Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts

+6
ysalia21
Julie-Ambre
Juliska
ptitemiss
adminbdp
Teodubois
10 participants

Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts

Message  patacaisse Lun 23 Jan 2012 - 22:29

J'ai été très déçue par cette série. J'ai trouvé que les protagonistes étaient plein de clichés et que les histoires ne vendaient pas du rêve. Déçue...
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts

Message  ysalia21 Lun 23 Jan 2012 - 22:40

patacaisse a écrit:J'ai été très déçue par cette série. J'ai trouvé que les protagonistes étaient plein de clichés et que les histoires ne vendaient pas du rêve. Déçue...



Elles vendent du rêve, mais pas de la bonne façon : la robe de mariée, les échanges de voeu, c'es romantique, mais trop répété, ça devient ennuyeux. Et du coup, les personnages principaux perdent de leur saveur puisqu'ils sont noyés dans la guimauve des historiettes. Oui, c'est une série qui ne restera pas dans ma mémoire.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts

Message  Emmatom Lun 23 Jan 2012 - 22:43

J'ai commencé le 1 et je l'ai pas encore fini donc je sais pas si je le mettrai dansmon challenge de Fév . Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts

Message  Olivia17 Ven 31 Juil 2015 - 21:58

on passe encore un bon moment avec la très organisée Parker! Elle se laisse finalement aller, c'était pas gagné, et puis Malcolm a un sacré passé. Après ça faisait un peu redite avec les précédents sur certains cotés (l'argent, la relation pas assumée) mais bon ça se lit quand même très très bien et un plaisir d'avoir des nouvelles des anciens couples.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts

Message  mabi Ven 15 Mar 2019 - 0:51

Parker qui organise tout et dirige les mariages tambour battant à la minute près. Je me demandais comment elle allait faire pour se laisser aller à tomber amoureuse de Malcom, d'autant qu'on voyait bien l'histoire se profiler depuis deux tomes...
Hélas, trois fois hélas, c'est le livre qui m'a le moins emballée de la quadrilogie.
Un peu toujours les mêmes péripéties dans les mariages, les mêmes contre temps inévitables et les mêmes réussites sensationnelles. C'en devient presque lassant.
A la place d'un point d'orgues, on a un petit flop qui referme ces historiettes discrètement.
Dommage!
Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6ErULKiPYXMAmnFo0ttAdOP13zZbavAf235d9DJtn8wOvm0XLiQ Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6ErULKiPYXMAmnFo0ttAdOP13zZbavAf235d9DJtn8wOvm0XLiQQuatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6ErULKiPYXMAmnFo0ttAdOP13zZbavAf235d9DJtn8wOvm0XLiQ ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Quatre saisons de fiançailles : Tome 4 : Rêves dorés de Nora Roberts - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum