Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un deal pour Noël de Serïne

3 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne Empty Un deal pour Noël de Serïne

Message  Isatis Lun 22 Nov 2021 - 17:23

Un deal pour Noël
de Serïne

pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne Un-dea10



Résumé :

Deacon est gay, issu d’une grande famille aimante et chaleureuse. Sa mère se montre un peu trop envahissante depuis quelque temps et lui met beaucoup de pression pour qu’il trouve quelqu’un, jouant même les entremetteuses rusées et machiavéliques. Mais il a renoncé à tomber amoureux. Alors pour Noël, il compte bien s’épargner sa folie enrobée de miel maternel et braver les doutes de toute sa charmante famille. Et qui de mieux que son complice de toujours pour lui venir en aide ?

Aldian est hétéro et la seule image familiale qui lui vient naturellement et celle de son meilleur ami. Deacon l’a sauvé de multiples façons et depuis qu’ils ont dix ans, il a toujours été présent pour lui. Aldian lui doit la vie, sans lui, il serait au fond du trou. Alors quand il veut l’entraîner dans son deal complètement stupide et illogique, Aldian finit bien évidemment par céder, comme toujours.

En cette période de fête, de joie, de partage et d’amour, le deal infernal frappe une nouvelle fois. Un pacte scellé. Un vœu précieux. Un deal pour Noël.


Sortie le 8 décembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne Empty Re: Un deal pour Noël de Serïne

Message  bbbox Jeu 23 Déc 2021 - 9:07

Deux amis d'enfance, Deacon, gay et Aldian, hétéro.
Un deal : faire semblant d'être ensemble pour la semaine de Noël chez les parents de Deacon.
Un indice : ce qui devait être un fake évolue en bien plus.
Mais leur amitié très forte va-t-elle résister ?

Deacon n'a plus la patience cette année de subir les rencontres de Noël organisées par sa mère l'entremetteuse. Des hommes qui plus est ne correspondent pas du tout au type d'hommes que Deacon aime.
De plus, Deacon en a assez de voir son meilleur ami Aldian passé Noël seul.

Ce nouveau deal de faire passer Aldian pour son petit ami est donc la solution idéale pour répondre à ces deux problématiques.
Sauf ..... face à une famille de Deacon ultra envahissante, une amitié forte avec des sentiments plus forts que de l'amitié pour Deacon, la situation simple sur le papier va se complexifier.

Tout est allé un peu trop vite pour moi. Il m'a manqué un peu de profondeur dans la relation et quelques développements.

pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne 2448141194 pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne 2448141194 ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne Empty Re: Un deal pour Noël de Serïne

Message  Zazazoo Jeu 23 Déc 2021 - 9:32

Tu as vu le film "Que souffe la romance" sur Netflix ? C'est exactement ce que tu décris dans le résumé. Wink (J'ai beaucoup aimé ! ♥)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne Empty Re: Un deal pour Noël de Serïne

Message  bbbox Jeu 23 Déc 2021 - 13:37

Zazazoo a écrit:Tu as vu le film "Que souffe la romance" sur Netflix ? C'est exactement ce que tu décris dans le résumé. Wink (J'ai beaucoup aimé ! ♥)

Ah non je ne connais pas ce film. Je suis allée voir la BA et cela m'a donné trop envie de le voir, faut juste que je récupère une connexion Netflix pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne 877151125 

Merci Zazazoo pour le tuyau pour une branche de gui - Un deal pour Noël de Serïne 431634379

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum