Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard

+9
Floralies
Pristi
Miss Angel
Soledad
lily31
Julie-Ambre
Chris-Ilo
adminbdp
clotho
13 participants

Aller en bas

Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard

Message  crêpe au sucre Sam 30 Aoû 2014 - 0:35

C'est un roman doux sur deux êtres enivrés l'un de l'autre. 

Le contexte est prometteur et pourtant, j'ai trouvé que le lecteur n'était pas assez éprouvé ou enchanté par cette union atypique. 

Une intrigue sur des meurtres est lancée. Je l'ai trouvée bâclée et pas vraiment nécessaire au roman.

Malgré cette absence de fougue (ou plutôt l'absence de son ressenti car elle est bien présente), le tout reste doux, tendre, sensuel et se consomme avec facilité.

Ma note :
Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard - Page 2 Belle_10 Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard - Page 2 Belle_10 Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard - Page 2 Belle_10 .25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard

Message  Miss Angel Lun 9 Fév 2015 - 19:25

Ressenti mitigé! 
Certes, on assiste à la naissance des sentiments entre nos deux personnages très réussie, et un côté sensuel plus osé qu'un A&P classique.  Malgré tout cela, je n'ai pas été vraiment conquise car j'ai trouvé que ce roman n'est pas assez approfondi et la fin est bâclée. 
Globalement, la lecture est fluide, mais mise à part les caresses intenses entre nos deux héros, il n'y a rien d'autre. 

Ma note:coeur Evalluation coeur Evalluation ,75
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard - Page 2 Empty Re: Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard

Message  calypso Lun 6 Juin 2016 - 14:17

Superbe couverture pour une histoire très romantique
Dans Invitation au plaisir paru chez Passion intense ( que j'ai bien apprécié ) on découvre nos 2 personnages Alex et Jocelyn dont la première rencontre s'était plutôt mal passée :  Alex est jeté  ....du bordel que Jocelyn tient!

Alex qu'on présente comme un Saint n'a jamais pu oublié cette Mme Debourcier et   propose à celle ci  de devenir sa maîtresse .

Certes c'est un contrat financier, mais dès le début ces deux personnages issus de deux mondes différents s'attirent. Les scènes sensuelles sont bien écrites, jamais vulgaires et très  romantique qu'on en oublie qu'il s'agit d'un deal jusqu'à ce que la réalité les rattrape

Une intrigue autour de meurtres de prostituées assombrit le décor : qui est le meurtrier ?

j'ai bien aimé le personnage de Max de plus en plus entiché, amoureux...
Jocelyn également prête à se sacrifier pour une promesse faite à sa mère ou la respectabilité de Max

également la petite note d'humour avec Eloise  Mistress trilogy - Tome 2 : Belle du soir de Renee Bernard - Page 2 3396507128 la soeur d'Alex : ca aurait drôle de développer l'histoire

Je lirai la suite avec plaisir
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation,75/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum