Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

+7
ParanormalBliss
amandine
Aliénora
Juliska
marissa
guizma
CYCY
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  CYCY Lun 11 Juil 2011 - 17:09

Les aventuriers des mers
Tome 1 : Pirate de mon cœur
de Kinley MacGregor


pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 614K9iOYrYL

Ouh la couv vintage !!! :

Résumé :
De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIIIe siècle, Black Jack est le plus dérouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Ils affirment qu'apercevoir son bateau, c'est apercevoir sa propre mort. Car Black jack ne fait pas de quartier, il n'a jamais manifesté la moindre pitié... On raconte beaucoup de choses sur ce pirate de légende. Jack Rhys est aussi un homme qui possède d'autres talents : dans toutes les Caraïbes, on ne trouvera pas meilleur amant. En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront : une nuit entre ses bras est inoubliable ! Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point, un jour, de commettre une erreur : kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. A travers elle, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi. Mais cette fois, la partie sera difficile !

Paru le 7 août 2006 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 3 novembre 2021

Mon avis :
J'ai passé un bon petit moment à le lire, roman un peu court.
Cela m'a fait penser à la saga les frères Mallory (avec James si je dis pas de bêtise l'oncle pirate).
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  guizma Lun 28 Nov 2011 - 13:09

je viens de m'apercevoir en classant mes livres que kinley MacGregor, n'est autre que :

Sherrilyn kenyon, auteur de séries paranormales!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  marissa Dim 5 Aoû 2012 - 16:14

Etant une grande fan des romans avec de beaux corsaires, je n'est pas étais déçue !
L'histoire est bien écrite et même si elle n'a rien d'originale, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Pour se venger de Wellingford, Black Jack décide de kidnapper Lorelei, la fiancée d'un des fils de son ennemi. Mais il va être charmé par son esprit et caractère fort et indépendant.
De son côté, Lorelei, malgré ses dénégations commence aussi à apprécier la personnalité charismatique de Jack qui est persuadé d'arriver à la mettre dans son lit...Elle sait que derrière sa carapace se cache un homme au passé difficile... Commence un jeu de chat et souris entre eux deux...

J'ai bien aimé les dialogues entre Jack et Lorelei, c'est drôle et rafraîchissant. Je suis totalement conquise par Jack, quel corsaire ! Embarassed Il est beau, drôle et arrogant, on ne peut que l'aimer !

J'étais morte de rire quand Jack la surprend en train de mater ses fesses. pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373

Ce livre est certes pas original mais pour s'évader, il est parfait ! Je le conseille à celles qui adore comme moi les histoires de corsaires. Wink

Je lui mets: pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 374430724 pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 374430724 pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 374430724 pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 374430724 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Juliska Lun 6 Aoû 2012 - 22:54

Depuis le temps que je veux le lire!!! Mais j'arrive pas à mettre la main dessus!!! pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 2218452822
Vous me donnez encore plus envie!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  marissa Mar 7 Aoû 2012 - 16:24

Juliska a écrit:Depuis le temps que je veux le lire!!! Mais j'arrive pas à mettre la main dessus!!! pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 2218452822
Vous me donnez encore plus envie!!!
Tu peux le trouver sur amazon pour pas cher Arrow ici !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Aliénora Lun 3 Sep 2012 - 11:05

Pas encore lu...même si ce n'est pas trop mon genre de lecture, j'ai apprécié l'autre saga de Kinley Macgregor (alias Sherrilyn Kenyon) : The MacAllisters (qui se passe en Ecosse, à l'exception du premier tome...Wink ).

Dommage que Pirate de mon coeur ne soit que le deuxième tome de la série...et que le Tome 1 n'ait pas été publié en français. Je pense que je vais me les acheter en VO et la version française de celui-là, histoire de compléter ma collection.
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  amandine Lun 3 Sep 2012 - 12:02

A ajouter à la liste!

En fait, je connais cette auteure sous le nom de Sherrylin Kenyon! J'adore sa saga des dark hunters et sa série "dérivée" the chronicles of Nick!!
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Aliénora Lun 3 Sep 2012 - 15:46

Moi aussi je l'ai d'abord connu sous son vrai nom...

Depuis peu j'ai crée un site web sur les Dark-Hunters...et le forum pour parler de ces autres sagas, et justement celles qu'elles écrit aussi sous le pseudonyme de Kinley Macgregor !Wink Malheureusement, ses écrits ne sont pas très connus en France...



J'ai recemment commencé ma lecture d'une autre saga de Kinley Macgregor...j'aime bien.
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Juliska Ven 19 Oct 2012 - 21:23

marissa a écrit:Etant une grande fan des romans avec de beaux corsaires, je n'est pas étais déçue !
L'histoire est bien écrite et même si elle n'a rien d'originale, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Pour se venger de Wellingford, Black Jack décide de kidnapper Lorelei, la fiancée d'un des fils de son ennemi. Mais il va être charmé par son esprit et caractère fort et indépendant.
De son côté, Lorelei, malgré ses dénégations commence aussi à apprécier la personnalité charismatique de Jack qui est persuadé d'arriver à la mettre dans son lit...Elle sait que derrière sa carapace se cache un homme au passé difficile... Commence un jeu de chat et souris entre eux deux...

J'ai bien aimé les dialogues entre Jack et Lorelei, c'est drôle et rafraîchissant. Je suis totalement conquise par Jack, quel corsaire ! Embarassed Il est beau, drôle et arrogant, on ne peut que l'aimer !

J'étais morte de rire quand Jack la surprend en train de mater ses fesses. pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373

Ce livre est certes pas original mais pour s'évader, il est parfait ! Je le conseille à celles qui adore comme moi les histoires de corsaires. Wink

Je lui mets:   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5


Je plussoie!! Wink j'ai bien aimée, il y a beaucoup de passages drôle pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373

Spoiler:

les révélations à la fin ....  Shocked... alors je peux dire que je ne m'y attendais pas du tout!

Par contre je suis restée sur ma faim Wink bah oui je sais que ça fait cliché mais ...
Spoiler:

On peut avoir une suite avec Morgan? Wink comme ça on reverrait surement Jack venir le sauver du pétrin pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  marissa Ven 19 Oct 2012 - 21:26

Ah je suis contente que tu l'ai trouvé !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Juliska Ven 19 Oct 2012 - 21:31

Et moi donc!!! pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373
Au point que je l'ai mis tout en haut de ma PAL pour le lire tout de suite pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Aliénora Mer 24 Oct 2012 - 11:08

Juliska a écrit:

On peut avoir une suite avec Morgan? Wink comme ça on reverrait surement Jack venir le sauver du pétrin.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


En théorie, Pirate de mon coeur est déjà le Tome 2 (mais nous n'avons pas le Tome 1 en France)...pour l'instant pas d'informations sur une possible suite.
Je n'ai pas mis la main sur la VF, j'ai depuis peu la VO, il faut que je m'y mettes.
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Juliska Mer 24 Oct 2012 - 15:37

Je disais ça à la blague ... mais la je suis scandalisée d'avoir commencée par le 2ieme tome pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373
Ce serait quoi la VO du tome 1 ?   pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 1712382621
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Aliénora Jeu 25 Oct 2012 - 0:11

Ce tome là : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t69-tome-1-a-pirate-of-her-own

Cela dit, il faudrait que je les lise tous les deux pour voir comment ils se placent chronologiquement l'un par rapport à l'autre...car on retrouve les mêmes personnages dans les deux (seul le couple principal change).

Mais sur son site, Sherrilyn Kenyon classe en général ses livres dans le "bon ordre chronologique"...
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Juliska Jeu 25 Oct 2012 - 0:49

Merci pour l'info Aliénora!Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Aliénora Jeu 25 Oct 2012 - 7:17

De rien Juliska !
Toutefois j'ai été me renseignée sur le site de Sherrilyn Kenyon/Kinley MacGregor et voilà ce que j'ai touvé :
-"Pirate of her own" (non traduit en français) et le roman qu'elle a écrit en premier (1999) MAIS chronologiquement il se passe APRES "Master of Seduction" (Pirate de mon coeur), qu'elle a écrit en 2000 et que nous avons.

-D'où le fait que "Pirate de mon coeur" soit considéré comme Tome 1 en France...

J'ai vérifié en le feuilletant : dans "Pirate of her own", Jack et Lorelei sont déjà ensembles. Donc voilà, si tu veux lire la suite de "Pirate de mon coeur", elle existe !!! Mais en anglais...

Et du coup pour te prendre au mot, c'est bien l'histoire de Morgan en plus !

Sur ce, il faut que je modifie ces informations sur mon forum moi maintenant Wink

EDIT : ça y est, mon tome 1 est devenu tome 2 et inversement...comme ça, je suis l'ordre chronologique !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Juliska Jeu 25 Oct 2012 - 13:19

Pour le coup pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373 c'est bien la première fois que je fais bien de lire le 2 avant le 1 pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 10:13

Je ne savais que Sherrylin Kenyon et Kinley Macgregor étaient une seule et même personne. Grâce à vous maintenant je sais ^^.
J'ai bien aimé ce livre, les histoires de pirate ça fait toujours rêver. J'ai bien aimé le caractère de Lori, ses réparties ...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  ParanormalBliss Lun 3 Fév 2014 - 13:36

Je suis en train de le relire en VO et c'est toujours le coup de foudre! J'adore ce livre, il me fait toujours autant rire et Jack... il est tout simplement Jack  bulle 

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Aliénora Mar 11 Mar 2014 - 18:38

Coucou ParanormalBliss (bon ben je viens de découvrir quel était cet "autre livre de Sherrilyn Kenyon" que tu adore (voir la conversation sur le Tome 1 des Dark-Hunters cheesygrin ) ).

Si tu peux lire en VO, je te conseille de lire la suite (il n'y a que deux livres pour cette série). Je l'ai lu - mais je n'ai pas encore lu le Tome 1 (ne pas chercher la logique, mais j'ai choisi de les lire dans "l'ordre d'écriture" de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor). Ce qui en soi n'est pas très gênant, j'aurais droit à un petit retour en arrière quand je l'attaquerais pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 295776373.

Voici mon avis sur le Tome 2, si ça intéresse certains d'entre vous : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t69-tome-2-a-pirate-of-her-own
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  ParanormalBliss Mar 11 Mar 2014 - 19:51

Ne t'inquiète pas, j'avais prévu de lire le tome 2 en VO de toute façon  cheesygrin 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Aliénora Mar 11 Mar 2014 - 21:05

ParanormalBliss a écrit:Ne t'inquiète pas, j'avais prévu de lire le tome 2 en VO de toute façon  cheesygrin 

Sur le forum "Sherrilyn Kenyon/Kinley MacGregor", nous sommes très très peu à lire les livres de Kinley MacGregor... oui, bon, en ce moment, nous ne sommes que 2  cheesygrin .

J'ai aussi commencé la série des MacAllisters (en anglais, toujours).
Et j'ai acheté les deux premiers tomes de "Lords of Avalon", ils dorment tranquillement dans ma PAL.

Si un jours tu veux nous rejoindre, n'hésites pas !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty pirate de mon coeur

Message  meritt Mer 15 Oct 2014 - 18:37

Histoire de pirates j'adore! ce livre est rempli d'émotions, de passions de moments intenses
d'humour et d'aventure, le risque
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  Zazazoo Dim 3 Oct 2021 - 14:56

Réédition annoncée pour le 3 novembre 2021 
chez J'ai Lu Pour Elle !



pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 614K9iOYrYL

Et rien que pour le plaisir des yeux (ou pas ... ^^') je vous mets la couv' VO en spoiler ...

Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  calypso Lun 4 Oct 2021 - 11:14

eh bien ma foi ! la couverture de la version originale me semble trés approprié ! Dommage je vais devoir me contenter de la version française beaucoup plus sage mais plus présentable sur la table basse du salon ! pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum