Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

+12
Kalindra
Pristi
akiko
Pimprelune
Kanae
Magalii
virtual
Isatis
Emmatom
Candyshy
sambaval
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Dim 2 Oct 2011 - 15:55

Les vampires de Chicago
Tome 4 : Mordre vous va si bien
de Chloe Neill


mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill 516z7l10

Résumé (traduction JA)

Les temps sont durs pour la toute jeune vampire Merit. Depuis que les métamorphes ont annoncé leur existence au monde, les humains se rallient contre les êtres surnaturels et campent à l’extérieur de la Maison Cadogan avec des pancartes de protestation qui pourraient se transformer en fourches à tout moment. À l’intérieur des murs, les choses entre Merit et son Sire, le briseur de cœur aux yeux verts, Ethan Sullivan, sont … tendues.
C’est alors que le maire de Chicago invite Merit et Ethan à une réunion secrète et leur annonce que trois femmes sont portées disparues suite à une violente attaque vampirique. Son message est simple : faites le ménage dans votre Maison. Ou alors…
Merit doit résoudre ce crime, mais rien n’est facile quand on ne peut dire qui est de votre côté ou non. Ainsi, elle demande en secret une faveur à quelqu’un de grand, sombre, et faisant partie d’un groupe de vampires qui pourrait avoir des informations sur l’attaque.
Merit se retrouve bientôt plongée dans le cœur sombre et grisant de la société surnaturelle de Chicago – un monde empli de vampires qui semblent prêts à accomplir les pires craintes des humains, et où elle apprendra qu’on ne peut être un vampire sans avoir un peu de sang sur ses mains…

Sortie prévue le 2 décembre 2011...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Excellent ...mais une fin étonnante

Message  sambaval Mar 6 Déc 2011 - 20:29

Reçu lundi et fini à l'instant.J'aime Mérit,vampire certes mais tellement humaine dans ses réactions.Elle défend avec toute son âme sa maison même si elle elle n'en respecte pas toutes les règles ni son Maitre Ethan..Ah Ethan!!! Leur relation évolue à pas minuscule mais elle prend un tournant important dans ce tome,centré sur la Maison Cadogan qui est en mauvaise posture;le rhytme est endiablé on ne s'ennuie pas un instant,nous retrouvons des personnages apparus dans le tome précédent et Chloé Neill nous conduit avec ce tome vers une nouvelle phase.

Mais je n'en dirais pas plus car je risque en dévoilant la fin de réduire à un désespoir sans fin les aficionadas du couple Mérit-Ethan.Les filles foncez et vous ne serez pas déçues.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Candyshy Lun 2 Jan 2012 - 15:40

Tome 4 fini, cet auteur aura ma peau !!!!! Je continue à adorer cette saga, les personnages, l'univers, l'intrigue et la romance qui me fait avoir des cheveux blancs ^^

Bon ben on finit sur le cul si je puis me permettre, une fin des plus horrible qui nous laisse dans le noir absolu pour la suite, l'auteur est comme K. M. MOning des chroniques de Mac Kayla Lane, elle aime sous coupé le souffle et nous laisse tout pantelante !!!

Encore un tome haut en couleur, et un régal de lecture, je conseille cette saga et je me ronge les ongles dans l'attente de la suite qui va être une véritable torture !!!!

Note : 9 / 10
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Emmatom Lun 2 Jan 2012 - 15:47

Ah oui j'ai pris tout les tomes de cette série ! Apparement ça plaît j'vais ptêtre me lancer. Mais j'ai déjà tellement de série dans lequelle je dois me lancer que je m'y retrouve plus:shock:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Candyshy Lun 2 Jan 2012 - 15:48

emma je crois que l'on est beaucoup dans ce cas là lol
mais cette série est vraiment très sympa, elle se lit vite et facilement, vas y plonge ^^
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Isatis Sam 10 Mar 2012 - 17:31

Et bien voilà, je viens d'achever ma lecture...Même si j'étais préparée, ce fut rude!

Cette fois, la maison Cadogan est dans une situation des plus délicates. Nos vampires , auparavant adulés par les humains, deviennent les ennemis publics numéro 1. Cette haine s'intensifie suite aux agissements particulièrement violents de certaines bêtes à crocs . L'autorité de Dark Sullivan est remise en cause de toutes parts...

J'apprécie toujours autant les personnages de cette série, l'auteure a bien su les faire évoluer. Merit est devenue plus forte et s'est forgée une sacrée carapace, ce qu'on ne peut pas lui reprocher vu son passif avec Ethan! Ce dernier est toujours dans mon coeur, il se montre plus tendre et regrette ses actes passés. Il est bien loin l'être si froid et distant du premier tome et là je me souviens de certaines paroles prononcées dans le tome 3 bulle ! Leur relation est comme apaisée et une confiance s'est enfin instaurée entre eux, même si nos vampires continuent à souffler le chaud et le froid...
J'ai bien aimé le personnage de Jonah, Capitaine de la garde de la Maison Grey :Miam: et ce dernier est voué à prendre encore de l'importance dans les tomes suivants...
Cependant, j'avoue que ma lecture de ce tome a été moins palpitante que celle des précédents. La trame est trop identique, et donc j'ai eu parfois l'impression désagréable de tourner en rond ou de "déjà vu". Par contre, dans les dernières pages, nous prenons une sacrée claque, entre des révélations fracassantes et ...
La fin est bouleversante et particulièrement brutale, j'ai d'ailleurs eu du mal à réaliser...
Attention gros, très gros spoiler, faut que je me lâche mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill 295776373
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5


_________________
mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  sambaval Sam 10 Mar 2012 - 17:42

Alors Isatis comme toi j'ai ragé pour la fin complètement illogique pour moi donc je suis allée à la pêche aux informations (le tome 5 est sorti en VO) et Chloé Neill nous a pondu un truc incroyable pour nous ramener le sourire
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  virtual Sam 10 Mar 2012 - 18:55

Je te rejoins sur ton commentaire isatis et j'ai eu exactement la même réaction que toi envers la fin! J'avais même décidé que c'était le dernier tome que je lirai tant j'étais furieuse et déçue! Mais peut-être à tort puisqu'il semblerait que la suite soit une bonne surprise. Merci pour cette indication, je vais donc revoir mon jugement et attendre le 5....
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Lun 16 Avr 2012 - 13:54

Le tome 5 est prévu pour le 13 juillet 2012 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Isatis Lun 16 Avr 2012 - 14:27

Merci JA pour cette info!
Rhoo j'attends ce tome de pied ferme et l'auteur aussi mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill 3406960028

_________________
mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Magalii Lun 16 Avr 2012 - 17:10

Oh merci J-A je cherchais partout la date de parution, J'ai commencer le tome 5 en Anglais mais j'ai pas tout compris alors vivement le tome en Francais

_________________
mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Kanae Jeu 26 Avr 2012 - 13:28

je viens de le terminer et OOOoh mon dieu cette fin!!!!
Aaaarg je suis Shocked Shocked Shocked... et hanlala vivement le tome 5!!!!!!
Spoiler:
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Pimprelune Sam 16 Fév 2013 - 15:05

La couverture :


mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Lv2c_410
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  akiko Sam 4 Jan 2014 - 11:43


Alors que dire de ce tome sans tout révélé . Déjà j'ai adoré , ce tome était super même si j 'avoue que je n 'ai jamais vu un couple comme Merit et Ethan , ils me rendent dingue a ce tourner autour comme sa un cous oui un cou non c est vraiment frustrant .
Morgan lui me déçoit énormément c'est un Mouchard et un gros C** ; il m énervé déjà avant mais la il bat les records ; il n apparaît pas beaucoup , mais le peux qu il apparaît suffit a m énerver .
dans ce tome il y a également Jonah le capitaine de la garde de la maison Grey et un membre de la garde rouge qui est super il est beau , intelligent et sais ce qu l veux .

cette fois ci l 'enquette est une histoire de drogue , Merrit est partager entre son devoir pour ethan et la maison et d autres part part le PG représenté par Darius qui lui est terriblement agaçant .

En bref j 'ai adoré ce tome malgré la fin triste comme le reste de la série .
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Pristi Ven 23 Mai 2014 - 18:58

Alors que le problème semblait régler, il y a de nouveaux des raves qui sont encore plus violentes que les précédentes. Le maire Seth Tate demande à Ethan et Merit de s'en occuper. Nous rencontrons un nouveau méchant McKettrick, un humain qui déteste les vampires. Pour le moment, celui-ci reste en arrière-plan.
Encore un tome plein d'action. Et puis cette fin.. Non mais, c'est quoi cette fin ?! Je suis anéantie...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Kalindra Ven 23 Mai 2014 - 19:07

hahahaha.... quelle fin ! Suspenssssssssss .......  Cool  Cool  Cool
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  betty boop Mer 22 Oct 2014 - 22:42

Mais c'est possible Chloé Neill veut notre mort ou quoi  ?
Mon Dieu j'ai fait une crise cardiaque et je me félicite d'avoir acheter les neuf tomes ensemble, je suis me jetée comme une folle sur les résumés de la suite et mon cœur est reparti, mais ce ne sont pas des choses à faire, mon pauvre petit cœur. mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill 3343367894


J'ai adoré comme d'hab. toujours autant d'action, cette fois-ci on fait face à une vague de vampires complètement drogués qui perdent les pédales et tout du long on essaye de savoir qui est le cerveau de l'opération, pour ne le savoir qu'à la fin du livre.
Ethan et Merit se cherchent toujours, lui regrette amèrement et elle se venge, mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill 3982057981 (oui ma fille)et a peur de souffrir, mais on arrive à ressentir leurs affections qui se renforce, c'est plus qu'une attirance physique et c'est très fort. Par contre je me suis demandé ce qu'était devenue Lacey.
Bref, je ne suis toujours pas lassé au contraire ça change des série ou à chaque tome un mec trouve la femme de sa vie, je me dis à chaque fois; comme par hasard ils trouvent tous leurs dulcinées en même temps. Je vais de se pas plonger dans le tome V pour me réconforter, parce-que la fin OMG, je plains les filles qui on du attendre des mois pour lire la suite.


MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Kester Dim 20 Déc 2015 - 11:43

Je l'ai fini hier et je suis toujours en train de digérer et de tenter de comprendre ce que nous fait subir Chloe Neill. Ce tome commençait fort bien avec un Ethan (plutôt) contrit et une Merit bien décidée à ne plus tomber dans le panneau, une intrigue intéressante tournant autour de "raves" plus sanglantes que d'habitude et un Jonah qui prends de l'importance (par contre Morgan m'a bien agacée dans ce tome).
J'ai aimé l'évolution de la relation de la Sentinelle et de Dark Sullivan, l'enquête était bien acrocheuse quoiqu'un peu alambiquée et là... Paf!!  juste à la fin on se prend une série de claques et me voilà sonnée surtout qu'au final plein de questions en suspens avec : un gros retournement de veste  mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill 3994496127 , une ultime et énorme trahison affraid ,on apprend  la raison pour laquelle Merit n'utilise pas son prénom Sad et surtout la disparition de deux personnages clés (vite fait bien(?) fait en deux phrases et pfioutt sont plus là  eclair !!!)
Donc j'ai aimé mais quelle fin frustrante, heureusement que je peux me procurer rapidement le tome suivant sinon je maudirais l'auteur!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Bidoulolo Mar 10 Mai 2016 - 12:02

Bon je refais mon avis rapidement (j'ai réussi à le supprimer en voulant le sauvegarder)

J'ai souvent dit dans mes avis précédent que je trouvais que ça manquait un peu d'action, et bien avec ce 4eme tome je ne suis pas en reste.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Merit, Ethan, Cadogan et tous les autres personnages secondaires. Mérit est vraiment un personnage que j'affectionne, elle a du cratère, une sacré répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds, puis bon elle manie la Katana quand même .... c'est la classe Wink

Dans ce tome j'ai trouvé Ethan très touchant, il reconnait ses erreurs et laisse le temps à Merit de "guérir" se réfléchir afin de savoir ce qu'elle veut. Il va tout faire pour qu'elle comprenne qu'elle peut avoir confiance en lui et qu'il ne lui brisera pas le coeur une seconde fois.

On découvre également un peu mieux le personnage de Jonah dans cette histoire. Il se dévoile et on découvre un personnage qui semble avoir de l'humour, j'espere en apparendre d'avantage sur lui dans les prochains tome car il me plait bien ce Jonah.

Est ce que je dois vraiment aborder le sujet Darius, président du PG ????
En quelques mots : Austère, infecte, désagréable, vieux jeu.
Je l'ai absolument détesté, c'est un vieux vampire blasé qui ne vit que pour les règles et le protocole à suivre. J'ai eu envie de le secouer pour qu'il ouvre enfin les yeux sur la réalité.

Et cette fin ..... affraid affraid affraid eclair eclair et pourtant j'avais lu les spoilers donc je savais ce qui allait arriver !! Mais je n’étais quand même pas prête à le lire !!!
Du coup j'ai envie de me jeter sur la suite pour savoir comment tout ce beau monde va évoluer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

mordre vous va si bien - Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Perle Lun 3 Oct 2016 - 18:58

J'ai bien aimé ce tome, que j'ai lu rapidement, mais je dois dire que la fin m'a surprise et choquée !
 
J'aime toujours autant Merit qui a su garder des réactions tellement humaines malgré sa transformation ! Elle est plutôt badass mais tout en gardant une part de vulnérabilité et c'est ce que j'aime chez elle.
Dans le tome précédent, Ethan m'avait déçue mais ici il se remet en question et j'ai retrouvé le Ethan que j'aime.

Une fois de plus, je ne me suis pas ennuyée, j'ai bien aimé l'intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout.
 
Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, j'ai du mal à croire que l'auteur nous ait fait ça
Spoiler:
 
Quoi qu'il en soit, je compte bien poursuivre cette série et ne pas trop traîner avant de lire le prochain tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum