Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

+17
Laulitta
Bella66
angelesseangie
Cassandre 2.0
Shymiian
Soledad
Zazazoo
Seska
doudoune59
ysalia21
Chris-Ilo
Isatis
Sandrine Syndelle
Dragonette
clotho
Elea
Julie-Ambre
21 participants

Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Ven 7 Oct 2011 - 15:15

Les ombres de la nuit
Tome 6 : Le baiser du roi démon
de Kresley Cole

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 97822910


Résumé

Elevée dans un monde violent et sans lois, Sabine, la sorcière des Illusions, vit sous le joug de son terrible beau-frère, Omort. Ce puissant sorcier, fou et sanguinaire, a autrefois volé le royaume de Rothkalina, dont il a dépossédé Rydstrom Woede, le roi Démon. Une prophétie prédit à Sabine que l’enfant qu’elle aura de Rydstrom pourra seul venir à bout d’Omort... N’hésitant pas une seconde, elle enlève Rydstrom. Car si elle veut échapper à Omort, qui la désire et la terrorise, Sabine doit accepter sa destinée… séduire le roi Démon.

Sortie le 2 novembre 2011...


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 4 Juin 2012 - 11:05, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Elea Ven 4 Nov 2011 - 1:18

Ce livre est tout simplement ENORME. Je crois bien que c'est le meilleur de la saga pour moi, j'ai adoré ! démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 638108 Pas étonnant qu'il ait reçu un RITA. Rolling Eyes

Les personnages sont extrèmement bien construits. Rydstrom est à tomber par terre, c'est un homme qui a beaucoup de volonté, un chef dans l'âme droit et honnête, à la fois intellectuel mais très sensuel. J'ai adoré voir ce roi impassible perdre son calme et "péter un cable" pour reprendre l'expression de Sabine (comment oublier le moment dans le tome 5 où il ouvre la porte à Cadéon vetu seulement d'un jean qu'il est en train de reboutonner). Il est vraiment fascinant, et je dirais même plus il est carrément crousti miam-miam ! démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 2471982478

Sabine elle est tout simplement géniale, c'est un vraie garce, une peste égoiste et sans coeur, qui ne pense qu'à l'or et au pouvoir. Au début on est un peu destabilisé par son caractère, mais la pauvre elle n'y peut rien, elle a été elevée dans un monde cruel et a du apprendre à se battre très jeune. C'est donc un personnage très original, une sorcière obligée de voler ses pouvoirs aux autres pour survivre. Sa relation avec sa soeur Lanthe est touchante. Et surtout mon dieu ce qu'elle est drôle ! Son humour noir et pince-sans-rire m'a fait rire aux éclats, et elle a des répliques dignes de Nix
Spoiler:
Mais cette froide guerrière va s'adoucir au contact de son démon, et elle devient vraiment touchante au fur et à mesure de l'histoire. Sincèrement, rien que pour ce personnage qui sort du commun, ça vaut le coup de lire ce livre ! démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 140334

La relation qui les unit est très intense et très violente. Ils passent de la haine au désir d'un simple battement de cil, ce qui explique les nombreuses scènes hot (dans lesquelles il faut bien l'avouer Rydstrom est tout simplement époustouflant). Ce livre est donc pour les lectrices averties, car le vocabulaire cru pourrait donner des frissons à certaines (que ce soit négativement ou positivement Wink ), surtout que les scènes sensuelles occupent presque la majorité du roman. En effet, un jeu de torture sexuelle les opposent tout au long du roman, et chacun mènera la danse à tour de rôle. C'est comment dire... très intéressant. Embarassed Mais au-delà de ces moments super chauds, de vraies scènes d'amour apparaissent, dans lesquelles Rydstrom et Sabine se rapprochent doucement. Lui est torturé par son désir pour elle et par le fait qu'elle ne soit pas celle qu'il imaginait, et elle par la mission qu'elle a a accomplir pour pouvoir échapper à son pervers de frère : avoir un héritier de Rydstrom pour dévérouiller une sorte de Puits antique aux pouvoirs immenses. Car elle sait qu'elle est la femme qui lui est destinée, son alter ego, et compte bien s'en servir pour arriver à ses fins. Mais les sentiments s'en mèlent, et tandis qu'il essaye d'accepter son caractère hors du commun et ne sait s'il peut lui faire confiance, elle se découvre une chose qu'elle n'aurait jamais cru posséder : un coeur. Wink

Et puis quel délice de retrouver tous les autres. Nix me fait toujours autant rêver avec ses prémonitions et ses paroles sans queue ni tête. Vivement le tome sur son histoire. Cadeon et Holly répondent également à l'appel, ainsi que plusieurs autres sorcières et loups-garous en tout genre.

Néanmoins ce livre marque un réel tournant dans la saga, car l'auteur nous entraine dans un monde parallèle, le royaume de Rydstrom. On y découvre une nouvelle race du Mythos, les Sorceri, avec un vrai méchant qui donne froid dans le dos : Omort l'Immortel, le demi-frère de Sabine.

Bref, tous les éléments sont réunis pour faire de ce livre un best-seller, et si vous ne connaissez pas encore la saga de Kresley Cole, jettez-vous y dessus ne serait-ce que pour ce tome, qui est vraiment génial. Et pour celle qui attendent Rydstrom avec impatience : Mesdames, vous ne serez pas déçues ! démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 276453

5/5, ce qui n'est pas peu dire ! démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472


Dernière édition par Elea le Ven 4 Nov 2011 - 16:03, édité 2 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  clotho Dim 6 Nov 2011 - 10:31

Ahhhh ! Quel bonheur de retrouver nos héros du Mythos *___*

Cette série sait vraiment se renouveler à chaque tomes ! Kresley Cole a une imagination impressionnante. Quand on la lit, on a l'impression qu'elle a déjà 10 tomes d'avance dans sa tête !

J'aime bien Sabine. Elle est menteuse, tricheuse, drôle et dégourdie. C'est une super nana et elle va en faire baver à ce pauvre Rystrom, le mâle dans toute sa splendeur.
Dans cette série, les mecs sont tous hyper virils et misogynes, mais au final, c'est toujours les gonzesses qui gagnent !!

Quand je lisais le tome 5, je m'étais fait une idée très précise de ce qui allait se dérouler dans le 6. Et j'étais un peu à côté de la plaque, à ma grande joie. C'est chaud chaud comme série hein, mais je ne trouve pas que ce soit vulgaire pour autant.

Le seul bémol à ce roman, c'est qu'on ne voit pas assez les autres héros des tomes précédents. Kaderin et Emmaline me manquent, ainsi que les beaux loups garous. Heureusement que les Valkyries viennent toujours mettre le boxon !

Ce tome n'est pas mon préféré, mais j'ai passé un super moment et je l'ai dévoré, alors que je ne suis pas fan des pratiques masochistes et autres joyeusetés.

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 374430724 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 374430724 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 374430724 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 374430724 / 5


Nix forever.

_________________
démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Dragonette Dim 6 Nov 2011 - 12:30

Crying or Very sad Je viens de le terminer et Crying or Very sad j'en redemande !!! Je vais jamais arriver à tenir jusqu'en avril.
Je l'ai trouvé à la hauteur et je trouve qu'il sort du lot. Une héroïne qui a aussi peu de sens moral mais qui en même temps est quand même une fille bien, oui j'ai trouvé que l'auteure est pleine de surprise et j'ai beau me dire en avançant dans ma lecture que ça vas se passer comme ci ou comme ça et bé non démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 2887121767 il y a toujours du suspense jusqu'à la fin.
en tout cas je le recommande chaudement, coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Sandrine Syndelle Dim 6 Nov 2011 - 20:10

Merci Elea, alors voilà celui que j'ai posté sur amazon:

Rappel des faits d’un amour démoniaque :

les frères Wroede sont deux splendides démons furie, Rydstom a perdu son royaume au profit du sorcier Omort il y a 900 ans et Cadeon s’est toujours senti responsable, et était prêt à tout pour le reconquérir pour son frère. Alors qu’ils avaient trouvé un moyen d’y parvenir, grâce à Groot le demi-frère d’Omort qui avait forgé une épée qui pouvait tuer l’immortel, alors que Cadeon partait à la recherche de la « porteuse » prix que demandait Groot en échange de l’arme, Rydstrom s’était fait berner et enlever par Sabine la reine des Illusions, et était revenu complètement changé chez lui, avec une prisonnière : la jeune femme.

Alors, après une commentaire aussi complet et explicite que celui d’Elea , je vais avoir du mal à faire mieux, et je vais essayer de ne pas répéter ce qu’elles ont dit.

Dès le début de ce tome fascinant, nous faisons connaissance avec Sabine et sa sœur Melanthe, femmes étranges et étroitement liées, et apprenons que les sorceri, dont elles font parties, sont pourchassées, donc elles doivent voler des pouvoirs, éviter de se les faire voler, et fuir leurs ennemis. Puis nous en apprenons aussi beaucoup sur l’enfance des deux femmes, et d’une manière très originale... D’emblée, ce prologue m’a fait aimer Sabine qui pourtant penche dangereusement du côté obscur de la force, mais n’est-ce pas croustillant et tentateur ! De plus, tout est-il vraiment tout noir ou tout blanc ?

Nous retrouvons alors Rydstrom dans son véhicule qui fonce pour retrouver Cadeon à la Nouvelle-Orléans, aussi ce tome reprend l’histoire d’un amour démoniaque mais vu du côté du roi démon, puisque nous ne savions pas exactement pourquoi Sabine l’avait enlevé, et comment il avait réussi à la ramener chez lui, inversant les rôles du captif et de son geôlier.

Ce tome est vraiment très très sensuel comme le disent les commentaires précédents, beaucoup de scènes hot, normal puisque nous avons affaire au roi démon et à son alter-égo.

(Ceux qui n’ont pas lu la série et veulent la découvrir, ne pas lire le paragraphe suivant…)

Spoiler:

Ceci-dit Kresley Cole a l’art et la manière de nous faire plonger dans son monde, de nous servir des histoires palpitantes sans qu’on ne trouve son « fil rouge » redondant, répétitif. Les personnalités de nos héros font que l’on adhère totalement à l’histoire, et personnellement, je suis totalement accroc à cette série, et je relis régulièrement chacun des tomes. Alors bien sûr, j’ai mes préférences, l’histoire de ce roi démon n’est pas le volume que j’ai préféré, sans doute parce que j’avais tant aimé Cadeon, et que Rydstrom a tendance à le prendre pour un bon à rien, cependant le charme a encore opéré sur moi. Nous avons quelques nouveautés qui changent ce monde de valkyries-vampires-loup-garous dans lequel nous sommes plongés depuis le début, faisons la connaissance d’Omort (depuis le temps qu’on en parle de celui-là), on veut du grand méchant …et toujours des scènes intimes qui nous font monter le rouge aux joues, même si là elles diffèrent quelque peu dans les « préférences ou choix » des protagonistes.

Je ne sais pas si c’est un tournant dans ces ombres de la nuit, mais parait que le tome suivant sera basé sur l’histoire de Murdoch Wrothe qui nous avait laissé dans l’expectative dans le tome 4, avec sa mystérieuse dulcinée…Retrouverons nous les sorceri ??? Autre chose ? Ca va être long d’attendre…

Pour répondre au message de Clotho, merci d'abord, moi c'est le tome que j'ai le moins apprécié si on peut dire, étant donné que j'adore toute cette série!!! mais je sais que beaucoup ont aimé ame damné pour les mêmes raisons que toi.

Tu aimes les vampires? ou les frères Wrothe?

Au fait est-ce ton vrai prénom ou alors tu aimes la mythologie grecque? Clotho est la Parque qui déroule le fil de la vie, du destin...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Isatis Mer 9 Nov 2011 - 17:32

Entre Rydstrom et moi c'est l'amour fou depuis le tome 3...c'est donc avec un plaisir encore plus grand que j'ai dévoré ce livre!
Nous y découvrons le fameux royaume perdu de Rothkalina mais aussi de nouvelles races du Mythos, comme les Sorceri ou les Vrekeners.
Un tome particulièrement sensuel avec une tension sexuelle à son comble, avec un démon à damner une sainte! Sabine va réussir l'exploit de faire "péter les plombs" à notre raisonnable et magnifique roi déchu, c'est jouissif
Spoiler:
L'héroïne est vraiment intéressante car pour une fois nous avons affaire à une méchante, une vraie peste , qui nous offre avec sa soeur des répliques mordantes (de ce côté là rien à envier aux Valkyries!). Au fur et à mesure des pages, on finit par adorer cette Reine des Illusions si touchante au final!
Par contre je suis un peu restée sur ma faim concernant
Spoiler:
Certaines questions restent en suspens et nous laissent présager de sacrés rebondissements
Spoiler:
Vivement la suite pour retrouver cette grande famille du Mythos!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5






Dernière édition par Isatis le Lun 13 Fév 2012 - 10:30, édité 2 fois

_________________
démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Elea Mer 9 Nov 2011 - 18:03

Isatis a écrit:Par contre je suis un peu restée sur ma faim concernant
Spoiler:

Je pense que leur histoire va faire l'objet d'un tome à part entière qui sera sans doute assez original donc personnellement j'ai trouvé que c'était tant mieux que Kresley Cole n'ait pas développé leur histoire plus que ça Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Sandrine Syndelle Mer 9 Nov 2011 - 18:15

Ben oui, je suis entièrement d'accord, il faut bien en garder pour plus tard, l'histoire de Rydstrom et Sabine était suffisamment riche pour ne pas à avoir à en rejouter...

Spoiler:

Moi ce qui m'a un peu génée mais un peu c'est la fin

Spoiler:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Isatis Mer 9 Nov 2011 - 18:25

Ben oui je me doute bien qu'elle va nous réaliser un tome sur ces personnages cheesygrin
Spoiler:
mais franchement elle aurait juste pu creuser un peu plus les passages les mettant en scène ou les évoquant, histoire de bien nous faire languir!


_________________
démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Chris-Ilo Jeu 10 Nov 2011 - 10:52

Nous retrouvons notre roi au moment où Sabine, aidée de sa sœur Lanthe, oblige le démon à venir à elle. En effet, Sabine a été informée d'une prophétie. Elle est la compagne du roi démon et portera son enfant. Pour cela, elle doit séduire Rydstrom qui lutte vaillamment malgré une attirance limite i=viscérale car, oui, Sabine est manifestement celle qui lui est destinée.
Sauf que... elle est la Reine des Illusion, la sœur de son pire ennemi, celui qui lui a ravi son royaume !
Je couperais ce roman en deux parties. Celle où Rystrom est captif de la Sorceri, enchaîné dans une geôle et torturé par la demoiselle (de façon carrément sulfureuse) et celle où il s'échappe avec elle... et où les rôles évoluent quelque peu.

J'ai sincèrement apprécié Sabine. C'est une jeune femme qui a tellement souffert, tellement payé par le passé, que même avec ses mensonges, ses manigances et ses fourberies, elle n'en est pas moins une femme attachante qui aime profondément sa sœur et qui est capable de compassion vis à vis d'autrui.
Rydstrom, lui, est te que nous le connaissions. Vaillant, droit, honnête et désireux d'agir pour son royaume et ses sujets. Certaines sont vraiment belles. J'ai en particulier été touchée par son côté protecteur, au combat ou intimement (quand il s'oblige à se contrôler pour ne pas la mordre entre autres).

J'aurais aimé en lire un peu plus à la fin... même si cette "fin" est expliquée de façon concise. Je dois bien dire que je n'en ai jamais assez lol
En tout cas, après ce tome, je me demande où nous conduira l'auteure !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  ysalia21 Jeu 10 Nov 2011 - 23:24

Très intense, très prenant! J'aime cette série qui ne nous présente pas des personnages typiques mais au contraire des personnages très hors normes. Sabine est un excellent exemple : elle est l'anti-héroïne par exellence de prime abord, voleuse, menteuse, tricheuse. Mais c'est justement pour ça qu'on l'aime! Quand à notre roi démon, mmmmmmmmm... on en mangerait! On a aussi une belle galerie de personnages secondaires, dont certains complètement déjantés ( Nïx ) et d'autres très prometteurs.

Beaucoup de sensualité, de rebondissements, de suspense, une relation intense, ce livre se dévore en un rien de temps. je viens de le terminer, je crois que c'est mon préféré de la série pour l'instant.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  doudoune59 Mar 28 Fév 2012 - 16:07

J'ai découvert la serie grâce à la newlestterdémon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 638108 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 638108 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 638108 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3982057981 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3982057981 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3982057981

et juste : OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUdémon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3764226034

elle remporte largement le palmarès de la meilleure série que j'ai lue!!!!!!!!!!!! si vous n'avez pas encore lu un de ces tomes courrez vite tous les prendre!!!!!!! vivment la suite

6 tomes que j'ai lu en 5 jours c'est peu dire que c'était prennantdémon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 2495057901

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty ouuuuuuuf....

Message  Seska Lun 30 Avr 2012 - 17:04

Hééééé béééééé !!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed

L'histoire est...Embarassed Embarassed Embarassed mais vraiment !!!Embarassed Embarassed

Je l'avoue j'étais un peu mitigée pour ce tome. Sabine ne me semblait pas vraiment une héroïne, mais plutôt une anti-héroïne ! Comment apprécier une femme qui à première vu me paraissait plutôt antipathique ? Mais voilà, on apprend à la connaître et à comprendre pourquoi elle est "mauvaise", et franchement elle ne l'est vraiment pas tant que ça avec le passé qu'elle a eu !!démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 648422

Quant à Rydstrom je ne l'appréciais pas plus que ça au départ, mais bon j'étais de partie pris car ayant énoooormément aimé son frère Cade. Je le trouvais trop dur avec le petit frère, et le fait qu'il l'ai abandonné et mis dans une famille de paysans me semblait plutôt cruel de sa part. De plus il exigait de son frère qu'il sacrifie sa compagne d'éternité ! la, franchement, je l'avais mauvaise ! Comment s'attendre à recevoir de la loyauté ?

Mais à mesure que je lisais je comprenais mieu ce pauvre Rydstrom, absolument pas préparé à la royauté il a du prendre des décisions qui lui ont fendue le coeur, et puis Sabine l'aide petite à petite à se comprendre, et à comprendre ses désirs:oops: Embarassed Embarassed

Quant à la proto valkirie, la super devineresse, et j'en passe et des meilleures : la sublime NIX, à chaque fois qu'est ce qu'elle peut me faire rire celle là !!! démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 140334 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 140334 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 140334

Sincèrement je me demande si elle trouvera un jour chaussure à son pied ! le type devra être vraiment solide avec une telle valkirie !!!

J'aimerai aussi un jour lire l'histoire de la soeur de Sabine, Lanthe... cela devrait être pas mal également...

Une série que je continue de lire avec un plaisirs sans cesse renouvelé !démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 638108 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 638108 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 638108

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Zazazoo Dim 9 Mar 2014 - 19:14

Ce tome je l'attendais de pied ferme depuis ma 1ère rencontre avec Rydstrom ... Hé bien je n'ai pas été déçue du "voyage", croyez-moi !
Comme vous êtes nombreuses à le souligner, Kresley Cole déploie une fois encore tout son talent pour nous offrir un univers mythique toujours aussi riche, on découvre d'autres "tribus", d'autres univers, des paysages, des coutumes très différentes.

La romance est très hot et l'auteur prend un malin plaisir à tourmenter ses héros et ses lectrices (comme d'hab en fait  cheesygrin) ... Sabine est une peste, une vraie, pourtant elle ne m'a pas agacée comme ça pourrait être le cas avec ce genre de personnage. J'ai apprécié l'évolution des personnages, leur dévoilement progressif (surtout Rydstrom ... vraiment "crousti miam miam" comme dit Elea). La relation entre Sabine et le gamin dont j'ai oublié le nom (oups  Embarassed ) est émouvante, c'est aussi un élément que j'ai bien apprécié.

Rydstrom ... pfiou le gaillard m'a donné chaud, m'a collé des frissons, m'a fait soupirer ... Un vrai délice testostéroné !
Spoiler:
Et j'ai adoré retrouver Cade, mais je regrette d'avoir laissé passer autant de temps entre ma lecture de ce tome et du précédent). Et puis Nix ... mais quelle folle celle-là ! Ses réparties me font mourir de rire à chaque fois, elle est vraiment déjantée !

Un seul petit point négatif toutefois : j'ai trouvé la fin un peu trop rapide
Spoiler:

Le décor est planté pour les tomes suivants, comme je n'ai lu aucun des résumés, je me demande ce qui va se passer, quels vont être les couples. Que va devenir Mélanthe ? Et Lothaire alors ? Thronos on va le revoir ? Bref, j'ai hâte de lire la suite !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Soledad Sam 15 Mar 2014 - 13:52

Kresley Cole n'en finit pas de me passionner avec cette saga de très grand niveau ! Chaque tome est un délice et l'univers qu'elle façonne est tellement riche qu'elle pourrait écrire à l'infini (on croise les doigts :p).
Sabine est un personnage féminin qui détonne, bien bien loin des héroïnes frêles, courtoises et rougissantes. Elle a vécu l'enfer (et le vit toujours), elle fera ce qu'il faut pour survivre avec sa soeur. Elle n'hésite pas à mentir, à voler et à comploter. Rien ne semble pouvoir le faire fléchir (à moins que... ^^).
Rydstrom est comme on pouvait le rêver au cours des précédents tomes : un héros droit (donc à l'opposé de Sabine), il a de fortes convictions et met ses envies sous cloche. Rien ne semble pouvoir le détourner du droit chemin (à moins que... :p).
C'est donc là l'intérêt de cette romance : Sabine va peu à peu envisager que le monde est moins noir qu'il n'y parait et Rydstrom va apprendre les nuances. Entre eux, l'attirance est électrique et passionnée (encore une fois les scènes sensuelles sont HOT). Les sentiments seront lents à s'installer entre ces deux personnages que tout oppose et à priori ennemis. Malgré tout, une fois qu'ils seront là, leur relation sera très touchante (notamment à la fin).
La trame principale de l'histoire se passe autour de la reconquête de Tornin. J'ai bien aimé découvrir la cour et les personnages maléfiques qui y vivent. Ma seule petite déception vient du fait que j'ai trouvé la partie où 
Spoiler:
un peu trop longue. Néanmoins, le récit ne manque pas d'action.
On découvre aussi une nouvelle variété du Mythos : des personnages ailés (on n'en avait pas encore eu démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 2887121767) dont je n'ai pas réussi à retenir le nom -_-. Mais j'ai hate d'en découvrir plus sur eux et surtout sur Thronos et Lanthe !
Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Shymiian Jeu 14 Aoû 2014 - 22:40

Là encore, Kresley Cole nous livre un épisode incroyable. Dans le tome précédent l'histoire de Sabine est Rydstrome est vraiment plus qu'amorcée: au début du Tome 5 nous apprenons de Sabine a enlevée le roi démon déchu; et à la fin, une bonne partie des évènements qui ont eu lieu à Rothkalina. Donc une bonne partie du roman n'est pas une surprise.
Malgré tout je ne m'attendais absolument pas à ça. Sabine est incroyable, elle n'a pas de pudeur, elle a une confiance en elle juste géniale, elle a des pouvoirs incroyables (après tout elle est la reine des illusions), elle ne baisse pas les bras et est prête a endurer beaucoup pour son avenir avec sa sœur, elle sait se battre et n'a pas peur de grand chose.
Rydstrome lui, c'est LE mâle qui ne supporte pas de perdre le contrôle ou quoi que se soit d'autre. Même en position de faiblesse il parvient à renverser les rôles. Il sait que Sabine est sa promise mais il la haïe. 
Pour accéder à ses fins, Sabine est prête à tout, pour cela elle va montrer littéralement à Rydstrome ses désirs profonds, évidement cela les concerne tous les deux. On apprend ainsi qu'il aime se battre pour parvenir a obtenir le pouvoir. Là, à cet instant je me suis dit "pauvre Sabine, elle va en baver". 
Effectivement, lorsque la situation se renverse, elle est plutôt à plaindre. Rydstrome est absolument implacable, presque impitoyable et lui en fait voir de toutes les couleurs. Mais il n'est pas pour autant celui qui lui fait peur. 
Les Vrekeners: des créatures bizarres et ailées pourchassent inlassablement Sabine et sa petite sœur Melanthe. Ils m'ont fait froid dans les dos, ils ont l'air impitoyables et s'acharnent  sur les deux sœurs sorceri  sous prétexte de vengeance alors que c'est eux qui ont commencés. C'est également à cause d'eux qu'elles se retrouvent sous la coupe d'Omort, le pire ennemi du roi démon
Le combat entre Sabine et Rydstrome est long, mais quand l'un des deux gagne, il perd également à cause des non-dits et de bien des choses encore...
démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 92472,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Mer 20 Aoû 2014 - 20:23

Ce tome est un peu spécial par rapport aux précédents, la tension sexuelle est un cran largement au dessus, et fini la femelle à protéger, cette fois elle assure grave ! Pour peu qu'on la laisse faire...

Cependant j'ai eu un peu de mal à entrer dedans. Peut être du fait que l'héroïne est dans le mauvais clan, même si on perçoit bien vite qu'elle n'est pas si méchante que ça. Mais entre mensonges et trahisons, on ne sais plus trop sur quel pied danser.

Ce n'est que sur le dernier tiers du livre que je n'ai plus décroché.
Spoiler:

Bon, j'ai hâte de voir qui va être le prochain à trouve l'âme soeur ^^
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  angelesseangie Dim 16 Nov 2014 - 14:48

Roman hyper agréable  !!!! démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 2887121767 j'ai A.D.O.R.E c 'est une série addictive, le plus j'avance le plus j'aime !!! 
Ce tome est à la même hauteur des autres romans de cette saga  passion, humour, intrigue bref lisez là !!!

_________________
démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Bella66 Sam 4 Avr 2015 - 21:31

Encore un splendide tome des Ombres de la nuit de Kresley Cole j'ai adoré démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3343367894 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3343367894 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3343367894

J'ai adoré Sabine, elle a tellement souffert qu'elle est devenue dure mais peu à peu elle va s'ouvrir aux sentiments, c'est magnifique démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3343367894

Et j'ai bien aimer page 383 ce clin d'œil de Kresley Cole aux Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3343367894 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3343367894 démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Laulitta Sam 23 Mai 2015 - 17:26

Personnages


Rydstrom ne vit que pour retrouver le royaume qui lui a jadis été volé. Il est guidé par la raison et refuse de se laisser aller à ses bas instincts. Lorsqu'il comprend que Sabine l'a capturé uniquement pour concevoir un enfant et être la future reine de son royaume, il voit rouge et refuse de lui accorder ce qu'elle veut. J'ai adoré les confrontations entre Rydstrom et sa "femelle". Ils sont terriblement attirés l'un par l'autre mais Rydstrom se refuse à la moindre faiblesse et sa façon de mettre son royaume au premier plan est sensationnelle. Il a l'attitude d'un vrai roi et n'a pas l'intention de se laisser manipuler par Sabine. Cependant, il ne peut nier l'attirance si puissante qui existe entre eux. 

Sabine, elle, est juste géniale. Elle est puissante grâce à son don qui lui permet de créer toute sorte d'illusions. Dotée d'une fort caractère, elle a appris à se défendre par elle-même et est très indépendante. Prévenue du destin qui lui revient, elle a su rester pure pour son âme soeur et fera tout pour concevoir un enfant avec lui. J'ai adoré son entêtement et son caractère si franc. C'est une vraie manipulatrice et une garce de premier ordre mais elle l'assume totalement. Alors qu'on la déteste au premier abord, elle se révèle ensuite une jeune femme très puissante et remplie d'humour. Entre elle qui est totalement hédoniste et lui qui préfère se fier à la raison, les dialogues sont justes splendides, remplis de piquants et savoureux à lire. Aucun ne fait confiance à l'autre mais ils apprennent à se découvrir et vont de surprise en surprise. 



Intrigues


Ce tome sonne la revanche des frères Woede face au maléfique sorcier Omort. La capture de Rydstrom dans son propre château permet au lecteur de découvrir les activités qui se déroulent dans ce château. Rydstrom va tout faire pour s'échapper et essayer de reprendre le trône qui lui revient de droit. Il va être épaulé par Sabine qui tient plus que tout à devenir reine. Cependant, Sabine doit jouer sur plusieurs tableaux et ne peut montrer de faiblesse dans la cour d'Omort. 

Le roman est surtout centré sur la relation tumultueuse du jeune couple. Rydstrom est envahi par la colère et surtout la volonté de se venger de l'attitude de Sabine et cette vengeance est juste géniale. Elle est très bien amenée et offre des scènes vraiment drôles. 


Style d'écriture


Pour ce tome, je me suis totalement laissée entraîner par la plume de Kresley Cole. Avec elle, on ne s'ennuie pas une seconde alors qu'il s'agit déjà du sixième tome de la saga. Les actions s'enchaînent et le lecteur n'est pas déstabilisé. Avoir à tour de rôle le point de vue des deux personnages principaux renforce les sentiments qu'ils éprouvent et permettent d'éclaircir les conflits qui peuvent apparaître. 

Les scènes érotiques, assez nombreuses dans ce tome, sont très bien décrites et sont très sensuelles. De plus, je n'ai pas eu la sensation de répétitions dans les descriptions. 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Laenic Sam 30 Mai 2015 - 17:18

Je vous avoue que j'ai moins bien aimé ce tome et je pense que ça tient à la dualité des personnages. Puis j'avais tellement adoré le précédent...

Je n'ai pas vraiment apprécié la première partie du livre avec l'emprisonnement du roi démon et la personnalité complexe de Sabine torturant Rydstrom. Mais la seconde partie m'a davantage plu. Le roi des démons prend un peu plus le pouvoir sur la reine et Sabine commence à fondre pour lui. 
Et puis les walkyries, mes chouchoutes sont moins présentes dans ce tome et m'ont plus manqué. 

Et puis j'ai moi aussi repérée le clin d'oeil de Kresley Cole à Gena Showalter, auteur des Seigneurs de l'Ombre.

Après j'apprécie toujours autant cette série : l'intrigue est bien menée, les personnages sont complexes et attachant et je vais la continuer avec plaisir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  Swolen Lun 8 Aoû 2016 - 11:34

Je reprends cette série après l'avoir mise de côté durant un loooong moment et je me dis "POURQUOI AVOIR ARRETE !!!"
Avec une incroyable régularité, KC apporte ce qu'il faut à ses romans pour que l'on ne les lâche pas avant la fin : intrique, tension, passion, tout cela me donne envie de relire les tomes précédents !
J'avais un peu peur que cette histoire d'emprisonnement ne tourne en rond mais finalement j'ai beaucoup aimé, en particulier les deux soeurs !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty message

Message  Zahra Mer 9 Aoû 2017 - 20:01

Depuis le tome 3 j'attendais avec impatience l'histoire de Rydstrom. Et même si je regrette un peu la fin qui selon moi est résolue un peu trop rapidement, je n'ai pas été déçue!

Qu'est ce que j'ai adoré Sabine! Une vraie peste! Elle est égoïste et ne pense qu'à l'or et aux pouvoirs. Vu comme ça, on a du mal à s'imaginer de pouvoir  s'attacher à ce genre de personnage. Et pourtant si! Sabine survie dans un monde où l'on cherche constamment à la tuer... J'ai adoré ses répliques cinglantes, son sarcasme, son humour noir, sa relation avec sa sœur mais aussi avec le petit démon Puck. Mais j'ai surtout adoré son évolution tout au long de l’intrigue tout en restant une peste démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 295776373 !

Quant à Rydstrom, il est exactement ceux à quoi je m'attendais : très chaud bouillant  Embarassed...
Notre roi démon est déchiré entre sa loyauté envers son peuple, sa quête  pour reconquérir son royaume et son attirance pour Sabine. Franchement ça a été très jouissif de le voir péter les plombs! Le personnage a été encore plus intéressant car cela nous permet de voir ses failles, ses doutes, ses peurs et ses vrais désirs. J'ai bien aimé le faite que ça soit Sabine, la Reine des garces qui lui ouvre les yeux sur ce qu'il a toujours voulu depuis toutes ses années!

Enfin, au niveau de l'intrigue, j'ai trouvé que le début, notamment le huit clos entre Rydstrom et Sabine était plutôt longue. Mais bizarrement la fin a été trop vite résolue.

Spoiler:

Du coup ça serait mon petit bémol de ce tome : le manque d'équilibre ou de "juste milieu" entre la lenteur du début et la vitesse de la fin de l'histoire.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce tome! J'ai adoré la construction, l'évolution mais aussi la complexité du couple Rydstrom/Sabine. Franchement, ça fait du bien d'avoir comme héroïne une sacrée peste et un mâle complétement désorienté face à sa belle  titter!

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Smiley11démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Smiley11démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Smiley11démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Smiley11,25 /5

Maintenant j'ai vraiment mais alors vraiment très envie de lire le tome sur Lanthe! Et même sur Lothaire!

Ben oui:
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

Message  fabdragon Jeu 10 Aoû 2017 - 9:00

Une serie que j'adore, j'ai devoré tous les tomes     démon - Les Ombres de la Nuit - Tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole 228924822
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum