Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

+9
Seska
Eria_San
mabi
Teodubois
amira
cassenoisette
crêpe au sucre
aphrodite
adminbdp
13 participants

Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  adminbdp Sam 6 Aoû 2011 - 19:11

Tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 41fCU6BxVQL._SL500_SS160_

Elle court sur les quais, hagarde. En pleine nuit, vêtue d'une simple chemise... Que fuit-elle ? Quelques marins éméchés ont tôt fait de la remarquer. Un homme tente de l'attraper par le bras. Elle se dégage brusquement, deux autres empoignent sa chemise, la déchirent. Elle réussit à leur échapper, reprend sa course désespérée et percute de plein fouet un inconnu. Des bras rassurants se referment sur elle. Trop fatiguée, trop effrayée pour se débattre, elle niche son visage contre l'épaule de l'homme. Qu'il l'emporte ! Le plus loin possible... Toute la nuit, ses caresses expertes la feront gémir de plaisir. Mais il découvre avec stupeur qu'elle est vierge. Comment réparer cette erreur ? Il est déjà fiancé à une autre...


Dernière édition par Swolen le Jeu 21 Fév 2013 - 19:49, édité 1 fois

_________________
deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  aphrodite Ven 2 Sep 2011 - 6:30

au début ça commence comme l'ouragan s'apaise mais après sa part en vrille.
elle est seule perdue il la sauve de terrible méchant et il la fait sienne il va l'épouser l'emmener sur ses terres en amérique et il y a la terrible fiancée jalouse et elle pauvre petite va s'enfuir car elle croit qu'i l'aime pas et qu'il se moque d'elle la pauvre Crying or Very sad

Spoiler:

franchement il est nul c'est dommage ca aurait pu faire un truc pas mal mais c'est du n'importe quoi pour la reconquérir il fait des trucs franchement a se tordre de rire passez votre chemin franchement
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  crêpe au sucre Ven 2 Sep 2011 - 18:37

C'est dommage, le résumé était tentant.

crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  cassenoisette Sam 3 Sep 2011 - 15:08

au moins ça a le mérite d'être clairdeveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 140334

merci une déception d'évitée!
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  amira Mer 18 Jan 2012 - 23:07

Bon j'ai pas le choix,il faut que je fait descendre ma PAL et en plus je l'ai mis sur le challenge du mois donc je me lance Exclamation et comme ça il y aura un deuxième avis sur le fofo
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  Teodubois Jeu 19 Jan 2012 - 18:16

Moi je l'ai lu il y a un moment et je me souviens d'avoir plutôt bien aimé ... C'est vrai que l'héroïne est un peu nunuche au début mais après c'était assez sympa. Si mes souvenirs sont exactes, l'opération séduction du héros pour reconquérir sa belle vaut le détour deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 276453

Un truc pareil c'est fascinant, mais si on me faisait ça je partirais en courantdeveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 140334

_________________
deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  amira Sam 21 Jan 2012 - 9:32

et ben moi , j'ai adoré ce roman malgré le fait que l’héroïne est jeune et inexpérimentée ( elle va se rattraper après )et le héros j'aimerais bien avoir un comme ça .
je donne deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472/5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  mabi Mar 6 Mar 2012 - 0:29

Regan, petite oie blanche isolée et réveuse est promise en mariage à Farrell Batsford, un noble désargenté, dont elle se croit amoureuse. Un soir, elle surprend la conversation de ce "charmant" personnage avec son oncle et découvre, horrifiée, qu'il ne s'intéresse qu'à sa prodigieuse fortune. Elle s'enfuit et se retrouve aux prises avec des marins en goguette sur les docs d'un port anglais. Elle s'échappe et vient se jetter contre Travis Stanford, un planteur américan de Virginie. Il la prend pour une prostituée, couche avec elle et ... découvre qu'elle est vierge...

Il va chercher à connaitre ses origines pour pouvoir "réparer" sa bévue. Ne trouvant rien il décide de la ramener en Amérique.

Spoiler:

Si Régan est franchement nunuche au début, quasiment une préadolescente (et encore) elle va devenir une femme d'affaires efficace et têtue comme une mule. Travis est ENORME en tout, tant au physique qu'au moral. Dirigiste au maximum, il va apprendre à composer, mais là encore, il fait dans la démesure...

Pour les passages burlesques : deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 374430724 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 374430724 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  Eria_San Mer 28 Mar 2012 - 15:19

Je suis en retard dans mes comm Shocked !!! Donc dernièrement je l'ai lu et j'ai un avis assez mitigé... Je trouve Regan dans tous les sens trop nunuche mais vraiment à la limite que j'ai envie de lui mettre une gifle, je commence à l'a trouvé admirable quand elle décide "de grandir" en se prennant en main mais quand elle revoit son espère de pauvre type de Farell qui pourant à bien prouver qu'il était le pire des mufles (pour être polie), elle lui réserve un accueil chaleureux non mais quelle cruche !

Travis... un peu oui rustre mais bon on fini par s'y faire bien qu'effectivement un homme qui décide c'est agaçant deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 882122 !!! Alors ce livre plusieurs parties m'ennuient et je trouve les rebondissements trop hors contexte... Du style tomber dans les bras aussi facilement je sais que c'est de la romance mais quand même ça devient pathétique...

Donc pour ce tome je donne un deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 sur 5 !

_________________
deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty bof, bof...

Message  Seska Mar 20 Nov 2012 - 17:49

Décidément ce n'est pas la série que je préfère de JD.

je trouve cette histoire trop irréelle ou illogique. Regan est tellement "gnangnan"... Et pourtant elle prend la décision de partir, et se retrouve seule et enceinte, sans un sous ? Surtout pour l'époque faut être très courageuse ! et vu comme elle se fait maltraiter par les autres, elle ne donne pas cette image d'elle.

Même son évolution en femme forte ne m'a pas trop convaincue.

J'ai préféré Travis, au point où je me suis demandé pourquoi il lui courait après !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 13:32

bon ba perso j'ai adoré ce livre, c'est l'un de mes préféré, déjà car Travis est juste à mourrir deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Miss-bone-256 et aussi parce même si Tegan est un peu gourde au début je trouve qu'elle évolue énormément par la suite.
D e plus qui n'aimerai pas ce faire courtiser comme Travis la courtise apres deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Miss-bone-128

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty MAGNIFIQUE !

Message  Kalindra Ven 31 Mai 2013 - 16:30

J'ai adoré ce livre de A à Z !

Un roman prenant, des personnages attachants, drôles et séduisants (Miam Travis ! )...
Une histoire d'amour magnifique, des intrigues haletantes, une femme jalouse prête à tout ....
Bref tout y est !

A lire en urgence !

Note : deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472 deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  calypso Dim 11 Juin 2017 - 11:39

Je ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture, du moins pas comme Mariage forcé.  
j'ai trouvé cette histoire assez rocambolesque. L'héroine m'a beaucoup agacée, déçue. 

Très jeune, (heureusement on ne donne pas l'âge de Travis),  çà aurait fait pervers   , elle est franchement têtue, immature, inconsciente....heureusement que Zorro n'est jamais très loin et que c'est Jude Deveraux l'auteur ! elle s'embarque sans réfléchir  dans des situations incroyables qui se terminent toujours bien , la chanceuse!  

Toujours rocambolesque,   la demande en mariage de Travis à hurler de rire ! 
les retrouvailles après 4 ans d'absence, on se réconcilie en 2 lignes 
bref....pour moi c'est pas le meilleur de Jude Deveraux !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  lilou16 Dim 11 Juin 2017 - 14:28

calypsoJe ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture, du moins pas comme Mariage forcé.  
j'ai trouvé cette histoire assez rocambolesque. L'héroine m'a beaucoup agacée, déçue. 

Très jeune, (heureusement on ne donne pas l'âge de Travis),  çà aurait fait pervers   , elle est franchement têtue, immature, inconsciente....heureusement que Zorro n'est jamais très loin et que c'est Jude Deveraux l'auteur ! elle s'embarque sans réfléchir  dans des situations incroyables qui se terminent toujours bien , la chanceuse!  

Toujours rocambolesque,   la demande en mariage de Travis à hurler de rire ! 
les retrouvailles après 4 ans d'absence, on se réconcilie en 2 lignes 
bref....pour moi c'est pas le meilleur de Jude Deveraux !
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Rarement été emportée par les romans de cette Auteure !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  calypso Dim 11 Juin 2017 - 14:37

lilou16 a écrit:
calypsoJe ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture, du moins pas comme Mariage forcé.  
j'ai trouvé cette histoire assez rocambolesque. L'héroine m'a beaucoup agacée, déçue. 

Très jeune, (heureusement on ne donne pas l'âge de Travis),  çà aurait fait pervers   , elle est franchement têtue, immature, inconsciente....heureusement que Zorro n'est jamais très loin et que c'est Jude Deveraux l'auteur ! elle s'embarque sans réfléchir  dans des situations incroyables qui se terminent toujours bien , la chanceuse!  

Toujours rocambolesque,   la demande en mariage de Travis à hurler de rire ! 
les retrouvailles après 4 ans d'absence, on se réconcilie en 2 lignes 
bref....pour moi c'est pas le meilleur de Jude Deveraux !
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Rarement été emportée par les romans de cette Auteure !


mon préféré : Vint un chevalier lu et relu !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deveraux - La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux Empty Re: La Trilogie des Dames de Virginie, tome 2 : La fiancée délaissée de Jude Deveraux

Message  lilou16 Dim 11 Juin 2017 - 15:05

calypso a écrit:
lilou16 a écrit:

bref....pour moi c'est pas le meilleur de Jude Deveraux !
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Rarement été emportée par les romans de cette Auteure !


mon préféré : Vint un chevalier lu et relu !

Je l'ai et encore jamais lu !
Tiens ! ben voilà une idée lecture pour "les reliques de la PAL" !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum