Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

+22
Evaelle
Sand69
arianouchka
belle étoile
Lyraynn
Kalindra
Amand@
Miss So
Juliska
Zazazoo
viviM
Teodubois
Lady77
Sabi
angelesseangie
adminbdp
Cally
marissa
ninou-lilou
Isatis
ysalia21
Julie-Ambre
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Lady77 Lun 18 Fév 2013 - 21:13

Comme le dit Isatis le dénouement est déstabilisant mais c'est pas pour cela que je ne vais pas me jeter sur le tome 3 ..... J'aime bien cette auteure alors je vais sûrement pas abandonné la suite malgré le fait d'avoir trouvé le dénouement renversant voire inattendu .... Je n'y attendais pas du tout ..... tusors


En dehors de cela j'ai bien aimé le couple de ce tome et j'ai adoré les petites parenthèses avec le couple du tome précédent
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Lun 18 Fév 2013 - 21:19

Merci pour ce superbe avis qui vient du coeur Isa ! asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 10422

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Sabi Lun 18 Fév 2013 - 21:22

Isatis : tu donnes envie avec ton avis il attend dans ma Pal mais du coup il va remonter asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 2471982478
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  viviM Dim 24 Fév 2013 - 9:32

Livre très attendu depuis l’annonce de la pré-vente le 21 janvier, reçu le 7 février et tout de suite entamée en laissant mes autres lectures en attente cheesygrin
Les extraits que l’auteur nous avait données sur son site, m’avait vraiment mis l’eau à la bouche. (surtout la scène des toilettes entre Lily et Szon).

J’ai vraiment adorée ce livre (une vrai brique 670 pages environ et écrit tout petit) autant dire que la longue attente aura vraiment valu le coup.
Cette série étant de la romance paranormal, on suit la formation du couple Szon/Lily mais ce qui fait d’après moi la richesse de cette série est l’univers complexe et original que l’auteur a mis en place : ces dzellis et le monde apocalyptique qu’ils ont mis en place pour leur race.

Ayant beaucoup appréciée ce livre, je vais commencer par le petit bémol que j’ai ressenti lors de ma lecture : je ne sais pas si l’auteur prévoit un livre à part entière pour l’histoire entre Dallen et Ryala mais j’ai été un peu frustré que leur histoire n’est pas été plus développé dans ce tome-ci, par contre l’auteur a une telle manière d’exprimer les sentiments de Dallen qu’on ne peut que ressentir ses sentiments de rejet vis-à-vis sa âme sœur.
J’avoue avoir eu un peu de mal à me remémorer qui était le personnage de Blair et les machinations de celui-ci vis-à-vis du conseil (ayant lu le livre il y a deux ans, cela fait un peu loin pour moi Rolling Eyes ).

Passons au couple Szon/Lily, on s’attache tout de suite à Lily femme forte et combattante qui à cause d’un accident de voiture se retrouve handicapée et par la suite est abandonnée par son fiancée. Après cet abandon elle ne s’estime plus séduisante, trop diminuer pour intéresser un homme. Heureusement il lui reste son frère pour qui elle se bat chaque jour pour garder sa dignité malgré son handicap.

Szon quand à lui est un mal arrogant, sûr de lui qui attire toutes les femmes. Pour lui, elles sont comme des kleenex que l’on utilise quand on en a besoin et qu’on jette par la suite, l’idée de s’engager ne lui effleure même pas l’esprit bien au contraire il rejette cette idée en bloc et ne comprend pas du coup le comportement de son frère envers Jenna une humaine de surcroît race qu’il exècre.
Lily va ressortir grandie de cette relation, elle en ressort avec une plus grande confiance en elle, sa sensualité endormi va ressortir : cela provoque au cours du livre des scènes vraiment très chaudes entre eux deux Wink

Spoiler:

J’attends avec grande impatience le tome 3
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  ninou-lilou Ven 1 Mar 2013 - 16:17

Après de si beaux commentaires et si bien détaillés, je n'ai pas grand chose à rajouter cheesygrin
J'avais adoré le T1 La confrérie des ombres et là, avec La prophétie d'Asiès nous avons une excellente suite ! C'est avec grand bonheur que j'ai retrouvé les personnages tant aimés et dont l'auteure a su restée fidèle aux caractères. Le couple tant attendu Lily/Szon est à la hauteur de Jenna/Slaren ! Pfff... quelle passion asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 95942910 mais quels caractères en même temps !! Ce Szon il est terrible ! Les scènes intimes sont très belles et très détaillées (c'est bien un Erotique Okay ) J'ai beaucoup aimé l'évolution des sentiments, même s'ils m'ont fait grincer des dents plus d'une fois (Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme vers la fin !)
Spoiler:
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants: Jenna, Slaren, Ryala, Dalen, Isathin, Siyin, Lucille, Clash, Sean, Ian, Mélissa, Paige, Ashlyn... Il y a beaucoup de personnages mais l'on s'y retrouve facilement puisqu'ils font partie intégrale de l'histoire.
Les futurs couples pour le T3 promettent de très beaux moments eux aussi ! La fin du livre en donne un aperçu et franchement j'en frissonne d'avance Twisted Evil
Il y a de l'action, du suspense et de la passion: tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture !
Pour ce qui est de la Prophétie d'Asiès, c'est une énorme surprise, mais elle ne m'a pas choqué, ni gêné: finalement c'est même logique !

Ma note est de asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Bravo511

L'attente a été longue mais elle en valait la peine et il en sera sans aucun doute pareil pour la suite !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Teodubois Ven 1 Mar 2013 - 17:56

Il va vraiment falloir que je le glisse dans mon challenge moi avec tous ces beaux avis asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 276453. En même temps l'attente va être terriblement loooooooogue avant la suite asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 648422

_________________
asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:55

Je ne sais pas si l'auteur a connu des pb de santé, si elle a un handi dans son entourage ou si elle a fait des recherches mais en tout cas le sujet est drôlement maitrisé. Que ce soit les difficultés, le ressenti, les peurs, les désirs, douleurs (crampes aux jambes la nuit) ... Ayant passé 6 ans de ma vie en centre de rééducation, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs, notamment le passage avec les barres parallèles, la crainte de ne pas être à la hauteur, le besoin de "prouver" et de se débrouiller seule ... En tout cas chapeau.

Un très bon livre trèssssss attendu et lu avec beaucoup de plaisir.
Un seul bémol: les répétitions : l'auteur passe son temps à ressasser, résumer les mêmes passages, les mêmes évènements ... Je ne sais combien de fois sont répétées certaines choses comme le fait que Jena ait refusé d'avorter et d'autres trucs qui se sont passés dans le premier tome et même dans le second ... Du coup ça alourdit l'histoire et ça donne la sensation de "remplissage" . J'ai fini par sauter les passages répétitifs, ça devenait trop lassant.

Mais hormis ça, un vrai régal

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 92472 asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 92472 asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 92472 /5


Dernière édition par Piko Lynna le Ven 5 Avr 2013 - 13:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Sabi Dim 10 Mar 2013 - 21:41

Voila je viens de le finir, et verdict bien mais et oui il y a un mais j'ai aimé le couple Szon et Lily mais j'aurais aimé qu'elle lui en fasse baver un peu plus je la trouve un peu trop effacée par rapport au Dzelli et j'ai trouvé cela dommage asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 561848.
Szon lui est égal à lui meme il est chaud chaud Rolling Eyes.

J'ai aimé aussi retrouvé Jenna et Slaren et surtout Siyin qui me plait de plus en plus.

Sinon la tension entre eux deux est tout simplement bouillante Embarassed, les scènes très bien décrites.

Dalen m'a aussi un peu déçu notamment dans ses réactions face à Ryala enfin on verra par la suite asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 58672

Le dénouement m'a vraiment surprise donc avec une impatience assez grande j’attends le tome 3 pour avoir les réponses aux questions que ce tome engendrent asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 276453

Ma note :

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 92472 asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 92472 asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 92472 asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 92472/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Lun 1 Avr 2013 - 21:33

Comme pour le tome 1, j'ai eu un GROS coup de coeur pour ce nouveau livre de Belinda Bornsmith.

On retrouve les personnages en pleine période post-apocalyptique, juste après le tome 1 en fait. Les temps sont encore durs, tant pour les humains que pour les Dzeliss, plus ou moins menacés par l'accomplissement de la prophétie, et par les complots qui se trament dans l'ombre. C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages auxquels je m'étais attachée dans Le Chaos. Les frères de Szon, Siyin et Slaren, sont très présents, tout comme Dalen, Jenna, et aussi Lucille, l'infirmière qui bosse avec Dalen, mais aussi Isathin, chef de la Confrérie aux desseins bien mystérieux.
Dalen ... Il m'a fait mal au coeur ce pauvre Dzeliss ... Son désarroi, sa colère et son ressentiment m'ont plus d'une fois émue. C'est touchant aussi de voir que la relation entre Jenna et Slaren évolue, que Slaren change profondément au contact de sa chérie.
Les humains sont attachants également, j'espère qu'on retrouvera Melissa, Ian et Sean dans la suite, et sans doute Paige.
Je reste tout de même un poil frustrée en ce qui concerne Ryala. Elle a l'étoffe d'une grande héroine épique, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !!

Szon est la hauteur de sa réputation de dzeliss arrogant, sexy et brutal. C'est un mâle splendide, et face à lui, il fallait une femme forte et combative. Lily est bien cette femme là, malgré son handicap, malgré sa situation précaire de captive. Szon a beau se montrer dur, et parfois même terriblement cruel avec elle, elle fait front, se bat, garde la tête haute. Elle a un mental de guerrière et fait tout pour rester en position de force. Leur relation est mouvementée et très sensuelle, l'auteur nous réserve encore de sacrées scènes épicées !!

Comme Ninou, une des scènes situées vers la fin m'a retourné l'estomac, au vu des propos tenus par Szon...

La Prophétie d'Asiés m'a parfois donné l'impression d'être dans les montagnes russes , avec toutes ces émotions, ce suspense bien entretenu, cette folle passion qui unit Szon et Lily, mais aussi les questions que se posent Siyin, Dalen et d'autres encore.

Un gros coup de coeur comme je le disais, qui mérite largement un
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  marissa Mer 3 Avr 2013 - 20:23

Ce tome 2 est comme le premier, un énormé coup de coeur ! Je me suis juste régalée en le lisant, c'est un pavé mais on ne voit pas les pages défilées tellement j'ai été captivé par l'histoire.
Là encore, nous avons droit à des personnages très attachants, chacun à leur manière. Lily est une héroine que j'ai vraiment beaucoup aimé, elle est sensible mais également forte et combattante. En effet, elle a eu un accident qui lui a privé de l'usage de ses jambes, mais elle se bat tous les jours et on ne peut que la respecter pour cela. Quand à Szon, que dire Embarassed , il m'a éblouit...Je suis totalement folle de lui. C'est un guerrier, qui peut se montrer sans pitié, mais qui devient vulnérable face à Lily. J'ai fondu devant son côté très jaloux et protecteur. Parfois, j'avais envie de le secouer, de lui ouvrir les yeux comme Lily, pour qu'il saisisse sa chance d'être heureux, mais ce n'est pas facile pour lui, avec tout ce qu'il a vécu, le changement ne peut pas se faire du jour au lendemain malheureusement.

Les scènes d'amours sont...sublimes, je les ai toutes aimées, elles sont sensuelles à souhait bulle bref.... à donner des papillons au ventre !
On retrouve également d'autres personnages que j'ai beaucoup apprécié comme Siyin, Ryala que j'ai adoré, j'espère vraiment qu'il y aura un tome consacré à elle et Dalen, qui m'a fait beaucoup souffrir...Le couple Siyin/ Paige promet, j'ai tellement hâte ! Il y a aussi Jenna et Slarren, qui attendent un heureux événement, un bébé qui permettre des avancées extraordinaires, dans le monde des Dzellis mais aussi chez les humains.

J'ai vraiment adoré. La seule chose qui m'a légèrement embêtée fut les répétitions, mais ce n'est pas bien grave.

Donc, voilà je n'ai qu'une chose à dire: encore bravo Mme Bornsmith pour ce deuxième époustouflant !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 /5


Dernière édition par marissa le Jeu 4 Avr 2013 - 18:55, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 20:34

rhoooo si c'était pas de la tempête à l'extérieur j'irais chercher mon colis à la poste ... je suis certaine qu'il est arrivé ce petit chéri !!! bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Miss So Mer 3 Avr 2013 - 20:48

Vous me tentez les filles avec tous ces avis positifs !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  marissa Jeu 4 Avr 2013 - 18:20

Miss So a écrit:Vous me tentez les filles avec tous ces avis positifs !
Cette saga est une tuerie !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Amand@ Jeu 4 Avr 2013 - 18:42

Je plussoie !!! Une fois plongée dans l'histoire, on ne peut plus en sortir avant d'être allé au bout. Et lorsqu'on ferme le livre, la seule pensée qui vient à l'esprit c'est : à quand le prochain tome ??????
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Kalindra Ven 5 Avr 2013 - 12:37

On aurait des infos sur la date de sortie du tome 3 ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Lyraynn Ven 5 Avr 2013 - 12:44

Kalindra a écrit:On aurait des infos sur la date de sortie du tome 3 ?

non, belinda se consacre deja au tome 3 de chaleur dans la nuit et autres, on aura des news surement vers la fin de l'année ou en 2014 le temps pour elles de finir ses projets actuels.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Kalindra Ven 5 Avr 2013 - 13:31

Comme j'ai vu que le T3 s'appelait le Livre Sacré je pensais qu'il était déjà sorti en USA.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Ven 5 Avr 2013 - 14:10

Belinda est une auteur française, donc pas de sortie US !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Kalindra Ven 5 Avr 2013 - 14:39

Ah je l ignorais. Son pseudo est trompeur. En tous cas c'est une bonne surprise !


Dernière édition par Kalindra le Ven 5 Avr 2013 - 21:28, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Juliska Ven 5 Avr 2013 - 19:00

J'imagine que ça vous rassure qu'on puisse pas lire la VO avant vous asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Amand@ Lun 8 Avr 2013 - 17:38

Juliska a écrit:J'imagine que ça vous rassure qu'on puisse pas lire la VO avant vous asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 318902

Pour une fois qu'on est en première ligne lors d'une sortie romance !!! On ne va pas s'en priver Wink
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Lyraynn Dim 14 Avr 2013 - 20:01

Que dire , que dire, je l'ai adoré . C'est un vrai coup de coeur encore une fois^^. J'ai eu par moment envie de baffer szon quand même cheesygrin . L'histoire avance vite pas de longeurs et je ne m'attendais pas a ça de la part de ryala^^. J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 .
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Lun 22 Avr 2013 - 19:20

Quelle suite bulle Ce que j'aime dans cette saga, c'est que l'auteur surprant par la tournure que prend l'histoire, le comportement de ses personnages.
Rien n'est simple et pourtant l'auteur atteint toujours son but ! Cela partait plutôt mal entre Szon et Lily, je me suis plusieurs fois demandée comment cela allait s'arranger.

J'ai également apprécié que l'on suive tous les personnages importants dans le tome précédents (Slaren, Jenna, Siyin, Dalen, Ryala...).

Allez il va falloir s'accrocher en attendant la suite, mais cela vaut la peine d'attendre !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  belle étoile Jeu 2 Mai 2013 - 15:50

Toujours le coup de coeur pour cette série pleine de surprises et démotions fortes, mon pauvre petit coeur en a pris un coup une fois de plus. la relation Szon/lily est très intense, j'aime que la fragilité physique de Lily ne soit pas un obstacle entre eux, elle est forte mentalement et tient tête à ce satané Dzellis. Szon d'ailleurs est très dur avec elle par moment.

Des surprises, des rebondissements, donc. L'un d'eux m'a déçue sur le moment
Spoiler:
mais pas bien longtemps, car c'est vraiment très bien trouvé et ça ne peut qu'enrichir le prochain tome.
J'ai aimé aussi les personnages : Isatis plus mystérieux que jamais, Ryala vraiment touchante ( elle m'avait parfois un peu agacée dans le premier tome ), Slaren et Jenna qu'on suit, Siyin dont on devine déjà une petite partie de l'histoire à venir, Darren qu'on a presque envie de prendre dans nos bras pour le consoler...
C'est un univers très riche comme on n'en croise pas beaucoup dans nos livres habituels, et qui fait qu'on pardonne les petites maladresses de formulation croisées parfois.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

asiès - La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des Ombres Tome 2 : La prophétie d'Asiès de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Jeu 2 Mai 2013 - 16:37

belle étoile a écrit: Isatis plus mystérieux que jamais.

Tout au long de ma lecture j'ai souvent lu ce pseudo au lieu d'Isathin ! titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum