Tendre abandon de Brenda Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  marissa le Dim 25 Sep 2011 - 13:30

Résumé:

- Navré, Milord. Madame la marquise m'a interdit de vous laisser entrer. Mal à l'aise, le majordome transpire à grosses gouttes.
- Enfin, Bennett, c'est ridicule ! Ma femme ne peut vous avoir donné un tel ordre ! Dominick Saint Georges, furieux, n'en croit pas ses oreilles : interdit de séjour dans sa propre maison Soudain, une silhouette féminine surgit des profondeurs du manoir. Et Dominick se fige, stupéfait... Anne n'a plus rien à voir avec la gamine qu'il a épousée - et abandonnée - quatre ans plus tôt. La chrysalide s'est muée en papillon : c'est maintenant une femme ravissante, au corps superbement épanoui. Mais ses yeux bleus, frangés de longs cils, lancent des éclairs.
- Retournez donc chez votre maîtresse ! dit-elle froidement en claquant la porte au nez de son époux. Mais Dominick n'est pas homme à se laisser humilier de la sorte. Et Anne entend bientôt le bruit d'une vitre brisée...

Mon avis:

A venir cheesygrin

marissa
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tendre abandon de Brenda Joyce

Message  Julie-Ambre le Dim 25 Sep 2011 - 16:15

Un des seuls Brenda Joyce que JA a lu et qu'elle n'a pas beaucoup apprécié! Smile
(D'ailleurs, je me suis ennuyée comme un rat mort avec le 2ème tome "Le prince de Mayfair"... xD)
C'est assez fade et les personnages sont agaçants. Beaucoup d'incompréhensions des deux côtés et d'indésicions... À force, c'est lourd.

Julie-Ambre
Lady Administratrice

http://julieambre.wordpress.com/

Re: Tendre abandon de Brenda Joyce

Message  EloVD le Ven 14 Oct 2011 - 17:07

Je viens de le terminer... Moi perso, j'ai bien aimé Tendre abandon. J'ai passé un bon petit moment. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incompréhensions et indécisions mais quand nos deux héros se retrouvent et ont des moments de complicité, c'est un pur bonheur. Et en plus de l'histoire d'amour entre Dominick et Anne, nous découvrons le sercet de famille des Saint Georges.

Dominick devait épouser Félicity, mais tout compte fait, il se marie avec la cousine de la jeune femme, Anne (je ne vous dirais pas pourquoi hi hi). Sauf, qu'il abandonne son épouse juste après leur mariage et revient seulement quatre ans après, pour les obsèques de son père. Quand il revoit sa femme, il ne la reconnaît plus : elle est encore plus belle et a beaucoup plus d'assurance qu'autrefois... Lorsqu'il essaie de revenir vers elle, elle le rejette tout de suite. Mais Dominick est bien décidé à se faire pardonner et à reconquérir le coeur de sa femme...

,5/5

EloVD
Reine de la saison
Reine de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut