Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

+7
Milju
Mitsou
lilamie
Sandrine Syndelle
koko
ninou-lilou
Julie-Ambre
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Dim 6 Nov 2011 - 19:39

Waouh, merci beaucoup Linda, je me sens fière de connaitre virtuellement un auteure!!!

Mon mari me dit depuis des années que je devrais écrire un livre et je me sens trop petite lorsque je prends autant de palsir à lire: comment pourrais-je donner autant de plaisir que j'en reçois!!!

bon sang quel plaisir! merci!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Dim 6 Nov 2011 - 20:30

Ho que c'est dur de résister à la tentation de lire ton spoiler Linda pale Mais je ne veux pas gâcher mon plaisir alors j'y reviendrai plus tard, quand j'aurai lu le livre...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Dim 6 Nov 2011 - 21:15

@ Hello Sandrine et encore merci ! Si écrire est une passion pour toi, autant que celle de lire, alors tout peut être possible. J'étais une simple lectrice avant de me lancer dans l'aventure et si on m'avait dit qu'un jour, j'éditerais une trilogie Shocked , j'aurais certainement rigolé. Fais des essais, laisse ton imaginaire s'aligner sur des feuilles... Tu verras après.Okay

Bises


@ Dyane... Tu n'as pas craqué ! ptdr Tant mieux, il ne faut pas lire le spoiler, ce serait dommage ! Chipie va !

Bisous

À toutes les deux, je vous souhaite une douce soirée... :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Lun 7 Nov 2011 - 15:54

Ça y est je l'ai reçu ! Avec 2 jours d'avance La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 638108 J'ai hâte de le commencer, mais je pense que je vais quand même relire Terrible Awena avant, pour me réimprégner des personnages... Je te tiens au courant dès que je l'aurai terminé Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 7 Nov 2011 - 17:36

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 2887121767 Yes ! C'est bon ça !
Une très bonne nouvelle et je te souhaite une excellent relecture et... lecture ! calin

Gros bisous
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mar 15 Nov 2011 - 22:58

J'ai refermé ce livre avec un petit sourire au coin des lèvres en imaginant ce qui pourrait bien se passer dans le tome à venir. Avec Cameron comme sujet central avec l'élue de son coeur, ça promet de belles heures de lecture.
J'ai vraiment pris un très grand plaisir à retrouver tous les personnages qui ont fait ma joie dans le tome 1 Terrible... Awena. En plus ils sont fidèles à ce qu'ils étaient ! C'est super fort d'avoir aussi bien respecter leur caractère à tous.


L'arrivée de Logan dans le passé est assez comique, sa rencontre avec Sophie-Élisa (fille de Darren et Awena) est des plus cocasses. Pauvre Logan ! Mais où est-il tombé ? La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334 Par la suite, l'histoire se met en place, chaque personnage ayant son importance pour la faire avancer. Le couple Sophie-Élisa et Logan est très touchant. Alors qu'il lâche la bride à son attirance, elle essaie d'y résister mais en vain, à notre plus grand bonheur. Les scènes sensuelles sont magnifiques et très charnelles, très torrides Embarassed J'en ai eu des vapeur ! Le couple Darren-Awena était déjà très beau, mais alors là, Linda !, Logan et Lisa sont magnifiques !!
On retrouve avec beaucoup de joie la complicité et l'amour de nos héros du tome 1. Je reconnais qu'au début j'ai eu un peu peur de ne voir de leur couple qu'un côté complice-ami (Il y a plusieurs scènes aux dépens de notre pauvre Darren Shocked ). Mais l'histoire avançant m'a démontré que leurs liens se sont intensifiés surtout quand ils ont à affronter un terrible choix... D'ailleurs c'est un passage où les larmes au bord de mes yeux génaient ma lecture pale
Ce qui est bien avec la famille Saint Clare, c'est qu'on ne s'ennuit pas, on n'a pas le temps !! Il se passe tout le temps quelque chose, que ce soit comique, sensuel ou sérieux. Il y a de nombreux rebondissements.
Personnellement, je n'ai pas deviné desuite pour Cameron. L'idée m'a effleuré un instant, puis est partie, pour revenir plus tard au moment où il fallait. Quant à la magie, je trouve qu'elle est bien utilisée et suffisamment aussi car trop ce serait limite saoûlant.


Donc, comme vous l'aurez sûrement compris, j'ai énormément apprécié cette suite. L'écriture est fluide, l'histoire s'enchaine d'elle-même tout naturellement et c'est avec une vive impatience que j'attendrais le tome 3. Ce qui est bien, c'est que l'attente n'est pas douloureuse comme une certaine autre série (Jéricho Barron ça vous dit quelque chose ?) qui m'a fait hurler de frustration. Là, l'attente ce fera dans la douceur, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je le ressens... Peut-être parce que le livre se termine sur une touche positive La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 58672


La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Felici26 Linda pour ton imagination débordante et encore merci pour la dédicace en début de livre et le petit clin d'oeil au milieu Wink
Bisous et prends bien soin de Cameron ! Le pauvre c'est à son tour d'avoir un petit (beaucoup) de tendresse. Il l'a bien mérité...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 16 Nov 2011 - 7:59

coeur Evalluation Embarassed
Merci Ninou, pour tout.
Je suis tellement attachée à tous mes personnages qu'il aurait été impossible de les mettre de côté. Il a fallu que certains s'écartent mais je les ai tout de même gardé en marge de l'histoire.
Ma seule crainte était que le couple Sophie-Élisa-Logan ne soit pas à la hauteur de celui d'Awena-Darren. Ils sont différents, leur destin l'était aussi.

Ahhh, Cameron, comme je le dis souvent, il me donne du fil à retordre. Je veux être gentille avec lui et tout de suite il montre les dents. Comment contrôler la "fougue" avec des mots ? eclair titter

Oui, la suite se fera exactement en douceur, je ne reviendrai pas sur certains développements comme dans le tome 2, la lecture continuera comme si l'on avait pas quitter le deuxième roman.

La suite... c'est une surprise. J'afficherai peut-être le prologue d'ici janvier.

Gros bisous Ninou et ce fut avec un immense plaisir que j'ai préparé ta surprise.

Linda


Dernière édition par Linda le Mer 16 Nov 2011 - 12:11, édité 1 fois
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 16 Nov 2011 - 11:58

Hmm hmm... Janvier c'est pas trop loin ! Ça va alors, je peux te faire des bisous d'encouragements La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 16 Nov 2011 - 12:12

coeur Evalluation Merci, ils me porteront ! ! ! Okay calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Ven 2 Déc 2011 - 8:47

Coucou les filles

Pour celles qui désespéraient de ne pas pouvoir avoir ce tome facilement, il est en stock sur Amazon... pour combien de temps, Dieu seul le sait...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  lilamie Jeu 4 Avr 2013 - 22:55

j'ai terminé la lecture de ce second tome et j'ai bcp aimé le couple Lise/Logan
j'aime l'ecriture imagée et le fait qu'il se passe souvent quelque chose , je regrette toutefois les similitudes entre le tome 1 et 2 au niveau des batailles et de l'utilisation de la magie (une fois la mère et une fois la fille ) cela ne m'a pas transportée car j'avais un peu une impression de " réchauffé"
pour cameron j'avais assez vite deviné ce qui allait se passer également
alors je pourrais presque dire que je l'ai préféré au tome 1 car l'héroïne est moins " crispante" pour moi , mais les impressions de déjà vu ont un peu amoindri mon appréciation finale
espérons que dans le tome 3 il n'y aura pas de bataille magique a deux mains mère fille , cela m'ennuierait ...
je vais continuer la serie avec plaisir et j'espère un joli final imaginatif
je donne La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 92472La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 92472La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 92472, 5 comme pour le premier (les touches humoristiques méritent ce 5 en +)
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Mitsou Mer 10 Avr 2013 - 11:25

Sur Rebelle, ils viennent de mettre la photo de la nouvelle couverture La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 92472, il y a aussi celle sur Diane donc les 2 livres vont très prochainement être en venteLa saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 638108


La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 La-saga-des-enfants-des-dieux,-tome-2---sophie--lisa-3991123-250-400

_________________
*** La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Milju Mar 16 Avr 2013 - 18:41

Mon avis :

Pour faire un livre parfait (à mes yeux)
Ingrédients :
-1 viril homme du XXIème siècle
-1 jeune femme malicieuse du XVème siècle
-3 cuillères d'humour
-100 ml de magie
-2 pincées de Dieux

Recette :
Mélangez l'homme avec 50 ml de magie, incorporez-y la jeune femme et touillez un peu. Quand vous obtenez une intrigue bien homogène, ajoutez les pincées d'humour avec les autres 50 ml de magie.
Faîtes cuire aux éditions Rebelle pendant 3 jours (de lecture). Après cuisson, soupoudrez votre livre des pincées des Dieux.

Conseil : Servir avec le premier tome et avec autant de délicatesse. Le vin conseillé est un Famille Saint Clare année 1416.

Mon avis :
6/5 (coup de coeur)
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mar 16 Avr 2013 - 18:53

Hello les filles et merci infiniment pour vos avis La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 92472 La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 92472

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue me promener le long de ce beau boulevard.

Promis, dans le tome 3, pas de magie mère-fille Wink
Non... autre chose.

Et... j'adore la cuvée Château Saint Clare ! ! mdr

Merci à toutes, bises La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 125255
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mar 16 Avr 2013 - 22:09

Super ta recette Milju ! et la cuvée Château Saint Clare, hum... un délice bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Milju Mer 17 Avr 2013 - 11:19

Il faut que tu la testes Ninou ^^ Wink
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Mitsou Dim 15 Déc 2013 - 9:53

3e livres lu de cette saga (Diane lu juste avant) 3e coup de cœur.  coeur Evalluation 

J'ai beaucoup aimé Logan, déjà que je l'avais bien apprécié dans le 1er tome donc mon opinion sur lui n'a fait que grandir.

Sophie-Elisa est un très bon personnage, jeune femme douce, amusante mais guerrière en même temps (bon, j'irais pas diner chez elle et Logan, si c'est elle qui est aux fourneau   La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 295776373)

Trop contente de retrouver Awena et Darren toujours aussi amoureux l'un de l'autre, en plus vieux évidement 

Je dit un gros AYE pour ce tome 2

Prochaine lecture, évidement Cameron Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
*** La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Jeu 24 Avr 2014 - 17:00

Merci infiniment pour vos avis  coeur Evalluation
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty A la recherche des livres!

Message  Clem29200 Dim 7 Sep 2014 - 15:40

J'ai enfin réussi à trouver le tome 2 mais je n'arrive pas du tout à trouver les autres tomes! De l'aide, s'il vous plait? La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 295776373
Clem29200
Clem29200
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  marissa Dim 7 Sep 2014 - 16:00

Clem29200 a écrit:J'ai enfin réussi à trouver le tome 2 mais je n'arrive pas du tout à trouver les autres tomes! De l'aide, s'il vous plait? La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 295776373
Tu devrais regarder sur Amazon.fr ou sur le site de la Fnac  Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Clem29200 Dim 7 Sep 2014 - 16:08

marissa a écrit:
Clem29200 a écrit:J'ai enfin réussi à trouver le tome 2 mais je n'arrive pas du tout à trouver les autres tomes! De l'aide, s'il vous plait? La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 295776373
Tu devrais regarder sur Amazon.fr ou sur le site de la Fnac  Wink

Merci je regarderais ^^
Clem29200
Clem29200
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  mabi Jeu 28 Jan 2016 - 18:16

J'ai lu le tome 1 dans le cadre du défi lecture 2015 et celui-ci dans le cadre du défi lecture 2016. Promis, je n'attendrai pas le défi lecture 2017 pour lire le tome 3.
Ce coup-ci, pour la crise de fou rire, je n'était pas entrain de boire du thé. Ouff!!! En faite, je n'ingurgitais que les aventure de Lisa-Logan et, bien sûr, on a une belle bataille avec un tantinet  de magie et surtout beaucoup d'humour!!!
Mais où Va-t-elle chercher tout ça???
Franchement, comment les lectrices peuvent-elles passer pour quelqu'un de sérieux à la lecture de scènes aussi loufoques? C'était cette nuit et j'en ai encore mal aux zygomatiques. Heureusement que la porte de la chambre était fermée, j'aurais réveillé toute la maisonnée avec mes éclats de rire. Courte nuit mais journée dans la bonne humeur, merci Linda!
Je  ne reviendrai pas sur le déroulement de l'histoire, tout a déjà été dit. Revoir Daren et Awena est un plaisir et apprendre à connaitre les jumeaux et l'âme sœur de Lisa est une agréable surprise.
Ce livre est mon second coup de cœur de l'année et du mois. Super mois de janvier!!!
La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Stickers-cheval-pegase La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Stickers-cheval-pegase La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Stickers-cheval-pegase La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Stickers-cheval-pegase La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Stickers-cheval-pegase /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Ven 5 Fév 2016 - 17:04

: coeur EvalluaMerci beaucoup !

Amitiés

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Mitsou Mer 23 Aoû 2017 - 19:59

Nouvelle couverture pour Sophie-Élisa

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 La-saga-des-enfants-des-dieux,-tome-2---sophie--lisa-967000

_________________
*** La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  mabi Mer 23 Aoû 2017 - 20:52

Très jolie couverture! J'aime beaucoup!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum