Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

+18
superdidine72
mabi
Ageha84
Anaya
Laenic
belle étoile
Sirli
Soledad
winry
Miss So
Miaw
Juliska
marissa
lilou
Zazazoo
everalice
cecile5977
Cloveroly
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Anaya Dim 5 Jan 2014 - 23:04

Comme toujours avec cet auteur on n'est jamais déçu. Une histoire touchante que j'ai aimé. A lire absolument !!!! coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Ageha84 Mer 29 Jan 2014 - 13:28

J'ai bien aimé cette histoire. Mon personnage préféré est Callie, elle m'a fait beaucoup rire avec ses sorties.
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  mabi Ven 7 Mar 2014 - 21:24

Ageha84 a écrit:J'ai bien aimé cette histoire. Mon personnage préféré est Callie, elle m'a fait beaucoup rire avec ses sorties.

De même j'ai beaucoup apprécié Callie. Son prénom tout d'abord, dont la signification laisse rêveuse... sa tendresse, son espièglerie... Elle est tellement émouvante quand sa poupée "est victime d'un accident"
Spoiler:
Quant à sa lettre d'invitation, c'est un morceau d'anthologie.....

 pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Pensee-violet-et-blanc-hf1-barquette-de-6-godets pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Tulipe-80617679-368x534-1-155603_L pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTig947J6CGES6SktprtePOZYzDqzRUGmYCm-whYfbzXed6wN0M pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Begonia-non-stop-jaune  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  superdidine72 Ven 18 Avr 2014 - 17:45

Voilà une jolie histoire : j'ai bien aimé mais sans plus , c'est loin d'être un coup de coeur tellement l'histoire est classique 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty des roses pour le dire

Message  meritt Mar 7 Oct 2014 - 14:22

j'ai bien aimé ce livre jolie histoire je l'ai mais avec l'ancienne couverture
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Miss Angel Jeu 7 Mai 2015 - 21:59

Une bouffée de fraicheur!!Tous les ingrédients réunis pour en faire largement un coup de cœur à mon goût.
Une jolie romance émouvante entre ces deux êtres de milieu différent; un petit plus pour Hayley pour sa spontanéité, son naturel,...
Sans oublier toute la maisonnée agréable et originale.
Un roman dynamique avec des scènes à faire sourire ; à aucun moment je me suis lassée de le lire. 
Je lui mets: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  +
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  fabdragon Lun 5 Fév 2018 - 19:41

Un pur bonheur, une romance que j'ai dévoré en quelques heures, des personnages hauts en couleur surtout ma petite callie (trop choupinette). il va faire partie de mes incontournables.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 374430724 pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 374430724 pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 374430724 pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 374430724 pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 374430724 /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 5 Fév 2018 - 20:50

Olala, il traine dans ma PAL celui là depuis trop longtemps tusors ...
Il va bien falloir que je le sorte un moment ou autre!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum