Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward

+15
Pimprelune
marissa
cinderella
Tova
adminbdp
Elea
Sandrine Syndelle
Madra
Dragonette
linabelle
Neela
Lupanita
Perle
Julie-Ambre
clotho
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward

Message  marissa Ven 4 Juil 2014 - 19:19

Alala cette série, je l'adore !!!
Je suis d'accord avec vous, ce tome n'est pas le meilleur, loin de là. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, j'y suis arrivée à la moitié du livre ! Mais je pense que cela est dû au fait que ça fait 2 ans que j'ai arrêté la saga, il a fallu que je m'y remette parce que j'avais oublié pas mal de choses !
Mais, au milieu du livre, je n'ai plus réussi à le lâcher. Et le couple Fhurie/ Cormia n'en ai pas la raison, c'est à cause de Vhif, Blay et l'adorable John. Ces trois là m'ont fait littéralement chavirer, je les ai adoré tout simplement. Je n'ai jamais été intéressé par la romance M/M mais là je crois que Vhif et Blay vont me faire changer d'avis, j'ai trop hâte de lire leur tome mais j'en suis encore loin...
Pour en revenir au couple principal. Fhurie n'est pas un personnage que j'affectionnais particulièrement dans les tomes précédents et il m'a tapée plusieurs fois sur les nerfs au début, j'ai détesté les passages avec le Sorcier, mais dans la seconde partie, j'ai commencé à l'apprécier et à la fin, encore plus !
Et puis on retrouve avec plaisir mon cher Zadiste, il m'émeut tellement ce personnage...
Quant à la fin... elle est juste magnifique, j'ai presque eu les larmes aux yeux...

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 9 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward

Message  Blackdarken Lun 1 Sep 2014 - 16:55

Je suis à la moitié du tome et je dois dire que ce n'est pas mon préféré non plus ! Fhurie ne m'a jamais beaucoup intéressé mais là les passages le concernant sont justes trop ennuyant ! Mais le plus agaçant c'est que l'histoire est noyée dans plusieurs histoires ! Ça m'agace !! Je vois que tout le monde est fan de John bon il est sympa adorable et tout et tout mais c'est pas mon personnage préféré ! Alors que Zadiste..... Embarassed Embarassed Embarassed La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward - Page 2 3982057981
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward

Message  acheron Lun 1 Sep 2014 - 23:23

Je me suis toujours demandée pourquoi beaucoup n'avait pas apprécié ce tome.
Je m'étais posée un grand nombre de question à propos de Fhury et j'avais hâte de pouvoir en apprendre plus et je n'ai pas été déçue.
J'ai eu l'impression que c'était le dernier tome du premier cycle de cette série.  
Voir le parcours et les difficultés de Fhury m'a plu.  Sa relation avec son jumeau aussi.
Bref moi j'ai aimé ce tome!  Je l'ai trouvé meilleur que le 7e, 8e, et 9e entre autre.
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire Tome 6 : L'amant consacré de J.R Ward

Message  ParanormalBliss Mer 8 Juil 2015 - 14:36

Tome assez bon même si ce n'est pas le meilleur de la série. C'est dommage que l'histoire de Fhurie et Cormia se soit "perdue" parmi la foule d'histoires abordées dans ce tome.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum