Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

+12
soizic79
Sixtine
Zazazoo
nyny7818
willow
virginie
Emmatom
Sandrine Syndelle
Jasmin
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Julie-Ambre Mar 4 Oct 2011 - 16:46

Nuits blanches
Tome 2 : Quand sonne minuit
de Lisa Marie Rice


Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  A11
Résumé

Après douze ans de réclusion apssés à lutter contre la maladie, Claire Parks a voulu se frotter à la réalité du monde qui a évolué sans elle. Dans cette discothèque glauque de Portland, elle se sent plus décalée que jamais. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Tyler Morrison, dit Bud, elle décide de rentrer avec lui. Ce sera donc avec lui, sa "première fois". Les deux nuits qui suivent sont un véritable choc érotique qui la laisse éblouie. Mais elle ignore encore que Bud est lieutenant dans la Brigade Criminelle et que sa lutte contre la mafia sibérienne va bouleverser leur romance...

Sortie le 19 octobre 2011...


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 11 Avr 2013 - 4:50, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Oct 2011 - 2:55

Mon avis

Second volet de la série Nuits blanches, Quand sonne minuit débute peu avant les évènements du 1er tome, L'homme de minuit, que j’avais apprécié, mais sans plus.

Claire a passé sa vie dans un cocon, comme elle le décrira elle-même. Entre son père surprotecteur et les restrictions de sa maladie, elle a perdu son enfance et sa liberté. Mais après douze ans de souffrance, elle a vaincu la leucémie, et veut aujourd’hui son indépendance.

C’est ainsi qu’elle se retrouve, pour la toute première fois de sa vie, un soir dans un bar, complètement décalée par rapport à la réalité de l’endroit. Elle fait alors la connaissance de Bud, qui la sauve d’un mauvais pas, et avec qui l’alchimie est immédiate.

Tyler « Bud » Morrison, lieutenant de police criminelle, n’avait pas du tout prévu ce qui allait se produire, mais cette femme va lui faire complètement tourner la tête. Il la raccompagne chez elle et… nous entrons dans le vif du sujet.

Autant dire que Lisa Marie Rice n’est pas publiée pour rien en Passion Intense ! Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  843141
Pour avoir lu plusieurs de ses romans, je dois dire que ses héros sont tous à peu près bâtis sur le même modèle, mais elle possède le talent d’écrire des scènes érotiques, crues et croustillantes, qui font monter le rouge aux joues très rapidement. Le weekend de sexe qui s’ensuit, hors du temps, est de toute beauté. Et nos deux héros profiteront de la moindre seconde… jusqu’à ce que la réalité ne les rattrape.

La suite du livre va alors se mêler aux évènements que nous avions suivis dans le 1er tome, s’étalant sur plusieurs semaines, et c’est surtout l’occasion pour nos deux héros d’apprendre à mieux se connaître.

On retrouve avec plaisir John et Suzanne, et découvrons Allegra et Douglas, les héros du troisième et dernier tome, L’ombre de minuit (sortie prévue le 7 décembre 2011).

Scénario certes irréel, une histoire toujours un peu tirée par les cheveux, mais ce que l’on cherche en lisant cette collection est bien présent, et la plume de Lisa Marie Rice toujours très coquine ! Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  295776373

En somme, un très bon PI! Embarassed

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Dim 23 Oct 2011 - 10:26

Je l'ai également bien aimé !
Il y a une nette évolution comparé au tome 1, même si l'histoire est par moment encore peu crédible (mais finalement on s'en fiche), Bud est déjà plus agréable, plus humain en fait, tandis que John était une bête ou un robot tueur !
Les personnages sont attachants de par la relation qu'ils développent. Et c'est effectivement un roman à réserver à un public averti !

J'ai trouvé très sympa que ça reprenne l'histoire du tome 1 mais vécue par Bud et Claire et j'ai hâte de lire l'histoire d'Allegra et Douglas !
Ce n'est pas encore du niveau des autres romans de LMR mais c'est une lecture agréable et il est intéressant de voir l'évolution entre chacun de ses romans je trouve !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Lun 31 Oct 2011 - 19:33

je viens de le lire sur les conseils de JA, et je n'ai pas regretté. Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  E06911

Je n'avais pas aimé le tome 1 John est trop Alpha, trop animal pour moi.
Ici Bud est plus réél, plus intéressant aussi. Même si l'histoire est encore peu crédible on pend plaisir à lire ce roman. Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472

Pour la suite, à la description de Douglas j'ai pris peur, je crains q'il ne soit taillé dans le même moule que John ?

_________________
Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie

Message  Jasmin Mer 23 Nov 2011 - 12:45

Ce livre est un bon PI grace au talent de l'auteur pour décrire des scènes érotiques assez osées (le langage est parfois assez cru) mais sans jamais être vulgaire Le weekend que Bud et Claire passent ensemble reste mémorable. Par contre, j'ai trouvé certains evenements de la fin peu crédibles car expédiés a la va-vite. Ils arrivaient comme un cheveu sur la soupe. Au final, cela reste un tres bon PI

Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Jeu 15 Déc 2011 - 13:14

Arghhhh, Lisa marie rice n'a pas son pareil pour nous plonger dans son monde, pourtant toujours basé sur le même moule. Mais on s'en fiche, si on veut du PI, on sait qu'avec elle, on aura droit à un florilège de scènes sensuelles très chaudes, bien décrites, et que notre couple phare n'ira pas batifoler ailleurs: ils se rencontrent, s'aiment et coulent de beaux jours heureux...

Dans l'homme de minuit, Bud apparaissait comme le lieutenant de police qui recommandait John à Suzanne pour la location de son bâtiment. ici nous le retrouvons quelques temps avant le tome 1, et son histoire va rejoindre celle de Suzanne et john que nous retrouvons avec plaisir. De plus ce tome pose les jalons pour le volume suivant "l'ombre de minuit", avec l'associé de John Douglas, et Allégra, meilleure amie de Suzanne et Claire...

Claire est née de parents riches et âgés qui lui ont donné tout l'amour qu'elle méritait, enfermée dans un cocon protecteur, jusqu'à ce que la leucémie l'oblige pendant 12 ans à combattre la maladie dans des hopitaux. Guérie, elle décide de croquer la vie à pleine dent et accompagne sa collègue de travail en discothèque, où elle fait la connaissance de Bud, qui lui attandait un indic. Il la tire d'un mauvais pas et la raccompgane chez elle. L'osmose est totale et un long week-end passionné s'ensuit, au cours duquel les jeunes gens s'éprennent l'un de l'autre...

Mais la réalité de la vie les rattrappe puisqu'ils sont pris dans l'intrigue policière que nous découvrions dans le tome 1, histoire certes un peu carabinée pour faire partie de la vie quotidienne, mais pour qui connait l'auteure, ça fait partie de sa marque de fabrique...

L'homme est toujours grand, beau, musclé, un peu ours sur les bords, hyper protecteur, dieu du sexe à l'endurance irréelle, qui fond devant sa douce et tendre, vierge ou presque, avec en toile de fond, des moments forts et meurtriers liés au passé de l'homme ou à la malchance de l'héroine...

Et comme ce tome m'a bien plu et qu'il m'a mis l'eau à la bouche quant à savoir ce qui va bien pouvoir arriver à Douglas le balafré, et la Diva Allégra, j'enchaine avec le dernier titre de cette série "nuits blanches".
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Emmatom Ven 23 Déc 2011 - 0:49

J'ai pas beaucoup aimé. J'attendais beaucoup de Bud qui m'avait tapé dans l'œil dans le tome 1 mais là euh juste très déçu. J'ai pas réussi à entrer dans l'histoire ! La baise (pour être crue ) est très présente et j'ai pas aimé du tout . Les sentiments je les ai pas ressenti comme dans le tome 3 . Bref en gros c'était nul !

Je lui mets Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 /5 Parce que encore une fois c'est du LMR !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  virginie Jeu 29 Déc 2011 - 16:00

Ce qui n'a plus dans ce 2° tome, c'est le fait l'histoire du 1° soit vu par la lucarne de Bud, cela nous permet étoffer l'intrigue.
Les scenes d'amour sont toujours aussi Embarassed Embarassed Embarassed ( MIAM)
virginie
virginie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 52
Localisation : Perthes

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  willow Jeu 15 Mar 2012 - 20:46

J'ai préféré ce tome 2 au tome 1. Les scènes hot m'ont beaucoup plu; elles sont concentrées sur la première partie, ce qui est très alléchant. Juste ce petit bémol, le côté bestial, animal ressort encore, maios moins que dans le premier. Et l'érection presque permanente, c'est pas très crédible, quand même Rolling Eyes mais bon, on sait à quoi s'attendre avec cette collection Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  276453
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  nyny7818 Mar 1 Mai 2012 - 16:53

Livre qui est dans ma PAL...

Faut dire que j'avais achetée la saga en soi ( j'aime couramment achetée les sagas en même temps au moins j'ai pas a patienter pour la suite :p ) mais le 1 m'a tellement ennuyer que j'ai un peu peur de me lancer pour celui la...

Moi qui est une fervente des scenes osées a priori ca a l'air de couler à flot mais si l'histoire est aussi " dur à cerner " ( pour une ptite blonde comme moi du moins Embarassed ) j'ai peur de m'y perdre encore une fois.

Comme dhab' il va rester un petit moment dans ma PAL et des que j'oserais je me lancerais et jvous lacherais mon avis ^^

PS : Willow ta bannière et ton avatar est génial !
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2012 - 12:40

Mon 1er PI. Habituée aux "audace" et aux "spicy" de chez Harlequin, j'ai décidé de découvrir cette collection.

Hé bien on peut dire côté scènes hot je n'ai pas été déçue cheesygrin .
J'ai été un peu déconcertée par certaines descriptions, crues certes, mais un peu trop gynéco à mon goût si vous voyez ce que je veux dire. Shocked Embarassed

Bud est un chevalier des temps modernes, et sa lance est toujours prête pour l'assaut
ptdr
Claire est un personnage assez attachant.

L'histoire entre nos deux chers et tendres manque de crédibilité :
Spoiler:

Tout ceci contribue à une petite note : coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Mer 2 Mai 2012 - 13:01

Je suis surprise que tu n'aies pas apprécié tant que ça, mais bon, les goûts et les couleurs !
Les meilleurs romans de LMR restent, je trouve : la saga Liaisons sulfureuses et le roman Le fil rouge du désir.
Mais, LMR ne s'occupe pas de rendre ses personnages masculins toujours crédibles, pas de monsieur tout le monde dans ses romans, alors ça plait ou pas !

_________________
Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Mer 13 Juin 2012 - 21:50

Hello

moi j'ai dévoré !!!!
je travaille +++, les enfants remuant +++, rhume des foins ++++
bref j'avais besoin de passion intense pour ne pas .... réfléchir de trop Embarassed

j'ai plus aimé que le tome 1
j'ai adore la première partie dans la boite de nuit et leur week end de ... passion

c'est cru,c'est "brut" mais les sentiments et le caractère des personnages sont bien attachants

la fin est un peu baclée à mon avis .... mais je cours lire le tome 3 que j'ai déjà !!

c'est mon second PI et je ne suis pas déçue Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  638108

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472, 5 / 5

ps : dur dur de trouver "le fil rouge " du même auteure Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  58672
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  soizic79 Sam 21 Juil 2012 - 16:31

Ayant fini le tome1 hier, j'ai continué sur ma lancée ce matin avec le tome 2 que j'ai plus apprécié que le 1er.

J'ai bien aimé la rencontre, le week end "découverte" (bon encore un homme ultra viril à grandes mains, grands pieds et grand .... LMR les affectionne apparemment).

J'ai moins apprécié le coté ultra rapide des choses (rencontre avec le père, déclaration des sentiments, demande en mariage etc...), par contre la fin m'a bien plu.

Et j'ai été prise d'un fou rire quand
Spoiler:
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Pimprelune Mer 26 Sep 2012 - 19:39

Fraaaaaapez pas, siou plaît !
Déjà à la 1ère lecture de la série complète (il s'agit là de mon avis suite au Challenge de septembre), ce tome-ci était celui qui m'avait laissé le plus froide. Et ce n'est TOUJOURS pas mon préféré...

La 1ère chose qui me fait tiquer, c'est le fait qu'un policier aguerri comme Tyler Morrison ne fasse pas un seul instant travailler ses méninges et ne reconnaisse pas la jeune femme
Spoiler:
qu'il a autrefois sauvé, ni même le nom de famille. En tant que clan illustre de la société de Portland, même le nom d'épouse des Parks (que Claire a pris pour garder un peu d'anonymat) aurait dû faire tilt
Spoiler:
.

Alors bien évidemment on en arrive très rapidement au Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Lit2 (Collection Passion Intense oblige), et là, il est évident que «Bud» est un surhomme
Spoiler:
, ce dont
Spoiler:
Claire ne se plaint AB.SO.LU.MENT pas.

Attention, il ne s'agit pas QUE de sexe, Bud est fou amoureux !!!
Tout pourrait se terminer avec de jolis cœurs, un mariage, la maxime «ils vécurent heureux, gnagnagna...» MAIS..., Lisa Marie Rice ménage le suspense et remet Bud en présence d'un sac de nœud mafieux et il se métamorphose en SUR-protecteur !
Spoiler:
, qui, de moine platonique
Spoiler:
, en devient paranoïaque pour la sécurité de sa belle.
Spoiler:

Et c'est à partir de là qu'on voit enfin le caractère de Claire s'affirmer, pour prendre le pas sur celui de l'homme viril
Spoiler:
car l'enfermement sous garde stricte en résidence surveillée est LA goutte qui fait déborder le vase...

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  58672 Quand je disais que cette série entamait une progression dans les comportements féminins, je ne mentais pas.
Après la douce et délicate Suzanne, nous faisons la connaissance de la forte et inflexible Claire, et je vous laisse augurer quel va être le tempérament de l'irlandaise Allegra Wink
Spoiler:

La fin m'apparaît un peu brouillonne
Spoiler:
puisqu'il y a réconciliation express
Spoiler:
et déchaînement de violence armée
Spoiler:
, mais j'ai trouvé que le suspense au niveau intrigue policière était fort bien amené dans ce tome qui - chronologiquement - est à cheval avec l'histoire du 1er de la série.

Note : Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472, 50 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Kalindra Jeu 1 Nov 2012 - 15:12

Je l'ai carrément dévoré ! Un livre intense qui tient en haleine.... et très sensuel !

Il est torride, prenant, j'ai adoré les 2 héros, ils sont ts deux très attachants....
Mon préféré pour l'instant ML Rice.... j'ai été triste de le finir...
Je le recommande !

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472 Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  whymedu01 Dim 12 Mai 2013 - 18:28

Bonjour,

Je viens de découvrir cette série et je suis à la recherche de ce deuxième volume, indisponible dans le commerce et sur internet il est hors de prix ou épuisé.

Savez-vous si une réédition est bientôt prévue ?

Par avance, merci.

whymedu01
whymedu01
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Laenic Jeu 16 Mai 2013 - 12:42

Autant le premier tome m'avait laisser un goût d'inachevé... je comprend mieux maintenant car il s'emboite avec ce tome là. C'est absolument génial et intelligent Okay
Ainsi on retrouve Bud et Claire qui vivent une passion à peu près au même moment que les deux héros du premier tome, John et Suzanne. On retrouve les événements vécus par ces derniers mais cette fois LMR nous raconte ce qu'il s'est passée du côté de Bud et Claire.
Les ingrédients qui font le succès de l'auteur sont bien présents : c'est torride, il y a de l'action et c'est un pur régal...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Je vais lire la suite avec un grand plaisir.

_________________
Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  Laenic Jeu 16 Mai 2013 - 12:45

whymedu01 a écrit:
Savez-vous si une réédition est bientôt prévue ?

Je ne sais pas. Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  3728825754 désolée

_________________
Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice  Empty Re: Nuits Blanches - Tome 2 : Quand sonne minuit de Lisa Marie Rice

Message  whymedu01 Jeu 16 Mai 2013 - 13:14

Merci quand même.

Bonne journée à toutes.
whymedu01
whymedu01
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum