Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts Empty Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 8 Juin 2011 - 17:46

Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts 29781310
Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts



Résumé :

Pour Fox, Caleb, Gage et tous les habitants de Hawkins Hollow, le chiffre 7 est de sinistre augure - depuis qu'enfants, ils ont libéré un démon en proclamant un pacte de sang sur la Pierre Païenne. A l'époque leur innocent rituel déclencha 7 jours de chaos qui, par la suite, se sont renouvelés tous les 7 ans. Aujourd'hui, alors que le mois de juillet tant redouté approche, les 3 hommes perçoivent déja les signes avant-coureurs, harcelés par des visions de mort et de destruction.
Fox a le pouvoir de lire dans les esprits, un don de télépathie qu'il partage avec Layla. Il lui faudra gagner la confiance de la jeune femme, pour combattre les ténèbres qui menacent la ville.

Mon avis :

Des 3 j'avoue que c'est mon favori, j'aime beaucoup Fox et Layla. Il me fait vraiment craquer malgré ses habitudes alimentaires bizarres. Il est aussi très protecteur et d'une loyauté sans faille envers tous ceux qu'il aime. Layla, assez discrète dans le premier tome, est une réelle bonne surprise. Elle est hésitante quant à son rôle dans l'aventure mais elle ne flanche pas et va jusqu'au bout. Avec Fox ils font des étincelles.

Le démon gagne en puissance et les mauvais tours qu'il réserve à l'équipe sont plus forts, la pression monte, les moments d'angoisse sont de plus en plus impressionnants.
Mais ils font des découvertes qui vont leur permettre de marquer des points sur le démon.
C'est toujours aussi prenant et passionnant, même si je les ais déja lus auparavant. Quand je suis arrivée à la fin du livre je me suis jettée sur le tome 3 pour lire la suite !
Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts 92472 Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts 92472 Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts 92472 Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts 92472 ,5 /5


Dernière édition par Teodubois le Mer 8 Juin 2011 - 23:42, édité 1 fois

_________________
Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts Empty Re: Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts

Message  adminbdp Mer 8 Juin 2011 - 20:20

C'est vrai que Layla est sympa dans ce tome, et leur histoire d'amour est jolie !

_________________
Le cycle des 7 tome 2 : Le rituel Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum