Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

+10
Isatis
Elea
pomme-damour
Leatita Ross
Pimprelune
guizma
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
adminbdp
14 participants

Aller en bas

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Lun 5 Mar 2012 - 19:08

coeur Evalluation contente que ça t'ait plu ! cheesygrin

_________________
chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

Message  Elea Lun 5 Mar 2012 - 19:16

Tu vois que j'aime la romance, na ! chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 561848
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

Message  Isatis Dim 23 Sep 2012 - 10:40

Comme la plupart d'entre-vous j'ai préféré ce tome 2 plus riche au niveau de l'intrigue et de l'action. Il faut dire aussi que le couple Darla/Vince m'avait vraiment séduite dans le tome 1...
Vince est toujours aussi irrésistible, grrrrr, j'adore son côté sombre et "létal" même si je l'aurais apprécié encore plus implacable, mais il faut dire que Darla a l'art et la manière de percer la carapace de ce vampire solitaire!
Des scènes sensuelles toujours parfaitement décrites malgré des mots ou expressions qui reviennent un peu trop souvent!
On retrouve aussi tous les personnages rencontrés dans le tome précédent, notamment Jason Embarassed

Une lecture très sympa!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Lun 25 Fév 2013 - 17:52

J'ai nettement préféré ce second tome au premier, tant pour le couple phare que pour l'intrigue. Il y a en effet plus d'actions et plus de récits extérieurs à la progression de la romance entre Vince et Darla La traque de Zarek se révèle haletante, passionnante et j'aurais aimé qu'elle soit encore plus développée. Les révélations sur Vince ne manquent pas de piquant et sont une réelle surprise !

L'histoire entre Vince et Darla est à la hauteur de mes attentes, eux qui m'avaient tellement plu dans le tome 1. Vince ... quel mâle ! D'une puissance et d'une violence folle, j'attendais sa reddition avec impatience, une pointe d'angoisse aussi. Et quand il craque ... c'est un mâle alpha au top de sa forme et de sa virilité, à la limite de la brutalité. Face à lui, Darla n'est pas une petite chose fragile, elle n'a pas peur de montrer les crocs et n'a rien contre une petite bagarre.
J'ai aimé la voir se battre pour gagner la confiance de Vince, elle a une force incroyable, un courage de dingue parce que pour faire face à son mâle furieux ! Et Vince est rigolo quand il "marque son territoire" devant les autres !

Je me demande ce que nous réserve le tome 3 ...

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 92472chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 92472chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 92472chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 92472,25 /5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

Message  Distact Mer 12 Mar 2014 - 20:17

On retrouve nos héros qui recherchent toujours le responsable de la drogue qui circule et qui met les vampires dans un état de folie furieuse. On suit Darla qui fait tout pour oublier Vince, prédateur très secret et très froid ( sauf lorsqu'il rencontre Darla). Petit à petit on apprend aussi qu'il y a d'autres tribus de vampires et que Vince s'est échappé d'un cercle très fermé pour survivre. J'ai bien aimé et je retrouve avec plaisir l'écriture de Belinda que je trouve vraiment fluide et agréable!

_________________
chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

Message  Genasol Jeu 10 Juil 2014 - 16:04

D'abord je tiens à préciser que ce tome est ,pour moi, meilleure que le précédent et moins que le suivant... Elle s'améliore visiblement en avançant  :Miam: 
 
Ce tome nous fait découvrir l'histoire de Vince et Darla que l'on avait déjà rencontré dans le tome précédent, lorsque Vince avait durement repoussé Darla après son strip-tease. Ce qu'elle a d'ailleurs mal vécu: résultat elle s'enfuit à Chicago pour retrouver sa vie d'avant mais aussi le moral. Malheureusement ,suivant toujours la piste du dealer de drogue ,Zarek, Vince est envoyé retrouver Darla pour infiltrer les boites de nuit. A partir de là, rien ne va. Dès le premier soir, Vince est obligé de chercher Darla dans toute la ville.
 
Vince
Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est mâle-prédateur. Vivant depuis des siècles, il a acquis une puissance et une dureté inébranlable. Dès le début, il reconnait devoir se tenir loin de cette vampire qui est son plus grand ennemi, car elle attaque la partir de sa personne que jamais personne n’atteint : son coeur.
 
Darla
C’est une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. Au-delà de son physique à damner un saint, c’est une femme intelligente et  très courageuse. Au cours de l’histoire on la voit se trasformer alternativement en guerrière mais aussi en amoureuse transis qui a su pénétrer la carapace de Vince.
 
Mon avis
Vous l’avez certainement deviné pour moi, c’est un 100%. Rien ne manquait, tout était au rendez-vous. Darla est une femme que j’admire. Car pour percer la carapace de Vince il en faut du courage et de la détermination et c’est précisément ce qu’elle a eut tout au long de leur histoire. Elle n’a pas eut peur de mener la barque de leur amour. Leur relation n’en est devenue que plus intense et profonde. Face à Vince l’amant torturé qui se croyait trop brutal et trop violent, elle a sut le guider afin qu’il s’accepte et qu’il se libère du passé. Le livre mélange intrigue et histoire romantique avec délicatesse. Les scènes sensuelles ne sont pas des prétextes aux scènes hots, elles sont très bien décrites et très… Intense  Embarassed  Embarassed . Et quand on voit au final Vince possessif et jaloux, on se dit que Darla a gagner sa plus grande guerre.
Lu, Approuvé et Recommandé

 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: Dans la chaleur de la nuit - Tome 2 de Belinda Bornsmith

Message  linette la comtesse Mar 23 Déc 2014 - 0:33

Décidément je suis sous le charme de cet auteur, Belinda Bornsmith m'a de nouveau embarquée dans ce second opus.
Bien que j'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres plus axés sur la quête de Zarek, impatiente que j'étais de retrouver le face à face Darla/Vince.
Vince plus sombre et impénétrable que jamais qui refuse tout rapprochement avec la sublime vampire, mais la belle ne baisse pas les armes, et on peut dire que quand elle a une idée derrière la tête... elle est du genre plutôt obstinée! Twisted Evil
Alors Vince va devoir dire adieu à sa féroce carapace car Darla va y planter ses jolis crocs et ces quelques fissures vont s'avérer fatales pour ce beau mâle létal!

ma note : 4.5/5.

Inutile d'ajouter que j'ai directement enchaîné avec le troisième volet, et le début est déjà très savoureux.
A croire que B.B. se bonifie au fil des volumes pour notre plus grand bonheur!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum