Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enquête à haut risque de E.C Sheedy

2 participants

Aller en bas

Enquête à haut risque de E.C Sheedy Empty Enquête à haut risque de E.C Sheedy

Message  Juliska Ven 28 Oct 2011 - 18:51

Enquête à haut risque
de E.C Sheedy


Enquête à haut risque de E.C Sheedy 717270-gf

Résumé

Ex-prof de criminologie, Cade Harding ne se doutait pas, en venant voir sa vieille tante, que celle-ci le chargerait de retrouver son petit-fils Josh disparu quinze ans plus tôt. Placé en foyer d'accueil, le bébé s'est volatilisé en même temps que les trois jeunes délinquants accusés d'avoir tué la nourrice : Gus, Dianna et Addy, trois paumés unis par un terrible secret... Sale affaire. Par chance, Cade retrouve la trace d'Addy, devenue propriétaire d'un motel de montagne. L'endroit idéal pour démarrer son enquête. Car, enfin, que s'est-il vraiment passé cette nuit-là ? Très vite, Cade se rend compte qu'il n'est pas le seul à vouloir remonter le fil du temps. Des silhouettes menaçantes resurgissent du passé et, pour protéger Addy qui lui devient chaque jour plus chère, Cade n'aura d'autre choix que d'aller jusqu'au bout de la vérité.


Mon avis

à venir ... je vais de suite m'installer pour le lire!! Enquête à haut risque de E.C Sheedy 276453
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à haut risque de E.C Sheedy Empty Re: Enquête à haut risque de E.C Sheedy

Message  ninou-lilou Ven 28 Oct 2011 - 18:58

Il est bien au chaud dans ma PAL celui-là Wink J'attends ton avis pour lui faire grimper quelques étages...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à haut risque de E.C Sheedy Empty Re: Enquête à haut risque de E.C Sheedy

Message  Juliska Ven 28 Oct 2011 - 19:06

@ Ninou-lilou d'accord Wink je te ferai pas trop attendre ... mais les premières pages me mettent déjà sous pression coté suspense!!
Faut que j'y retourne!!!
Enquête à haut risque de E.C Sheedy 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à haut risque de E.C Sheedy Empty Re: Enquête à haut risque de E.C Sheedy

Message  Juliska Sam 29 Oct 2011 - 13:08

Bon je l'ai terminé avant de me coucher hier soir ... Shocked

c'était pas l'idée du siècle par contre... j'aurais du attendre d'être seule pour le terminer ... j'ai eu un trop plein d'émotion et j'ai pas pu le vider Enquête à haut risque de E.C Sheedy 648422 du coup j'ai encore une boule dans la gorge ce matin ...
En fait c'est parce que mon mari était a côté de moi quand j'ai terminée ma lecture et je voulais pas qu'il me voit pleurer dans mon livre ...je voulais pas tout expliquer l'histoire ... quoique maintenant que j'y pense il a bien pleuré devant un film de chien dans la soirée alors il aurait pas pu rire de moi vraiment... Enquête à haut risque de E.C Sheedy 140334

Bon côté histoire je veux pas dévoiler de punch alors j'en dirai pas trop ...
Mais on a des personnages avec un vécu ... des émotions ... une intrigue bien ficelé ... mais justement si j'en dit trop vous sauriez la fin et là ça gâcherait la lecture à mon avis..
J'ai eu un peu de mal avec le prénom de l'héroïne: Addy pour Addilene je passais mon temps à lire Abby ... mais ça c'est dans ma tête ...
J'ai bien failli fermer mon livre lors de la rencontre de Sandra la femme du travailleur social ... et par la suite j'ai pas aimé ce personnage ...
Je trouve dommage qu'on en apprenne peu sur Gus ... j'aurais aimée savoir ce qu'il avait fait pendant ces 15 années ... et puis il y a Beauty (Dianna) Enquête à haut risque de E.C Sheedy 648422 j'en dit pas plus ...
J'ai bien aimé l'histoire quand même ... mais la je vais me jetter dans quelque chose de léger ... très léger..... question de vider ma tête ...
ou peut-être pas finalement... j'ai peut-être juste besoin d'un bon highlander Wink

Enquête à haut risque de E.C Sheedy 92472 Enquête à haut risque de E.C Sheedy 92472 Enquête à haut risque de E.C Sheedy 92472 Enquête à haut risque de E.C Sheedy 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à haut risque de E.C Sheedy Empty Re: Enquête à haut risque de E.C Sheedy

Message  ninou-lilou Sam 29 Oct 2011 - 13:36

Merci Juliska pour ton avis.

Pour l'instant je vais donc laisser ce livre à sa place car côté émotions j'ai ma dose avec Mackayla et Barrons. Par la suite il va me falloir quelque chose de léger à moi aussi Enquête à haut risque de E.C Sheedy 276453 après une petite pause comme à chaque fois qu'une histoire me marque au fer rouge pale

PS: Fais un petit coucou à l'highlander de ton bouquin pour moi Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à haut risque de E.C Sheedy Empty Re: Enquête à haut risque de E.C Sheedy

Message  Juliska Dim 30 Oct 2011 - 19:42

Finalement je me suis pas jetée sur un highlander!! Enquête à haut risque de E.C Sheedy 140334


Je suis passé sur la saga des travis de Lisa Kleypas ... j'en suis au 2ieme Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à haut risque de E.C Sheedy Empty Re: Enquête à haut risque de E.C Sheedy

Message  ninou-lilou Dim 2 Sep 2012 - 20:44

Je me suis finalement décidée à le lire et je reconnais que le thème est assez sombre pale L'histoire de ces 3 adolescents (Addy, Beauty et Gus) liés par le secret d'une horrible nuit, donne des sueurs froides...

Susan demande à son neveu Cade, ancien flic et prof de criminologie, de reprendre l'enquête sur la disparition de son petit-fils enlevé par 3 jeunes délinquants, 15 ans plutôt. Très vite, il va retrouver la trace d'une des filles mais il est troublé car il ne l'imaginait pas comme ça. Cade est veuf depuis 1 an: sa femme est morte d'un cancer et il a du mal en s'en remettre. Addy va réveiller des émotions qu'il croyait ne jamais plus connaitre.

Addy est une jeune femme marquée par son passé, elle essaie tant bien que mal de remonter la pente. Elle est forte et fragile à la fois et pour la 1ère fois de sa vie, elle va faire confiance à un homme: Cade.

La romance n'est pas passionnée, mais plutôt marquée par la tendresse. Cade se remet difficilement de son deuil et Addy n'a jamais connu le plaisir bien qu'elle ne soit plus vierge... Ensemble, ils vont réapprendre ce qu'est l'amour. Par contre les scènes intimes restent intimes, il n'y a aucun détails Wink

L'affaire va se compliquer car Cade n'est pas le seul à rechercher les 3 jeunes de l'époque. D'autres opèrent dans l'ombre, dont Bliss. C'est le fils de celle qui a été tué cette nuit-là, et il a un compte à régler avec eux. Je précise que Bliss sort de prison, c'est un personnage violent et plutôt dérangé. Et il a retrouvé Beauty, la 2ème fille. Pour ce qui est de Beauty, personnage secondaire très important, j'ai été très touché par elle, par sa bouleversante histoire. Arffff... la pauvre Sad

Il y a d'autres personnages plus ou moins sympas, et il y a ceux qui surprennent dans le bon et dans le mauvais sens... Le suspense est vraiment très prenant et stressant...

Ma note est Enquête à haut risque de E.C Sheedy 92472 Enquête à haut risque de E.C Sheedy 92472 Enquête à haut risque de E.C Sheedy 92472 ,75 /5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum