Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

4 participants

Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  adminbdp Mer 22 Juin 2011 - 18:20

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Images?q=tbn:ANd9GcRV0-noS2L34Vop4MmiMS3rMNFThUdc3JHnMnOS5ANtij_c_Mow

Nous connaissons toutes Chris depuis quelques temps maintenant sur le forum et l'encourageons dans ses projets d'écriture car nous croyons en son talent.
Le 21 juin, son dernier recueil de nouvelles érotiques Tout feu, tout flamme a été publié pour notre plus grand plaisir par les éditions Sharon Kena et pour fêter cela, l'éditeur nous propose une offre exclusive Boulevard des Passions :

Pour tout achat du roman Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty et/ou du roman Entre amour et plaisir de Sharon Kena en format papier, le marque-page assorti au livre sera offert et joint à votre commande. Attention, cette offre n'est valable que pour les 10 premières commandes !

Comment profiter de cette offre ? Effectuez votre commande dans la boutique de l'éditeur, arrivé à l'étape "Adresse", indiquez dans le cadre "Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de l'écrire ici." que vous souhaitez bénéficier de l'offre Boulevard des Passions et gagner un marque-page du roman choisi. Enfin, terminez votre commande.

Merci aux éditions Sharon Kena pour cette offre !


Présentation des romans :

Tout feu, tout flamme
- 5 nouvelles érotiques -



Présentation de l'éditeur
Quel est le point commun entre un plombier attentif, un kiné consciencieux, un petit frère compréhensif, un collègue fiable et un informaticien solitaire ?
Pour Tonya, Sarah, Dylan, Agnès et Kelly, la réponse est évidente : la passion.
Alors au diable la fuite d'eau, le métier de sa petite amie ou les idées reçues !
Au fil de ces cinq nouvelles érotiques, venez découvrir comment les corps peuvent s'enflammer, s'embraser et se consumer.
Des récits sensuels et croustillants. Doux et fougueux. Romantiques et intenses.

Entre amour et plaisir de Sharon Kena



Présentation de l'éditeur

Victoria se donne les moyens de réussir sa vie professionnelle en ayant l´audace de forcer un rendez-vous avec l´homme le plus diversifié au monde : Owen Kennedy. Multimilliardaire à qui rien ne résiste, Owen a créé un business dans beaucoup de branches.
Ce que Victoria lui propose c´est de l´inédit : fonder sa propre maison d´édition. Grâce à cela, la jeune femme se fait un nom et atteint une notoriété impressionnante, mais pas seulement, dans les bras d´Owen, elle trouve aussi l´amour avec un grand A.
Mais elle fait une rencontre qui chamboule sa vie…
Elle est amoureuse d´Owen, mais elle goûte à un plaisir inimaginable dans les bras de Peter. Jusqu´au jour où tout bascule… Owen découvre la vérité. Cet homme qui lui a tout donné, qui a réalisé son rêve vient d´être brisé. Victoria n´a alors plus qu´une envie : récupérer son homme. Mais cela semble impossible…

_________________
Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Re: Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 22:04

Super, c'est sympa cette offre, merci pour nous !!
Je vais en parler de suite sur mon blog et ma page face de bouc... euh, Facebook cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Re: Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  Isatis Jeu 23 Juin 2011 - 19:06

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty 2887121767 j'ai gagné le marque-page!! Donc merci à Boulevard des passions et aux éditions Sharon Kena pour cette offre!

_________________
Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Re: Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 23 Juin 2011 - 20:27

Cool !! cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Re: Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  adminbdp Sam 25 Juin 2011 - 12:25

Moi aussi j'ai gagné le marque-page ! J'attends le colis maintenant ...

_________________
Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Re: Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  ely Lun 4 Juil 2011 - 20:47

rigolez pas mais j'ai voulu commander le livre et je peux pas car il faut choisir le pays de livraison...et il s'y sont tous.....sauf la suisse....j'habite pas à l'autre bout du monde pourtant.....
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Re: Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  adminbdp Lun 4 Juil 2011 - 20:49

Ecris à l'éditeur, on ne sais jamais.

_________________
Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty Empty Re: Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty

Message  ely Lun 4 Juil 2011 - 20:53

oui je viens de le faire...merci

je trouve quand même bizarre que beaucoup de pays y figure mais pas la suisse....ils nous on oublié Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty 648422 ...on a l'habitude... Offre - Tout feu, tout flamme de Christy Saubesty 140334
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum