien merci. j'allais justement le prendre. je perdrais pas mon temps avec sa et choisira un des plusieurs autres romans déja en ma possession
pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

A la folie... passionnément de Julia James Empty Re: A la folie... passionnément de Julia James

Message  Vivi78 Lun 21 Mai 2012 - 14:34

Comme l'a écrit Mabi, ça m'a aussi servi à me familiariser avec ma tablette mais effectivement rien de spécial.

La raison du décès du frère se sent à 3 km et le héros pfff...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A la folie... passionnément de Julia James Empty Re: A la folie... passionnément de Julia James

Message  kat' Lun 21 Mai 2012 - 19:57

mabi a écrit:Une histoire sans consistance, des personnages pas crédibles, des rebondissements à la limite du grotesque, le tout assaisonné de bons sentiments...
Bref je n'ai pas du tout aimé.

.... bah moi ça me donne envie de la lire xD
J'adore les histoire nulle ça donne de la consistance à la critique!
Merci!
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum