Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

+16
Cassandre 2.0
kikalukoi
ninou-lilou
arianouchka
Teodubois
crêpe au sucre
Julie-Ambre
Kalindra
marissa
giorgina
Lyraynn
katia161269
Lupanita
Tova
Sandrine Syndelle
sambaval
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Jeu 25 Aoû 2011 - 18:25

Felicity Atcock
Tome 1 : Les anges mordent aussi

de Sophie Jomain

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Anges_11

éditions Rebelle:
Résumé

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »
Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Sortie prévue le 10 octobre 2011 aux éditions Rebelle.
Sortie poche prévue le 15 janvier 2014 aux éditions J'ai Lu !

L'auteur en parle :
Mâtiné d'érotisme, "Les anges mordent aussi" n'est pas, a priori, destiné au public adolescent. Cependant, pour les jeunes lecteurs avertis, l'écriture est légère et leur permettra de passer un moment de pure rigolade. Pour vous donner un élément de comparaison," Les anges mordent aussi", c'est un bit-lit/chick-lit du style de la "Communauté du sud"....

Petites infos :
Sophie Jomain, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, est l'auteure des étoiles de Noss Head!
Rebelle est une nouvelle maison d'édition à compte d'éditeur qui publiera ses premiers livres courant septembre.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 10 Déc 2013 - 14:19, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty un grand coup de fraicheur

Message  sambaval Lun 12 Déc 2011 - 18:00

Je ne connaissais pas Sophie Jomain avant ce livre, et j'ai découvert cet auteur par hasard,j'ai fini ce livre il y a quelque temps et du coup j'ai commandé son autre ''Pamphlet contre un vampire''.Jespère qu'il sera aussi bon que celui ci,c'est frais ,drôle,sexy aussi avec des scènes très bien décrites mais jamais vulgaire.Le style est enlevé,fluide,et l'héroïne complètement craquante avec un humour caustique :nous avons des vampires mais complètement différents de ceux rencontrés jusqu'ici,un ange aussi mais beaucoup moins froid que Raphaël.

Franchement je le conseille un bon moment de lecture ,sans prise de tête mais avec une histoire sympa.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Lun 12 Déc 2011 - 18:07

Il est commandé et m'attendra sagement à la maison quand je rentrerai ! Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 295776373
J'ai hâte de m'y plonger, tout le monde en parle en de très bons termes !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Lun 12 Déc 2011 - 18:43

Pareil, il doit aller sous mon sapin, mais il me fait de l'oeil... et je ne l'ai pas encore emballé...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Tova Mar 13 Déc 2011 - 8:46

Le bouquin me faisait de l'oeil depuis un moment car je trouvais le résumé très attirant, mais lorsque j'ai reconnu le nom de l'auteure ..... J'ai renoncé .... Je n'ai pas du tout aimé les Etoiles de Noss Head !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty re

Message  sambaval Mar 13 Déc 2011 - 10:26

Je te conseille quand même d'essayer car il est vraiment très différent.Les étoiles de Noss Head est une série très YA ,avec une écriture simple et soft (scènes de tendresse très douces de plus les héros sont des adolescents),par contre ce livre est clairement pour des adultes ne serait ce que par les scènes de sexe qui sont décrites de manière très réalistes. Il y a un humour très piquant ,une écriture plus vive.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Tova Mar 13 Déc 2011 - 10:51

Oui c'est vrai que ça paraît très différent comme ambiance, du coup je vais peut-être suivre ton conseil et tenter le coup quand même .... et au pire je le revendrai une fois lu :o

Les YA j'en ai lu de très bons (le Clan du Hameau, Strange Angels), mais les Etoiles j'avais vraiment eu l'impression de lire du Twilight bis (trop de similitudes dans les situations, les comportements, jusqu'à certaines répliques).
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Mar 13 Déc 2011 - 16:03

Ca y est! j'ai trouvé le livre qui va me réconciler avec mes lectures d'après "l'amour fou d'Anne Campbell"

Je l'ai commencé ce midi et j'ai bien rigolé. On dirait une sorte de Journal de Bridget Jones, avec une narratrice à l'humour imagé on va dire, et on est vite emportée dans son univers loufoque. Je vais mettre un petit passage qui m'a bien fait rire pour celles qui ont du mal à se décider:

Spoiler:

Je vous donne mon avis dès que je le finis...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty re:

Message  sambaval Mar 13 Déc 2011 - 17:34

ah!ah!ah!ah...j'avais raison il te plaît ,j'en étais sure...les autres précipitez vous et prenez une bonne dose de bonne humeur avec ce super livre.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Mer 14 Déc 2011 - 15:03

Et un petit coup de coeur de plus pour ce mois-ci, pour une auteure française que je ne connaissais pas. Ce livre est une petite bouffée de gaieté, de légèreté, j'ai vraiment passé un très bon moment. non pas que l'histoire soit extraordinaire, mais c'est le ton qui m'a bien emballée. Je me serais cru en train de lire le journal de bridget Jones, avec un humour décalé, et très imagé, des expressions assez risibles, une héroine qui, bien qu'étant bonne poire, ne manque pas de caractère.

L'histoire est divertissante, aucune longueur, un style bien trempé, une plume que j'ai adoré en fait.

Félicity est la bonne poire de service, elle ne sait pas dire non. Elle travaille dans un magasin de chocolat, et sa collègue de travail Daphnée lui demande de l'amener dans une boite disco à Londres, où elle a un rendez-vous galant, Mario le propétaire de la discothèque en l'occurence. félicity s'ennuie mais rencontre un homme mystérieux qu'elle identifie comme un vampire (c'est son Monsieur-Cheveux-longs-Trop-Beau-pour-Etre-Vrai!), qui ne lui cache pas ses intentions: il l'a veut et il l'aura. Le lendemain matin, Felicity se réveille dans une chambre d'hotel sans savoir comment elle y est arrivée, mais se rend compte qu'elle a couché 4 fois avec un inconnu et qu'elle a une trace de morsure en haut de la cuisse.
En ramenant sa collègue chez elle, Féli constate que Tony le colocataire de Daphnée est raide mort, les 4 fers en l'air. Le détective Terrence, beau comme un dieu, chargé de l'enquête entre en jeu ainsi que sa collègue Stephenie, médecin légiste, surtout lorsque le cadavre de Tony disparait, et que le jeune homme se relève vampire dans le jardin de Félicity. Cette dernière se rend compte qu'elle attire les nouveaux-nés, et que son sang rare attire les démons, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Félicity a quelque chose de rare pour une humaine puisqu'elle a certaines capacités, et je pense que lorsqu'elle découvrira l'identité de son père, elle sera mieux à même de comprendre certaines choses, mais ce sera sans doute pour le tome 2...

Nous avons donc un démon, des anges (d'ailleurs on dirait que notre Raphael en inspire beaucoup, sauf que celui-là je le trouve bien moins létal!!!), des semi anges (mi-ange, mi-démon, êtres qui n'ont pas choisi leur camps), des vampires (Toni est vraiment adorable, loin du stéréotype à mon goût, ce qui lui donne encore plus de charme), et tous sont quand même pas mal portés sur le sexe! Mais les scènes intimes ne sont pas légion, très brèves et décrites différemment, rien de choquant ni de chaud bouillant mais avec l'humour de notre narratrice, comment pourrait-il en être autrement!

En ce qui concerne la romance, des choses se mettent en place mais on ne peut jurer de la suite des évènements, les sentiments n'étant pas approfondis...et les êtres surnaturels sont-ils de toutes façons conçus pour éprouver des sentiments humains???
Spoiler:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Tova Dim 18 Déc 2011 - 13:53

Eh bien merci Sambaval .... je l'ai lu .... et j'ai adoré !!!

C'est rafraîchissant, hilarant (j'ai éclaté de rire plusieurs fois), jubilatoire tout simplement ! Rien à voir effectivement avec les Etoiles de Noss Head Wink
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re:les anges mordent aussi

Message  sambaval Dim 18 Déc 2011 - 13:59

Je savais que tu apprécierais ,je devrais recevoir lundi son autre livre "Pamphlet contre un vampire" j'espère qu'il sera dans le même style car c'est une lecture anti morosité radicale.

Ce livre vaut au moins Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 rien que pour la bouffée de bonne humeur et originalité que j'y ai trouvé.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mar 10 Jan 2012 - 0:10

Nous connaissions déjà Sophie Jomain, auteur française, pour sa série des étoiles de Noss Head. Avec ce premier tome des aventures de Felicity Atcock, elle s’éloigne du Young Adult pour se tourner vers un lectorat plus âgé, tout en adoptant un ton bien différent de ce à quoi elle avait pu nous habituer.

Felicity est une jeune britannique, employée dans une chocolaterie, et qui passe sa vie à contenter à ses proches, le sourire aux lèvres, même si elle en pense souvent tout autre. Lorsqu’elle accompagne un soir Daphné, sa meilleure amie, à une soirée à Londres, cela sonne le début de la fin… ou plutôt le début des ennuis. Brusquement, toutes les créatures surnaturelles qu’elle croise sur sa route semblent la trouver bien affriolante.

Sophie Jomain nous livre ici une histoire simple et divertissante, où l’humour est omniprésent. Anges et vampires aiment beaucoup Felicity, et la pauvre doit bien faire avec. La mythologie employée par l’auteur reste classique, bien que les créatures angéliques ne le soient pas tant que ça avec leur appétit sexuel insatiable (chose assez étonnante de la part des créatures de Dieu !).

Si les personnages restent assez effleurés, avec un petit manque de profondeur, le point fort de ce livre est assurément le style adopté. Le ton est mordant, parfois désabusé, et narré du point de vue de l’héroïne à la première personne. L’auteur manie le sarcasme avec brio et emploie de nombreuses expressions imagées, des phrases parfois extravagantes et farfelues, qui nous font rire, sourire, et nous demander si l’on a bien compris ce dont elle voulait réellement parler. (Un petit exemple, alors que Felicity nous parle de sa morsure : « J’avais la peau compostée comme un bon vieux billet de train, les boursouflures en plus »).

À mi-chemin entre bit-lit et chick-lit, Les anges mordent aussi atteint parfaitement son but, celui d’amuser et divertir son lecteur, et nous montre que Sophie Jomain possède une plume riche et peut se glisser avec aisance dans des genres bien variés.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 13 Mar 2012 - 3:40, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Lupanita Jeu 12 Jan 2012 - 21:24

Je me suis régalée avec ce livre. C'est une dose de fraîcheur et d'humour à lire à tout prix.
On n'a à peine commencer qu'on se retrouve déjà à la fin du livre.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  katia161269 Jeu 19 Jan 2012 - 13:53

Je viens juste de finir le livre hier soir.

j'ai passé un très bon moment en le lisant , l'humour y est très présent et l'histoire original car bien qu'il y ai des anges dans ce roman, ils sont tout sauf angélique, on ne leur donnerait pas le bon dieu sans confession Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 140334

Il n'y a aucuns temps mort, on rentre directement dans le vif du sujet et quand l'héroïne dit qu'elle n'a pas de chance, je peux vous assurer qu'elle n'en a pas.

Vivement la suite

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Lun 17 Déc 2012 - 16:37


Les éditions J'ai Lu ont racheté la série !
Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 3982057981
Elle sera rééditée en poche chez eux. Il n'y a pas de date annoncée pour le moment. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Lyraynn Lun 17 Déc 2012 - 17:11

je les ai en version normal de chez rebelle donc au vu de la fin du tome 2 on devrais avoir un tome 3 .Et c bien que cette série sorte en poche pour celles qui ne connaissent pas.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  giorgina Dim 24 Fév 2013 - 18:22

Je la rajoute à ma wishlist mdrrrrrrrrrrrrrrrr
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 20:34

Une lecture très rafraichissante et bourrée d'humour.

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 92472 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  marissa Dim 17 Mar 2013 - 21:33

J'espère qu'il sortira dans pas trop longtemps ! ça a l'air bien marrant comme livre Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mer 21 Aoû 2013 - 11:37

Sortie poche prévue le 15 janvier 2014 aux éditions J'ai Lu ! Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 2887121767 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  marissa Mer 21 Aoû 2013 - 11:43

Génial, depuis le temps qu'il me tente ! Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Coup de coeur !

Message  Kalindra Dim 1 Déc 2013 - 12:32

Just magnifique !!!
Quand je pense que cette saga dormait dans ma biblio depuis des mois !

J'ai tout aimé dans ce livre !
L'histoire, les personnages, l'humour, l'action, les rebondissements et surtout la romance qui on peut le dire est loin d'être ennuyeuse, tellement qu'on ne sait pas comment elle va se terminer...

Un livre qui change de la Bit-Lit habituelle, moins sombre mais très addictif !
Je saute sur la suite !

Note max : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mar 10 Déc 2013 - 13:39

Réédition prévue le 15 janvier chez J'ai Lu

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Anges_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Kalindra Mar 10 Déc 2013 - 16:09

Elle est très belle la nouvelle couverture ! coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum