Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

+15
calypso
Lady Lily
lilou
superdidine72
patacaisse
Miss So
marissa
mabi
Emmatom
alessandra
Teodubois
clotho
aphrodite
adminbdp
Isatis
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Isatis Sam 10 Sep 2011 - 19:09

Les Knight: Tome 1
Douces Voluptés
de Gaelen Foley

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley -9782251

Résumé de l'éditeur:

Avoir recours à une catin, fût-elle de luxe, n'est guère dans les habitudes du duc de Hawkscliffe.
Les mœurs de cet honorable membre du Parlement sont plutôt austères. Mais le charme et le culot de Belinda Hamilton sont irrésistibles. Pas étonnant qu'elle soit devenue, en quelques mois, la courtisane la plus convoitée de Londres ! Outre sa séduction, Miss Hamilton présente pour Hawkscliffe un intérêt particulier : elle semble haïr Dolph Breckinridge, l'homme qu'il s'est juré d'abattre. S'allier à cette femme contribuerait à la réussite de ses plans.
Feignant d'être absorbée par la partie de cartes qu'elle dispute avec le duc, Belinda évalue son adversaire. Nonchalant, sûr de lui, incontestablement l'un des hommes les plus puissants de Londres... Si elle parvenait à en faire son protecteur, son avenir serait assuré ! A ce moment, la voix ironique du duc s'élève : " Vous avez perdu, Belinda. Vous me devez un baiser. "


Réédition chez J'ai Lu pour Ellele 4 mars 2020
Collection Aventures & Passions



Mon avis:

Et bien j'ai adoré ce livre que je conseille à toutes les amatrices de Régence!
A la suite d'événements particulièrement douloureux, la belle et douce Belinda  n'a plus rien à perdre et décide de devenir courtisane. Elle choisira son protecteur, un homme bon et généreux. Mais cette perle est difficile à dénicher, pourtant un soir elle rencontre le duc de Hawkscliffe, un langoureux baiser est échangé et un accord passé...En effet, ce duc là est connu pour être un parangon de vertu, il ne veut pas d'une nouvelle maîtresse mais un moyen de venger la mort de son amour Lucy. Le coupable n'est autre que Dolph Breckinridge, le même homme qui a causé la perte de Belinda.
Toute courtisane doit respecter une règle pour éviter une chute brutale: celle de ne jamais tomber amoureuse de son protecteur. Comment ne pas transgresser une telle règle face à l'irrésistible et magnifique Robert? Pourtant très vite bien plus qu'une  simple alliance platonique unit notre couple et ce à leurs risques et périls...
Un très agréable moment passé en compagnie de Belinda et Robert, ils sont tous les deux à croquer! Elle est rayonnante, touchante, généreuse et malgré les épreuves elle reste forte. Le duc est un homme intègre, rigide mais avec un charisme fou! Lui aussi a des blessures secrètes. Chacun aide l'autre à surmonter son passé douloureux.
Une histoire passionnée avec beaucoup de sensualité.
Bon vers la fin, mon petit Robert m'a un peu énervée (et oui c'est un duc, un homme politique avec des ambitions qui tient à sa réputation forcément...), je lui aurais botté le derrière avec plaisir comme notre héroïne d'ailleurs  Embarassed . Mais comme il se rattrape à la fin , avec une scène grandiose surtout pour un tel personnage (quel homme mes aïeux!) on lui pardonne ses petites goujateries foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373
Quelques longueurs par-ci par-là mais rien de bien méchant!

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 5 / 5


Coup de gueule: cette série compte 7 tomes, seuls deux sont traduits.  Cette auteure a pourtant un style très agréable, ses  romans semblent pour la plupart de qualité alors pourquoi J'ai lu la boude ? Crying or Very sad Incompréhension totale...

Robert a quatre frères, une soeur et une pupille! Je vous les présente  foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373
- Lucien, l'espion (Tome 2)
- Damien ( jumeau de Lucien ) héros de guerre (Tome 3)
- Jacinda la petite soeur (Tome 4 traduit , Une femme de désirs)
- Lizzie Carlisle, la sage et réservée pupille (Tome 5)
- Alec le débauché (miam, Tome 6)
- Jack le corsaire (Tome 7).


Dernière édition par Isatis le Mer 5 Fév 2020 - 18:21, édité 6 fois

_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  adminbdp Sam 10 Sep 2011 - 19:13

Il a l'air très sympa ! Je l'ai ajouté dans ma wish-list !

_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  aphrodite Sam 10 Sep 2011 - 19:15

il a l'air pas mal du tout ♥️

je le rajoute et un de plus foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 2887121767
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  clotho Dim 11 Sep 2011 - 0:26

J'ai lu le tome de la petite soeur de cette série et j'avais plutôt bien aimé. Je tenterais sûrement le début de la série un jour !

_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Teodubois Dim 4 Mar 2012 - 18:55

Je viens de le lire et que dire de plus qu'Isatis ? En fait je suis entièrement d'accord a avec elle à une petite exception près toutefois;)

J'ai vraiment aimé ce roman et trouvé les personnages merveilleusement attachants ! Mais contrairement à Isa, j'ai trouvé la scène finale un peu "too much" par rapport au personnage de Robert ... Sinon ce roman est une véritable pépite et je regrette également que les autres tomes ne soient pas traduits ! Alec foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 648422 mais bon j'ai trouvé le tome avec Jacinda.

Aller si la série de l'inferno club marche, J'ai lu se décidera peut être à les publier dans leur intégralité cette fois.

_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Isatis Dim 4 Mar 2012 - 19:55

Oh Teo comme je suis heureuse, c'est un de mes chouchous ce petit cheesygrin

Et oui cette scène est vraiment too much,
Spoiler:




_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  alessandra Mar 17 Avr 2012 - 16:45

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est assez réaliste, touchante, il n'y a pas de niaiseries, ce que j'apprécie beaucoup foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 10422

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 ,5 / 5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Emmatom Mar 17 Avr 2012 - 16:54

Toujours pas lu celui là ! foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 3406960028
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  alessandra Mar 17 Avr 2012 - 19:29

emmatom06 a écrit:Toujours pas lu celui là ! foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 3406960028

Tu peux y aller les yeux fermés emma, il est génial ! foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 638108
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  mabi Mer 2 Mai 2012 - 2:58

Elle, Belinda, jeune fille honorable et sérieuse mais ruinée vis de petits métiers, marchande d’oranges le jour, elle reprise des chemises pour une blanchisseuse le soir. Un lord dépravé la poursuit de ses assiduités. Etre belle, quelle calamité quand on est pauvre ! Sa beauté attirant la concupiscence, elle est, un soir, victime d’un viol. Dès lors, déshonorée, il ne lui reste plus que la prostitution. Mais tant qu’à se vendre autant devenir une courtisane, une de ces femmes qui font rêver les hommes riches et se pincer les lèvres des douairières.

Lui, Robert, duc de Hawkscliffe, honorable membre du parlement, austère et guindé, mais le parti le plus en vue de la haute société londonienne, a promis son aide à un vieil ami de la famille. Pour cela il doit acculer un lord, celui-là même qui poursuit Belinda, à reconnaitre le meurtre dont l’accuse le vieil homme.

Leur antipathie commune pour ce Lord dépravé va lier ces deux êtres qu’à priori rien ne rapproche. Et là, ils vont se chercher, se trouver, se déchirer et se rechercher… Jusqu’au dénouement que j’ai trouvé un peu précipité et tiré par les cheveux. La grande scène finale tient un peu du Grand Guignol et dévalorise quelque peu l’histoire, qui, jusque-là, était bien ficelée, d’une écriture fluide et agréable.

Dommage.

A part cette fin un peu bancale, j’ai beaucoup aimé cette histoire alors je lui donne : foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  clotho Mer 4 Juil 2012 - 18:29

J'ai deux choses à dire !

1 : Merci Mabi de m'avoir offert ce roman pour le swap foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 2887121767

2 : Isa, tu as raison. Ce roman est super !!!

Je n'ai pas grand chose à ajouter. Seulement que c'est une merveilleuse histoire d'amour dont on savoure chaque page. Ok, c'est bourré de cliché et la fin est un peu cour-circuitée, mais cette histoire, elle fait un bien fou à nos petits cœurs de romantiques !!!

ça m'a rappelé l'histoire de l'amour fou d'Anna Campbell, en moins sombre. Mais quand même, c'était beau !

J'adore tous les personnages, Alec, Jacinta, Lizzie... J'ai hâte de lire les tomes qui leurs sont consacrés !

Donc merci merci merci et s'il vous plait J'ai lu, publiez la suite !!!

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 374430724 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 374430724 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 374430724 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 374430724 /5

_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  marissa Mer 4 Juil 2012 - 18:56

Ça fait un bail que je l'ai acheté mais je ne l'ai toujours pas lu ! Ton avis m'a donné envie de le lire! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Isatis Mer 4 Juil 2012 - 19:18

Marissa, tu vas me faire plaisir et l'inscrire dans ton challenge de juillet cheesygrin


Bon ben je suis ravie de ton avis Clo!!!!
Mais je vous dis que cette fin est parfaite pour un personnage tel que Robert donc stop foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373


On va transmettre une pétition à J'ai Lu... cheesygrin
Je veux Lucien !!!!!!!!!!!

_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  marissa Mer 4 Juil 2012 - 19:21

Bon j'avoue que je l'ai pas mal feuilleté et que je connais l'histoire, du coup j'ai plus trop envie de le lire :/
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Miss So Mer 4 Juil 2012 - 19:22

Oh mon dieu alors celui-là aussi le jour ou je met le grappin dessus je débouche le champagne !! foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373
Et marissa écoute Isatis c'est sacrilège de l'avoir et de pas le lire avec tous les bons commentaires que j'ai pu lire dessus ! foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373
C'est vraiment dommage que J'ai lu n'est pas traduit toute la série je crois qu'il n'y en a que 2 de traduit sur une dizaine... Crying or Very sad Crying or Very sad
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Isatis Mer 4 Juil 2012 - 19:28

Sacrilège est le bon mot cheesygrin

Mouais 2 tomes traduits sur les 7 , on va croiser les doigts et espérer que J'ai lu entende notre prière foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373

_________________
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Miss So Mer 4 Juil 2012 - 19:36

Oui ésperons très très fort !! J'ai lu si tu nous entends !!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  mabi Mer 4 Juil 2012 - 20:02

clotho a écrit:Merci Mabi de m'avoir offert ce roman pour le swap foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 638108
De rien ma Clotho, cela m'a fait plaisir.

clotho a écrit:s'il vous plait J'ai lu, publiez la suite !!!
Je vote pour aussi !!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Miss So Mer 4 Juil 2012 - 20:12

Bon les filles je propose une pétition !!! foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  mabi Mer 4 Juil 2012 - 20:17

Je plussoie

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 7:44

Magnifique histoire ! j'ai fait nuit blanche pour pouvoir le finir.

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  patacaisse Dim 6 Jan 2013 - 11:55

Il me le faut !!!!!! foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 3982057981 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 3982057981 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 3982057981 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 3982057981 foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley 3982057981
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  superdidine72 Dim 10 Mar 2013 - 17:04

Je l'ai terminé hier et qu'est-ce que j'ai bien fait de l'acheter !!
Il est vraiment bien écrit et la fin est juste ce qu'il fallait : je suis d'accord avec Isatis, après ce qu'elle avait enduré Belinda méritait que Robert sorte de sa réserve et se fasse pardonner.
C'est une très belle histoire peut être un peu irréelle quoique, quand on est riche et titré on peut faire tout ce qu'on veut ou presque. Et puis l'histoire du prince et de la bergère c'est une valeur sûre en romance, non ?
Je lui mets 4.5/5, c'est dire si j'ai aimé.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  lilou Dim 16 Juin 2013 - 8:50

J'ai adoré! Robert est un homme comme on voudrai en voir plus souvent.Okay Et l’héroïne est une femme forte qui ,après ce qui l'ait arrivée reste une femme qui sait ce qu'elle en réalité. Un petit bémol pour la scène finale qui me parait un peu gros mais sinon un livre à lire et relire
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 1: Douces voluptés - Gaelen Foley

Message  Lady Lily Jeu 22 Aoû 2013 - 10:13

J'ai lu ce livre au printemps, mais en lisant la suite hier, je me suis aperçue que je ne l'avais pas commenté.  Rolling Eyes 

Je me souviens que j'avais beaucoup aimé ce livre et j'avais trouvé le personnage de Belinda particulièrement attachant. Je l'ai trouvé courageuse de ne pas se laisser abattre après les coups durs qu'elle avait subis.

Robert quand à lui est un homme comme on les aime...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum