Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

+39
Penny
Pristi
Mitsou
paulette123
kikimou15
Titia 6575
nanine60
Sabi
belly1605
Kalindra
Olesye
Lyraynn
angelesseangie
patacaisse
lilou
Selket
Soledad
chrisleam
Thilda
Miss So
Sumire
guizma
Sandrine Syndelle
Pulchéry
adminbdp
louisy
eloso12
janeeyre
Elea
ingriddns
cecile5977
superdidine72
Dragonette
EloVD
frenchyorin
Tova
Teodubois
Isatis
Leatita Ross
43 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Selket Dim 24 Juin 2012 - 9:31

Au début j'étais un peu déroutée car je m'attendais à quelque chose de très nouveau et puis très vite je me suis retrouvée dans une Régence classique avec l'éternel jeu amoureux entre les deux personnages, je t'aime moi non plus, je t'épouse mais je ne sais pas si tu m'aimes etc...Je me suis dit que finalement c'était assez banal. Mais les derniers chapitres deviennent plus interressants quand on découvre vraiment l'ordre auquel appartient Max.
Finalement j'ai eu envie de lire la suite qui est d'ailleurs très bien amenée.

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 92472 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 92472 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  lilou Sam 11 Aoû 2012 - 19:24

Je ne sais pas si je vais me laisser tenter, le résumé ne me tente pas trop, quand pensezvous?
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  patacaisse Sam 1 Sep 2012 - 18:55

Je vous préviens de suite, je n’ai pas aimé ma lecture.
Max, marquis de Rotherstone, après être
parti en mission pendant plusieurs années, revient à Londres et veut se
marier. Pour cela, il fait faire une enquête sur les meilleures
débutantes. Daphné Starling est sélectionnée malgré le fait qu’elle
n’est plus aussi parfaite depuis qu’elle a refusé une demande.
Ils se rencontrent dans des circonstances
agitées, le marquis ne lui dit pas qu’il travaille pour un “ordre” qui
lutte contre le Mal, etc.
Ca aurait pu être pas mal si les
personnages étaient plus plausibles. Daphné, en jeune femme soit disante
accueillante, ayant le coeur sur la main, je l’ai trouvé insupportable
de dédaigner le comte de cette manière. Lui, qui est soit disant un as
de l’espionnage se fait suspendre comme un bleu, etc.

L’intrigue est légère et le suspens mal foutu. Ce n’est pas une lecture que je recommande.
Je suis curieuse de lire le tome 2 car pour le coup, j’aimerai bien savoir ce qui va arriver au copain du comte
“la bête” (oui, je sais, le suspens est à son comble avec un surnom
pareil).

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty J'ai Adoré !!

Message  angelesseangie Mer 5 Sep 2012 - 14:27

J'ai complètement craqué pour ce roman et je vais apprécié la saga je penses.

L'auteur peint sous ses lignes des personnages fort intéressant à mon gout, les personnages secondaire sont un atout supplémentaire pour que j'ai envie de continuer de lire leurs aventures.

Spoiler:

Au Tome 2 à présent .......
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Lyraynn Dim 17 Fév 2013 - 10:15

J'ai adoré ce tome dans l'ensemble, société secrète et compagnie ^^. Mon seul bémol sera pour l’héroïne, une v raie cruche par moment, j'avais envie de la baffer, elle réfléchit même pas 2 minutes du pourquoi max lui cache certaines choses, elle peut pas s’empêcher de fouiner et après quand elle découvre, au lieu de discuter tranquille c'est l’éternel menteur ,je m'en vais.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 a cause de la cruche de Daphné.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Olesye Mar 26 Mar 2013 - 12:51

je ne sais pas encore trop si j'ai aimé ce livre... mon avis ets mitigé... l'histoire est bien l'affrontement de 2 société secrètes, les personnages sont attachants mais j'ai eu du mal à m'adapter au style d'écriture qui alterne gentils et méchants ya bcp de personnages également mais surtout à la fin bah on est pas plus avancé que ça donc si on veut en savoir plus faut lire le tome 2
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Kalindra Sam 13 Avr 2013 - 21:48

On a tout dit je pense....
J'ai passé un très bon moment, j'ai même adoré ce livre.
J'ai aimé la façon dont le héros a fait sa cour, le fait qu'il exprime aussi bien ses sentiments et sans pudeur.... c'était très agréable à lire, vraiment.
Un livre plein de douceurs....


Note : inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 92472 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 92472 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 92472 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 92472,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  belly1605 Jeu 31 Oct 2013 - 8:35

J'ai été subjugué du début à la fin ... Mais quel fin ... inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 295776373

Je pense que tout à été dis sur ce tome ... Hâte de lire le T2


Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Sabi Jeu 2 Jan 2014 - 23:13

J'ai passé un bon moment avec ce livre mais il manquait un petit je sais pas quoi. L'histoire de l'ordre est vraiment bien, l'histoire d'amour est aussi très bien menée. Mais l’héroïne est un peu gonflante je trouve, un brin nunuche quelque fois.
Max est très charismatique  Embarassed 
En tout cas la fin donne envie de lire le tome 2 qui est sur la "Bête"


Ma note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  nanine60 Jeu 16 Jan 2014 - 22:09

pour moi c'est

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5.

Je l'ai trouvé très très bien.
Surtout la façon dont notre héros si viril réagit quand il reçoit la lettre et quand elle part voir sa tante. Mama mia !! Ça donne chaud.

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Titia 6575 Jeu 13 Fév 2014 - 16:41

Avec vos avis cette série me tente bien....enfer et damnation(club inferno inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 295776373  inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 295776373 )
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  kikimou15 Ven 28 Fév 2014 - 9:43

j ai passé un bon moment avec ce livre
pour moi c est  5/5
la suite promet
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty question

Message  paulette123 Dim 12 Oct 2014 - 21:40

Question les filles;Je suis a fond dans le club des menteurs es ce que c'ést le même genre

Parce que j'adore

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  paulette123 Dim 2 Nov 2014 - 19:10

Ben je suis une ovni parce que j'ai pas trop aimé cette histoire.

J'ai trouver beaucoup de longueurs peut être que j'en attendais trop.

J'ai pas trouver le suspense non plus a coupé le souffle.

Je suis quand même curieuse de lire la suite avec la bete j'adore les histoire de la belle et la bête, mais je vais pour l'instant je pense passer a un autre style

coeur Evalluation coeur Evalluation .75 /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Mitsou Mer 2 Mar 2016 - 20:41

Je viens de voir que J'ai lu réédité ce titre en aout, c'est vraiment du n'importe quoi car à ce jour le 3ème tome n'est toujours pas sortie en VF.
J’espère qu'il vont enfin traduire la suite sinon je vois pas l’intérêt de rééditer, surtout que l'on trouve les 2 tomes encore en neuf sur leur site et les autres sites de vente.

_________________
*** inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Pristi Jeu 3 Mar 2016 - 16:38

Mitsou a écrit:Je viens de voir que J'ai lu réédité ce titre en aout, c'est vraiment du n'importe quoi car à ce jour le 3ème tome n'est toujours pas sortie en VF.
J’espère qu'il vont enfin traduire la suite sinon je vois pas l’intérêt de rééditer, surtout que l'on trouve les 2 tomes encore en neuf sur leur site et les autres sites de vente.
J'ai vu ça ! Avec un peu de chance ils vont enfin sortir les autres tomes.
J'ai toujours le 2 dans ma PAL mais vu que J'ai lu ne sortait pas la suite, je ne l'ai toujours pas lu.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Penny Mar 29 Mar 2016 - 12:42

Réédition le 24 août 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection A&P)


Mitsou, lorsque J'ai Lu réédite les séries précédemment non finies, c'est en général pour les terminer oui.
La preuve avec Francesca Cahill Wink

_________________
inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  EmmaMorgane Mar 29 Mar 2016 - 12:44

Penny_Cilline a écrit:
Réédition le 24 août 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection A&P)


Mitsou, lorsque J'ai Lu réédite les séries précédemment non finies, c'est en général pour les terminer oui.
La preuve avec Francesca Cahill Wink

Espérons parce que cela fait un bon moment que les premiers tomes de cette série sont en attente dans ma PAL inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 3414068389 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 3414068389 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 3414068389 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 3414068389
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Julie-Ambre Mar 19 Juil 2016 - 4:18

Nouvelle couverture !

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Infern10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Zazazoo Lun 26 Sep 2016 - 22:20

Ouhlalala mais vous avez toutes (ou presque ! ) adoré ! Je n'ai peut-être pas lu ce livre au moment propice, mais sincèrement je me suis ennuyée, mais ennuyée ...
Je n'ai pas franchement accroché à la romance et globalement j'ai trouvé ce livre assez vieillot. Je salue l'originalité du sujet et de la façon dont la romance est traitée, mais je n'ai hélas pas été emballée par l'ensemble.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 Empty Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

Message  Himeka Mar 14 Mar 2023 - 17:33

Je faisais du menage et il m'est tombé dessus. Impossible de me souvenir des détails donc je me suis dis relis-le. 
Bon et bien je comprends pourquoi je ne me souviens pas. 
Le roman n'est pas mauvais mais il m'accroche pas. 
Ça se lit facilement parce que l'auteur à une plume fluide. 
Mais je ne fonds pas en amour devant Daphné et Max. 
Peut-être que le côté suspense et espionnage me sort trop de mon cadre classique. 

inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 2448141194 inferno - L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum