Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

+8
Laenic
Zazazoo
paulette123
Olesye
marissa
Sabinka
alessandra
clotho
12 participants

Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Ven 15 Juil 2011 - 2:28

Les trois princes
Tome 2 : Liaison inconvenante
d'Elizabeth Hoyt


Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt 61qPhj2UxvL


Spoiler:

Résumé :

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland ! Un jour, après une succession de contre-temps - accident de voiture, orage, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer la mutine, l'effrontée, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux, distant. Si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

1ère parution : mars 2009 / Réédition : novembre 2012
Réédition le 2 mars 2022

_________________
Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Dim 17 Juil 2011 - 4:08

Moui bon.

Le premier tome était tellement bon, tellement puisant que celui-ci parait un peu fade.


Georgina a hérité d'un domaine de sa vieille tante. Elle parait un peu frivole et se désintéresse de son domaine à la campagne, préférant la vie londonienne. Jusqu'au jour ou sa petite soeur s'est retranchée dans ledit domaine et lui demande expressément de l'y rejoindre afin de résoudre une série de meurtres de... moutons.
Goergina fait donc la connaissance de l'intendant de son domaine, Harry Pye, un homme bourru, rigide et ultra compétant.
Elle est très attirée par lui. Mais c'est une aristocrate, et lui un "paysan". ça ne se fait pas pour une dame de débaucher son personnel !

Le début du roman est vraiment bien. Puis après, ça faiblit, j'ai perdu le rythme.

Les personnages sont très bien, l'enquête est intrigante et la relation entre les personnages intense mais il manquait quelque chose.

Déjà, je n'ai pas ri, contrairement au premier tome.
Après, je me suis un peu ennuyée à certains moment.
La fin est ridicule à mon avis.

Donc sympa, mais sans plus. On est loin des étincelles du premier tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5

_________________
Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  alessandra Sam 14 Avr 2012 - 13:43

j'ai beaucoup aimé

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  Sabinka Mar 8 Mai 2012 - 18:49

J'ai enchainé le deuxième toute de suite après le premier, je n'ai pas été déçu, je ne l'ai pas trouvé moins bon, il est aussi excellent que le premier, mais différent certes.

On retrouve le mystérieux Harry, croisé dans le premier volet, secret et taciturne, mais oh combien séduisant.

La liaison avec sa patronne se dessine doucement mais sûrement, j'ai bien aimé le déroulement des jeux de séduction, leur façon de lutter contre l'inévitable.

Et la fin ! oh la fin !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  marissa Mar 30 Oct 2012 - 18:22

j'aime bien la couv' !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  Olesye Lun 11 Mar 2013 - 19:10

je l'ai lu a la suite du 1er (Puritaine & Catin), j'ai bien aimé surtout le fait que pour une fois ce soit la femme "la patronne"
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Jeu 23 Mai 2013 - 11:15

J'avais peur en lisant les commentaires que j'allait m'ennuyer

Mais au contraire j'ai adoré l'histoire d'amour et aussi l'intrigue j'ai vraiment devoré ce livre.

Et le happy end super aussi.
Par compte j'aurais bien voulu un tome sur violet et bennet je suis deçu que le 3 est pas sur eux


paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Sam 29 Juin 2013 - 16:57

Je fais partie de celles qui n'ont pas vraiment apprécié ce livre.
Je l'ai trouvé fade, sans grande passion, alors même que l'idée de départ est bonne, les personnages plutôt sympa et le pitch policier bien trouvé lui aussi. Pourtant je me suis ennuyée, et je n'ai pas retrouvé le style flamboyant qui m'avait tant plu dans le tome précédent. J'ai d'ailleurs trouvé l'écriture très lourde, assez "old school".

J'ai quand même bien aimé cette idée de relation  maître/serviteur avec une inversion des rôles ! J'ai apprécié également les personnages secondaires, bien que la réaction et les agissements des frères de l'héroine suite à la découverte de sa compromission m'ait semblé complètement irréalistes compte tenu des mentalités de l'époque.

Dans le fond, Une liaison inconvenante est un A&P sympathique, c'est juste qu'il n'était pas pour moi, ou en tout cas pas au moment où je l'ai lu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  Laenic Dim 26 Jan 2014 - 11:48

J'ai beaucoup aimé ce tome là... J'ai vraiment été prise par l'intrigue et j'aime par dessus tout le ton que donne l'auteur. Cela reste tout de même moins osé que le premier tome.

L'intrigue a permis que je ne m'ennuie pas une minute et je l'ai lu à vitesse éclair.
Jusqu'au dernier moment ce roman m'a tenue en haleine puisque je n'arrivez à savoir qui était le coupable
Spoiler:
.
Les personnages sont intriguant tant le couple phare que les personnages secondaires. 

J'aime être surprise c'est donc avec un grand plaisir que je vais continuer de lire cette série. Le troisième tome m'attend sagement sur ma table de nuit.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  kikimou15 Ven 14 Mar 2014 - 23:53

paulette123 a écrit:J'avais peur en lisant les commentaires que j'allait m'ennuyer

Mais au contraire j'ai adoré l'histoire d'amour et aussi l'intrigue j'ai vraiment devoré ce livre.

Et le happy end super aussi.
Par compte j'aurais bien voulu un tome sur violet et bennet je suis deçu que le 3 est pas sur eux

kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  DarkAthena Dim 1 Mar 2015 - 19:54

Autant j'avais beaucoup apprécié le premier tome, autant celui-ci m'a un peu déçu! Rolling Eyes

L'héroine est plutôt plaisante, bien qu'elle parle de tout et n'importe quoi, mais je n'ai pas vraiment accroché avec le héros. J'ai trouvé qu'il manquait de charisme. Dommage

Toutefois, la palette de personnages secondaires est assez intéressante.

Ce fut une lecture bien agréable, mais en deça de ce que j'en attendais.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  mabi Dim 18 Sep 2016 - 19:39

clotho a écrit:Moui bon.
Georgina a hérité d'un domaine de sa vieille tante. Elle parait un peu frivole et se désintéresse de son domaine à la campagne, préférant la vie londonienne. Jusqu'au jour ou sa petite soeur s'est retranchée dans ledit domaine et lui demande expressément de l'y rejoindre afin de résoudre une série de meurtres de... moutons.
Goergina fait donc la connaissance de l'intendant de son domaine, Harry Pye, un homme bourru, rigide et ultra compétant.
Elle est très attirée par lui. Mais c'est une aristocrate, et lui un "paysan". ça ne se fait pas pour une dame de débaucher son personnel !

Le début du roman est vraiment bien. Puis après, ça faiblit, j'ai perdu le rythme.

Les personnages sont très bien, l'enquête est intrigante et la relation entre les personnages intense mais il manquait quelque chose.

Déjà, je n'ai pas ri, contrairement au premier tome.
Après, je me suis un peu ennuyée à certains moment.
La fin est ridicule à mon avis.

Donc sympa, mais sans plus. On est loin des étincelles du premier tome !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 / 5
Je me suis tellement ennuyée que... je me suis zzz
Clotho a très bien exprimé ce que je pense
zzz zzz ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  Sixtine Mar 23 Juil 2019 - 23:04

J'avais été captivé par le premier opus 
Mais celui ci est un peu lent avec une fin précipitée

Et on ne revoit pas les personnages précédents enfin très peu 😥

❤ ❤ ❤ /5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Dim 30 Jan 2022 - 11:06

Réédition le 2 mars prochain ! cheesygrin

Les trois princes - Tome 2 : Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt 61qPhj2UxvL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum