Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conflits, amour et préjudices de Julie James

+31
Genasol
lily31
Laulitta
Milju
Miss So
bbisle
angelesseangie
EloVD
Zazazoo
superdidine72
Sister Eda
Asia Morela
Thilda
Teodubois
Lady Westcliff
Perle
crêpe au sucre
Isatis
Elea
Emmatom
clotho
Vivi78
Solynn
cassenoisette
ptitemiss
Julie-Ambre
chrystal91
mabi
patacaisse
ninou-lilou
adminbdp
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  bbisle Dim 13 Jan 2013 - 14:13

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 638108 james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 638108J'AI ADORE

On ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin. On a l'impression de vivre avec le livre, on attend avec impatience les échanges de Payton et J.D.
Celle qui est ma préférée c'est J.D arrive au tribunal pour voir Payton et il tombe sur
Spoiler:
james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 140334et puis bien sûre quand Payton
Spoiler:

Pour moi se sera un grand coup de coeur.
james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 92472 james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 92472 james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 92472 james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 92472
Merci les filles de m'avoir fait découvrir ce livre james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 3248043156
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Milju Mar 7 Mai 2013 - 18:35

Mon avis :
Oh quel petite pépite! J'ai tout de suite accroché à ce roman. Tout y est : le style, le caractère des personnages, bref tout! Une seule question reste à mes lèvres : J.D. sont les initiales de quoi? ^^ L'humour est présent tout du long, les coups-bas également. Ce que j'ai apprécié, c'est que j'ai enfin compris quelque chose au droit james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 140334

Ma Note :
4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Miss So Mar 7 Mai 2013 - 21:16

Milju a écrit:Mon avis : Une seule question reste à mes lèvres : J.D. sont les initiales de quoi? ^^

John David ?? Jean Dominique ?? Je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir en fait ! james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 295776373 james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 295776373 james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 295776373 james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Laulitta Mer 8 Mai 2013 - 14:14

Je viens juste de le terminer et j'ai aussi beaucoup aimé le style de l'auteure. Le roman est frais, rempli d'humour et j'ai éclaté de rire plus d'une fois^^ Il est juste savoureux et se lit super rapidement je trouve!
Spoiler:

En lisant l'intrigue, j'ai tout de suite pensé au film "Une Affaire de Cœur" avec Julianne Moore et Pierce Brosnan. Ils étaient tous deux avocats rivaux mais il y avait une connexion entre eux.

En ce qui concerne la signification des initiales de J.D, je me suis dit que comme son père s'appelle Preston D. Jameson, je me suis dit que le J. devait signifier Junior et le D. je ne sais pas^^

Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  lily31 Jeu 21 Nov 2013 - 12:49

c'est mon premier collection promesse et mon premier JULIE JAMES

c'est l'histoire de deux avocat de talents qui travaillent dans un même cabinet , ils sont compétitifs et ont bcp d'animosités entre eux.

on découvre l'univers des cabinets d'avocats aux US , avec leurs règles a eux d’évolution de carrières et l'importance que cela implique pour nos héros !

Nos deux héros sont assez différents dans leurs façon de vivre et leurs condition sociale , et nous ne comprenons pas pourquoi il sont si remonté l'un contre l'autre au dela de leur compétition professionnelle, mais c'est là ou c'est intéressant , l'auteur développe cela de façon très progressive et on comprends pas mal de choses au fur et à mesure des chapitres , c'est très bien écrit, drôle (j'ai adoré la réplique de la cerise , celles qu'ils l'ont lu comprendront james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 2887121767) et petillant

mais ce livre a manqué d'intensité amoureuse à mon sens (scènes intimes sont pratiquement inexistantes) , c'est pour cela que je lui donne la note de
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Genasol Mer 25 Déc 2013 - 15:19

je n'ai rien a ajouté côté Résumé, tout a été dit. C'est une belle histoire contemporaine, sympa avec des personnages marrant. Les piques que se lance Payton et J.D sont pleines d'imagination. A lire si vous voulez passé un bon moment sans prise de tête. Par contre faut souligner le manque (l'inexistance?) de scénes intimes entre eux  Rolling Eyes  
Lu et Approuvé
 coeur Evalluation  coeur Evalluation    coeur Evalluation,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  ParanormalBliss Mar 1 Avr 2014 - 21:43

Agréable à lire même s'il est en-dessous de "Mon Ange Gardien". Julie James a une très bonne plume.
J'ai beaucoup apprécié le caractère de Payton quant à J.D.... je ne l'ai pas aimé du tout.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Serendipity Lun 2 Mar 2015 - 20:57

Ce livre n’est peut être pas à la hauteur de "Mon ange gardien" (mon mister Bdpjames julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Coeur4 de mars) mais j’ai bien aimé. Passé la première moitié, assez drôle mais un peu longue, je n’ai pas pu lâcher nos deux héros qui se "battent" pour cacher leur frustration.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Isatis33 Lun 4 Jan 2016 - 6:59

Belle et bonne comédie romantique, pleine d'humour. J'ai bien ri.
A lire pour passer un super moment
Ah ces deux là ont du caractère.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Pristi Jeu 5 Nov 2020 - 18:26

J'ai passé un agréable moment avec Payton et J.D. C'est léger. Ça se lit vite, même s'il m'a fallu un peu de temps pour accrocher. J'ai souri. Les personnages sont sympathiques. Les scènes autour d'Orgueil et préjugés que ce soit dans le taxi entre J.D. et son meilleur ami ou dans l'avion m'ont beaucoup amusé. Par contre je reste frustrée, on n'apprend pas à quels prénoms correspondent J.D.  james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

james julie - Conflits, amour et préjudices de Julie James - Page 3 Empty Re: Conflits, amour et préjudices de Julie James

Message  Vivi78 Mer 18 Nov 2020 - 21:42

Un livre drôle et piquant.
Payton et J.D. sont mis en concurrence pour une promotion. Il n'y a qu'une place et celui qui n'obtiendra pas la promotion perdra aussi son poste actuel.
Déjà que Payton ne supportait pas J.D., cette promotion la pousse à déclarer la guerre à ce prétentieux.
Cela va amener plein de scènes cocasses. Je pense notamment au café.
Mais cette concurrence va aussi amener les deux avocats à collaborer très étroitement et à se rendre compte que l'autre n'est peut-être pas si imbuvable que ça...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum