Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen

3 participants

Aller en bas

un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen Empty Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen

Message  adminbdp Jeu 28 Juil 2011 - 18:33

Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen

un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen 9782280818902

Présentation de l'éditeur

Londres, 1817.
Maude Templeton n'a que faire des nombreux prétendants aussi fades que conformistes qui se présentent à elle. Et pour cause, elle s'est choisi un homme bien différent. L'élu de son coeur n'est autre qu'Eden Hurst, un directeur de théâtre aux origines douteuses et à la réputation d'aigrefin, mais tellement beau et talentueux que Maude n'y résiste pas. Pour elle, il est son parfait alter ego - et donc le compagnon idéal. Seulement, elle le sait, elle va devoir affronter son père, l'austère lord Pangbourne, pour le convaincre que cet aventurier délicieusement scandaleux, qui plus est libertin notoire, est bien l'homme de sa vie.
D'autant qu'Eden lui-même, bien qu'apparemment séduit, n'est pas du genre à se laisser passer la corde au cou...

Paru en juin 2010

_________________
un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen

Message  Perle Jeu 28 Juil 2011 - 18:43

Je l'ai dans ma PAL celui là mais j'avais pas tilté qu'il faisait partie d'une série.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen

Message  adminbdp Jeu 28 Juil 2011 - 19:07

J'ai l'impression qu'en vf, il est sorti avant les autres tomes.

_________________
un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen

Message  everalice Dim 25 Nov 2012 - 22:59

Issue de la haute noblesse, Maude, une astucieuse et passionnée héroïne, est décidée, mais sans caprice ni frivolité, à obtenir ce qu'elle souhaite plus que tout au monde : le cœur d'Eden Hurst, bel homme insondable, directeur de théâtre, dont le monde se situe à des années-lumières du sien.
De la rencontre de ces deux caractères atypiques, Louise Allen a su tirer un roman plein de vitalité qui nous entraîne, avec mordant et désinvolture, dans une quête du Graal amoureux se déployant sur scène et dans les coulisses, métaphore sans doute qui illustre les stratégies utilisées par les héros pour ne pas dévoiler leurs jeux de (non) séduction.
Savoureuse et tendre lecture, c'est à mon avis une romance à ne pas manquer, le meilleur de la série des Ravenhurst que j'ai pu lire jusqu'à présent. Divertissement, dépaysement, originalité : la recette du bonheur, en somme.

 un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen 92472 un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen 92472un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen 92472un choix irrévérencieux - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 5 : Un choix irrévérencieux de Louise Allen 92472/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum