Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir rebelle de Julie Garwood

+11
Chamallow
mabi
Shymiian
Blackdarken
Sixtine
Yuiki
EloVD
Eria_San
adminbdp
crêpe au sucre
aphrodite
15 participants

Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Désir rebelle de Julie Garwood

Message  aphrodite Jeu 1 Sep 2011 - 21:42

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood D%25C3%25A9sir%2Brebelle



Résumé
- Oserez-vous affirmer que c'est le froid qui vous fait trembler dans mes bras, Caroline ? lança le duc de Bradford, narquois. Essayez donc d'être honnête ! - Vous savez bien, monsieur, que je suis la reine des menteuses ! persifla-t-elle. Je dis n'importe quoi, je ne tiens jamais mes promesses et j'adore mes défauts ! Si j'avoue être attirée par vous, vous ne saurez jamais la vérité. - Dans ce cas, je trouverai un autre moyen d'en avoir le coeur net... Bradford se penche vers Caroline et s'empare tendrement des lèvres roses qui s'offrent à lui. Elle tente de se dégager mais, envahie de sensations délicieuses, elle lui rend son baiser avec une ardeur déconcertante. Son coeur, lui, ne peut mentir.


Mon avis
Après 14 ans passée a boston caroline reviens prés de son père en angleterre.
c'est la qu'elle rencontre Bradford un duc autoritaire, froid, mais tellement séduisant il la trouve belle mais pour lui ce n'est qu'une femme comme les autres manipulatrice,matérialiste et il ne peut faire confiance a une femme.
mais c'est sans compter sur la tenacité de caroline qui va tout faire pour qu'il change d'avis sur elle et qu'il l'aime comme elle l'aime♥♥♥

un livre bien écrit on ne s'ennuie pas de l'humour a la garwood, de l'action,de l'intrigue pas le meilleur de garwood mais on passe un bon moment a découvrir♥

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472 garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472 garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472 garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472 garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  crêpe au sucre Jeu 1 Sep 2011 - 21:55

C'est le livre pour lequel j'ai voté pour la lecture commune, mais il n'a pas été choisi. Du coup, plongée dans le livre vainqueur et les tomes qui suivent, j'avais un peu oublié que celui-ci me tentait bien aussi.

Allez hop, un autre à rajouter à ma liste d'envie. :P
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  adminbdp Ven 2 Sep 2011 - 7:39

Ah ben c'est chouette, il est dans ma PAL, il a l'air bien cheesygrin

_________________
garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  crêpe au sucre Dim 12 Fév 2012 - 11:59

Mon avis :

Je me souviens qu'il n'avait pas fait le poids, dans le choix de la lecture commune contre la belle sauvageonne... Quel dommage ! Ce livre est drôle, sans prétention et on retrouve bien les ingrédients qui font les bonnes recettes de Julie Garwood.

Je regrette un peu les disputes incessantes entre les deux amoureux, mais j'ai cru comprendre que c'est ce genre de mélange explosif qui plaît. L'approche amoureuse n'est pas très développée, à mon goût, mais la lecture fluide et l'humour léger qui m'a valu quelques gloussements dans le train, m'ont fait oublier ce petit manque.

Un bon moment de lecture, qui m'a réconciliée avec l'auteur car si j'avais bien aimé "un mari féroce", j'avais trouvé le manque de dialogues entre les époux insupportables. Là, au moins, ça cause... ça crie plus que ça cause d'ailleurs, mais la frustration ne grandit pas avec les non-dits.

Personnellement, je ne supporterai pas un amoureux comme ça mais j'ai bien apprécié son ami (pas de suite pour lui ?). Quant à l'histoire de sa cousine (dommage qu'elle soit fofolle pour nous ôter l'idée de nous attacher à elle) pourrait faire un bon roman.

Pour le moment bien agréable que j'ai passé, j'octroie trois coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 / 5
et je m'en vais de ce pas rajouter un roman de Madame Garwood dans ma liste d'envie.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Eria_San Sam 16 Juin 2012 - 12:25

J'ai beaucoup aimé mis à part un détail garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 276453 !

Commencons par le meilleur. Une histoire très riche, Caroline arrive en Angleterre après avoir passer quatorze ans à Boston jusqu'à ce que son père la rappelle. L'énigme à ce moment-là est de comprendre pourquoi son père a du s'en séparer... au fil des chapitres j'étais à l'affut du moindre détail.

Pendant qu'elle traverse le pays pour se rendre chez son père, elle fait la connaissance de Bradford... à partir de là et partout où elle ira elle le rencontrera. Il lui annonce d'emblée qu'il a l'intention de la courtiser jusqu'à ce qu'elle céde. De son côté ses sentiments se développe, même si je regrette un manque d'approche, dénouement un peu à la vite entre ces deux-là... ça perd de sa saveur.

Alors garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 882122 Julie Garwood est la reine des hommes mysogines, têtus, prétentieux... Je me suis régalée jusqu'au trois quart du livre et pendant au moins sept chapitres, j'ai eu envie plus d'une fois de baffer Bradford ou de jeter le livre à travers la pièce. Il m'énerve, je trouve que c'était légérement pousser trop loin. Des disputes incessantes, un Braford suffisant... et Caroline fini par m'apparaître même "très cruche"...

Et idem tout ceci cesse en un claquement de doigt Shocked la fin est écrite à la va vite...

Je vous conseille toutefois de le lire car le fond de l'histoire est bien trouvé. Et honnêtement je pense fort que si ça n'aurait pas été de la romance, ça aurait pu être un très bon roman policier.

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472 garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472 garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472 sur 5 !

_________________
garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  EloVD Ven 26 Oct 2012 - 11:36

Désir rebelle était dans ma liste d'envie depuis un sacré bout de temps et comme j'ai eu envie de me plonger dans un nouveau Garwood, je me suis jettée dessus sur PM !
Après quatorze ans de séparation, Caroline revient vivre après de son père en Angleterre accompagnée de sa cousine de Boston, Charity. Elle espère découvrir pourquoi elle a été séparé si longtemps de son père aimant... Très vite, elle va faire la rencontre du duc de Bradfort, un bel homme autoritaire, obstiné, sûr d'obtenir tout ce qu'il désire. Et dès qu'il voit pour la première fois Caroline, il se jure qu'elle sera sienne d'une façon ou d'une autre...
Beaucoup de réparties entre deux héros et dès les premières pages ! Ils sont aussi têtus l'un que l'autre. J'aime ce type de romance avec belles joutes verbales mais j'ai trouvé que tout est allé très vite entre eux quand même. Au début, je n'arrivais pas trop à suivre le raisonnement de Caroline, je ne la trouvais pas très cohérente et Bardford m'a quelque peu agaçé à un moment donné, à ne pas vouloir comprendre.
Mais au final, le roman est agréable à lire ! L'intrigue est accrocheuse, l'humour toujours présente et la romance est mignonne. C'est la magie Garwood je pense garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 140334!
garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 92472/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Yuiki Lun 10 Déc 2012 - 11:54

Julie Garwood, auteur que je connaissais uniquement dans les livres d'highlanders tel que le mari féroce ou sur ordre du roi. J'ai voulu découvrir son style mais cette fois ci dans l'univers londonien de la bonne société...

J'ai été un peu déçue, le livre avait tout pour plaire dans son déroulement mais plus on progresse plus on s'exaspère du caractère des deux personnages. Les discours piquants du début de par l'entêtement et la volonté des personnages devient fatigante dans la deuxième partie du livre. La relation entre Caroline et Jered piétine... L'intrigue est relativement bonne, on s'interroge dès le début sur la raison de cette séparation et on souhaite connaitre la véritable identité des mystérieux personnages des premières pages... Seulement, j'ai trouvé que l'héroïne n'encourrait pas de danger ce qui est dommage et puis l'identité du "méchant" était bien trop prévisible à mon goût... Une fin sans surprise donc Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Sixtine Sam 9 Mar 2013 - 18:37

Ayant aussi dévoré les highlanders de Julie Garwood j'ai essayé de dénicher toutes ses autres œuvres ...
Le roman se lit très bien mais perso je trouve aussi que leurs querelles quasi incessantes sont redondantes et fatiguent quelque peu ...
Heureusement qu'il y a des réconciliations sur l'oreiller lol
La trame de l'histoire est très bien, le style fluide mais la fin un peu précipitée et moins développée

Une bonne romance mais pas mon JG préféré
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Blackdarken Lun 10 Mar 2014 - 6:38

J'ai pas vraiment aimé ce livre . Il est  pas mauvais mais pas excellent non plus . J'ai trouvé que c'était long . J'ai bien aimé l'humour de Caroline et ses joutes verbales avec Bradford . Mais le fait que Bradford soit aussi têtu , dominateur et méfiant m'a vite agacé . La fin aussi était mal faite je trouve . Bref je ne le recommande pas même si ce n'est  pas complètement mauvais .

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Shymiian Mar 1 Avr 2014 - 15:24

Alors garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 882122 Julie Garwood est la reine des hommes mysogines, têtus, prétentieux... Je me suis régalée jusqu'au trois quart du livre et pendant au moins sept chapitres, j'ai eu envie plus d'une fois de baffer Bradford ou de jeter le livre à travers la pièce. Il m'énerve, je trouve que c'était légérement pousser trop loin. Des disputes incessantes, un Braford suffisant... et Caroline fini par m'apparaître même "très cruche"... 
Eria_san, ton avis me fais penser à Royce et Nicholaa de "la finacée offerte" ^^Une pareille envie de le baffer et de la réveiller garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 276453
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  mabi Sam 9 Aoû 2014 - 12:42

La rencontre entre Caroline et Bardford est plus qu'originale. Quant à l'ami victime de brigands, je n'aurais jamais imaginé que LE Beau Brummell puisse se retrouver dans une telle position...  garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 295776373 
Caroline est un poil entêtée, mais elle n'a rien à envier à Bardford qui, lui, est têtu comme une mule.
Cela nous donne de fameuses "scènes de ménage" assez pénibles à cause de leur répétition.
Bref un petit Garwood sans plus.
 garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 374430724  garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 374430724  garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Chamallow Mer 24 Sep 2014 - 19:00

Pas le meilleur de Garwood, je l'ai lu jusqu'au bout mais me suis ennuyée. 
C'est un peu too much : le mec trop arrogant, la fille qui me tape trop sur le système.

Et, oui, les scènes d'affrontement entre eux deux m'ont saoulée... j'avais envie de me détendre, pas de me prendre la tête avec leurs scènes de ménages (je déteste les scènes de ménages, à lire ou à vivre...)
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty désir rebelle julie garwood

Message  meritt Sam 4 Oct 2014 - 18:32

il est bien et contient quelques passages drôles
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Penny Sam 13 Aoû 2016 - 9:02

Réédition le 7 décembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Aventures & Passions)

_________________
garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Mar 8 Nov 2016 - 7:46

Nouvelle couverture !

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Dysir10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  DarkAthena Mer 9 Nov 2016 - 22:11

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 3343367894 Personnellement, je préfère cette nouvelle couverture à l'ancienne  garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 3343367894

Rolling Eyes Par contre, à la lecture de vos avis, je me demande si je ne devrai pas relire ce livre, car il ne m'en a pas laisser un souvenir impérissable Rolling Eyes titter
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  Invité Mer 9 Nov 2016 - 22:17

DarkAthena a écrit:garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 3343367894 Personnellement, je préfère cette nouvelle couverture à l'ancienne  garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 3343367894

Rolling Eyes Par contre, à la lecture de vos avis, je me demande si je ne devrai pas relire ce livre, car il ne m'en a pas laisser un souvenir impérissable Rolling Eyes titter
 C'est vrai qu'elle est belle, cette couverture, et moi aussi j'ai envie de le relire titter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood Empty Re: Désir rebelle de Julie Garwood

Message  DarkAthena Dim 4 Déc 2016 - 18:34

garwood - Désir rebelle de Julie Garwood 756077050 J'attendrais quelques avis sur cette nouvelle édition, et notamment, j'aimerai savoir si elle est différente de l'ancienne édition, avec des passages rajoutés.

J'ai cette question en tête, car la dernière édition de "Sur ordre du roi" contenait des scènes en plus de l'édition des années 90!! affraid
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum