Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

+9
akiko
Elinor D.
Kalindra
Sandrine Syndelle
Isatis
Candyshy
Magalii
Julie-Ambre
Perle
13 participants

Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 21:24

Je ne l'ai pas vu celui-là...

Spoiler:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Perle Jeu 23 Aoû 2012 - 11:49

J'ai adoré ce 2ème tome tout autant que le 1er !

J'aime beaucoup le personnage de Merit, que j'ai trouvée toujours aussi attachante et humaine. Sa vie est riche en bouleversements depuis sa transformation et dans ce tome, on la retrouve en plein déménagement. Merit s'apprête à s'installer à la maison Cadogan mais elle aura peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle demeure puisqu'elle va poursuivre son entraînement et va devoir prouver sa loyauté envers Ethan.

La tension entre Merit et Ethan est toujours aussi forte mais on reste sur notre faim. Malgré ses défauts, je commence vraiment à apprécier le personnage d'Ethan, qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord.

Le style de l'auteur est toujours aussi plaisant et accrocheur, je me suis régalée ! Certaines interrogations restent en suspens et j'ai hâte de lire la suite pour voir comment tout ça va évoluer.

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 92472 Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 92472 Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 92472 Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 92472, 5 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Kalindra Dim 20 Jan 2013 - 9:40

Un tome encore plus puissant que le premier.... décidément je suis fan !
5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Elinor D. Lun 20 Mai 2013 - 12:39

Après le premier tome j'ai enchaîné sur celui-ci qui m'a rendue définitivement accro à cette série. Merit est une héroïne comme je les aime, et même si l'intrigue bien qu'intéressante n'est pas exceptionnelle j'ai dévoré ce tome comme le premier. Les personnages évoluent, et je me demande ce qui va se passer pour Merit maintenant
Spoiler:
, si son comportement va changer par rapport à ça. Ethan avait déjà ma préférence sur Morgan (et de loin, malgré la scène de la fin du tome 1) mais là avec son côté plus humain...
Il me reste encore de très nombreuses interrogations et je suis toujours aussi fan de l'univers, il me tarde donc de lire la suite !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation : , 5 / 5
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  akiko Sam 4 Jan 2014 - 11:44

Dans ce tome les relations entre Merry et Mallory ce dégrade leurs amitié est de plus en plus en péril mais elle se battent pour garder ce qu il en reste .

Merry vacille entre Morgan le nouveau Maître de Navarre et Ethan le Maître de Cadogan .

cette fois si Merry va devoir enquêter dans son ancien " monde " auquel elle ne c est jamais senti alaise ; pour cela elle va assister a deux gala accompagné d'Ethan . La première ce passe dans la maison d'un des ex de Merry Nicholas qui n 'apprécie pas du tout e fait qu elle soit devenue une vampire . la seconde ce passe chez ses parents on y fait la connaissance de Charlotte la sœur de Merry et sa nièce Olivia la fille de charlotte que Merry adore .

Chez les parents de Merry son père la convoque dans son bureau afin de lui parler a elle ainsi qu a Ethan . lors de cette "réunion " il y avait également Nicholas et son père qui ont reçue une menace de la maison cadogan et laisse a Merry et Ethan 24 heure afin d 'éclaircir cette histoire de menace sinon ils parlerons a la presse et délivrerons plusieurs information te que les raves .Celina ferra également une petite interversion qui rendra complètement folle notre chère Merry

Ce tome est donc plein de rebondissement et de nouvelles un régal cette série ne cesse de m’étonner je vais donc continuer sur ma lancée ^^.
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  betty boop Mer 22 Oct 2014 - 11:10

Toujours aussi accro de Merith et Ethan.
Dans ce tome on enrage toujours de ne pas les voir ensembles, mais Chloé Neill arrive à nous faire aimer Ethan et surtout sentir ses émotions, il est tiraillé entre sa charge de maître de sa maison et son attirance pour sa sentinelle, j'ai bien aimé la réaction de Merit à la fin dans la bibliothèque, c'est bien fait pour lui après tout elle a raison c'est lui qu'il la voulu. Morgane me fait de la peine et Ethan à bien mérité la raclée qu'il se prend à la fin. Par contre c'est dur de ne pas savoir ce qui se passe pour Célina, on sait qu'un danger rode et on ne sait pas qu'en et comment il va sortir bravo à l'auteur.
Toujours aussi addictif j'ai enchaîné sur le III.



MA coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation NOTE :
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Bidoulolo Mar 8 Déc 2015 - 15:13

Un deuxième très sympas !

On retrouve Merit tout de suite après la fin du 1er tome ... et la voila qui déménage au sein de la maison Cadogan! Et elle va devoir croiser encore plus qu'elle ne le souhaite ce cher mystérieux et très blond (je sais pas pourquoi je suis perturbée qu'il soit blond) Maitre de la maison, j'ai nommé le seul et l'unique Etan.

On retrouve une Merit totalement tiraillée entre sa relation "imposée" mais appréciée avec Morgan et son attirance à laquelle elle ne veut pas succomber pour Ethan.

Dans ce tome son rôle de sentinelle est encore plus mis en avant et elle va devoir prendre ces 1eres grandes décisions et menée sa première vrai mission.

C'est encore une fois un très bon tome mais comme dans le 1er il m'a manqué de l'action du combat, des crocs et du sang ... non je ne suis pas une violente rassurez vous hihi.

En revanche je déplore ce changement et cet éloignement dans l'amitié de Merit et Mallory! Je veux que ces 2 la reste amies je ne le concoit pas autrement!

Je lirais la suite avec plaisir pour voir ce qu'il advient de Merit!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5


Dernière édition par Bidoulolo le Mer 13 Jan 2016 - 11:07, édité 1 fois

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Kester Sam 12 Déc 2015 - 12:19

J'avais eu un peu de mal à rentrer dans l'univers au 1er tome mais me voilà bien accrochée avec ce second tome. J'ai beaucoup aimé le personnage de Merit totalement tiraillée dans ce tome : entre sa nature d'intellectuelle plus à l'aise avec les livres que ses semblables et ses fonctions de sentinelles, ses bouleversements dans sa vie changent la donne au niveau de ses amitiés mais aussi de ses relations familiales, quant à sa vie sentimentale la pauvre ne sait plus où elle en est et on la comprend. Entre son arrogant maître Ethan qui souffle le chaud et le froid et le fougueux Morgan
Spoiler:
.
Cela démarre un peu lentement pour s'emballer vers la fin avec quelques révélations
Spoiler:
qui font que j'ai hâte de lire le tome 3!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Message  Ichmagbücher Mer 21 Aoû 2019 - 16:14

Contrairement à vous, je n'accroche pas avec les protagonistes. Merit m'agace, ses relations m'indiffèrent. Je préfère largement Catcher et Mallory. 
Heureusement, l'intrigue est mystérieuse et j'avais envie d'en savoir plus, notamment sur son problème de vampire. J'aime bien l'univers aussi et j'aimerais découvrir davantage les métamorphes, donc en route pour le tome 3, mais pas tout de suite, d'autres choses à lire.
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum