Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

+8
Frédie
Asia Morela
Tova
Linda
patacaisse
Natachou 972
ely
adminbdp
12 participants

Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  adminbdp Lun 9 Mai 2011 - 12:24

Les Carsington, tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase


Présentation de l'éditeur

Pour échapper à ses parents hystériques, Peregine Lisle vit en Égypte. Lors d'un séjour à Londres, il retrouve Olivia Carsington. Fantasque, capricieuse, elle s'amuse à faire tourner la tête aux hommes, car elle refuse la vie ennuyeuse d'une épouse. Olivia rêve d'aventures. Quand Peregrine part pour l'Écosse pour restaurer un château hanté, Olivia s'arrange pour l'accompagner. Dans ce rude pays, ils vivront des péripéties inattendues, trouveront un trésor et peut-être l’amour.

Sortie le 1er juin 2011

_________________
Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  adminbdp Sam 21 Mai 2011 - 18:53

9 ans se sont écoulés depuis l'aventure d'Olivia et Lisle (Peregrine) à Bristol (tome 3 de la saga).
Lisle a passé toutes ces années en Egypte avec Rupert et Daphné (héros du tome 2 de la saga) et Olivia est restée en Angleterre. On imagine aisément que sa soif d'aventure est loin d'être atténuée !
Lisle souhaite retourner en Egypte dès que possible mais ses parents l'obligent à conduire la rénovation d'une de leurs propriétés en Ecosse. L'occasion est trop belle pour Olivia, d'autant qu'il s'agit d'un château hanté ! Elle va donc ruser pour qu'ils y aillent ensemble.

Lisle n'est pas revenu en Angleterre depuis 5 ans et la correspondance qu'il en a toujours entretenue avec Olivia ne l'a pas préparé à la retrouver si belle et voluptueuse.
Elle est cependant toujours la même tête brûlée, qui apporte beaucoup de gaieté autour d'elle. On retrouve même ses lettres écrites avec des mots rayés, soulignés ou en majuscule.
Lisle et Olivia sont deux personnages charismatiques et intrépides, également passionnés qui vont tant bien que mal essayer de brider leur désir.

En plus de cela, ils sont chaperonnés par deux vieilles dames plus dévergondées que sages, tout aussi partantes pour une nouvelle aventure.

J'ai trouvé ce tome très divertissant, passionné, une belle romance qui se dévore, des personnages très agréables. Une suite que j'attendais et qui ne m'a pas déçue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  ely Mar 12 Juil 2011 - 15:03

Je viens de finir de le lire et de découvrir qu'il s'agit d'une suite....je n'ai pas lu les autres tome mais ça ne m'a pas gêné autrement ça reste une histoire à part entière je trouve.

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré en quelques jours, la romance entre les deux personnage est très bien décrite et très belle, de plus l'histoire d''un trésors et des fantômes qui se cachent dans le château donne un petit plus à l'histoire

Je le conseil vivement

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 /5
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  adminbdp Mar 12 Juil 2011 - 18:17

Ely je te conseille vraiment le tome 3 de la saga des Carsington, il concerne la mère d'Olivia et c'est dans ce tome qu'Olivia et Lisle se rencontrent et se lient d'amitié, j'ai beaucoup aimé ce tome également !

_________________
Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  ely Mar 12 Juil 2011 - 20:08

je te remercie

je suis allé lire le résumé et vos avis et en effet il me fait envie, du coup je l'ai noter pour mes prochains achats

je viens de découvrir loretta chase avec ce livre et j'aime beaucoup son style, je me réjouis de lire un autre
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Natachou 972 Mar 12 Juil 2011 - 22:34

jai adoré Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 276453
je lui donne Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 92472 /5
Natachou 972
Natachou 972
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Humeur : relaxe

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  patacaisse Dim 14 Aoû 2011 - 10:44

Ce livre est génial ! Il est plein d'humour, l'héroïne est attachante, dynamique, imprévisible et le héros est coeur Evalluation .
J'adore son côté cartésien, passionné de l'Egypte mais qui perd tout bon sens face à Olivia.
Les chaperons sont tordants, les autres personnages secondaires sont attachants également.
Bref, j'adore ce livre !!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Linda Mer 7 Sep 2011 - 8:48

Je vais me faire taper sur les doigts, mais j'assume, car moi, j'ai été déçue par ma lecture.

mon avis : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5

Voilà le cinquième volet d'une série que j'ai beaucoup apprécié.
Mais pour celui-ci, même si j'aime Olivia et Peregrinne, j'ai fini par m'ennuyer de leur sempiternelle "prise de bec". Cela meuble quasiment tout le roman jusqu'à leur arrivée dans le château en Écosse. L'une est impulsive et passionnée, l'autre est limite cartésien et étriqué, ce qui ne colle pas vraiment avec sa passion pour l'Égypte.
L'amour est là, oui, il se découvre petit à petit avec des pulsions qui remplacent les querelles.
Il y a de l'humour, de bons passages, mais... (encore mais) j'ai trop eu l'impression de lire un guide des meilleurs relais Anglais de la belle époque, le voyage jusque dans les Highlands était très long, trop long.
Heureusement qu'Olivia sait nous divertir en prenant la défense des harpies éméchées et tricheuses.

Beau final, cependant, j'ai failli ne pas aller jusqu'au bout.
Donc, un peu déçue.

Lisez-le quand même, pour Olivia.
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Tova Jeu 15 Sep 2011 - 8:23

Je suis du même avis, je me suis un peu ennuyée, je l'ai trouvée légèrement en-deça des autres tomes. Il m'a manqué le fabuleux humour des tomes précédents.



Mais il n'empêche que c'est une série que je recommande, une de mes préférées :o


Dernière édition par Tova le Ven 27 Jan 2012 - 18:15, édité 1 fois
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Asia Morela Ven 27 Jan 2012 - 17:31

Pour ma part, je suis d'accord avec les premiers avis... J'ai vraiment beaucoup aimé! Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 638108

La traduction n'est pas géniale, mais pour avoir lu Chase en VO, j'y ai trouvé au moins autant, voire plus d'humour que dans les autres bouquins que j'ai lu d'elle (Miss Wonderful/Irrésistible Mirabel et Lord of Scoundrels/Le prince des débauchés). Plus de péripéties aussi, plus d'aventures... Des héros à la fois originaux et sympathiques.

Pour les prises de bec (un cliché en romance), la distinction qui pour moi sépare celles qui sont artificielles et incompréhensibles de celles qui sont divertissantes, c'est l'esprit dans lequel les héros se "disputent"... Ici, on sent leur affection l'un pour l'autre; ils s'exaspèrent, mais au fond ils se respectent et s'apprécient. Ce n'est pas une vraie hostilité ou inimitié.

J'ai écrit une chronique plus longue avec des citations sur mon blog : Lady Carsington, de Loretta Chase (oui c'est en français! pour une fois Wink )
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Frédie Ven 14 Sep 2012 - 13:42

Inoubliable moment de lecture. Les réparties de Lisle (pourquoi l'appelle-t-on toujours par son titre ?) sont dignes de l'humour anglais pince sans rire. Désopilant ! Olivia, égale à elle-même, est une héroïne moderne mais aussi très sensible et altruiste (elle tait son amour pour son ami d'enfance pour ne pas gâcher sa vie !). Leurs incessants va et vient "je te veux" - "mais il ne faut pas" sont très drôles. La passion est plus forte que tout.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Spoiler:
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  kikimou15 Sam 15 Mar 2014 - 1:10

je me métré qu un message pour toute 
la saga
je l ai  :Miam: 
je lui donne coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Julie-Ambre Mar 1 Juil 2014 - 19:54

Réédition prévue le 9 juillet 2014

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 10348810

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Bookinette Mar 26 Aoû 2014 - 7:52

Encore une excellente lecture, un humour toujours aussi présent, des dialogues toujours aussi ciselés. Cette série est une vraie réussite du début à la fin.
Lisle et Olivia, c'est l'alliance de l'eau et du feu, c'est un tourbillon de sentiments. On ne s'ennuie jamais avec ces deux-là.
J'ai beaucoup aimé le cadre : un vieux château écossais hanté  :mrgreen:
Les personnages secondaires sont savoureux, surtout Les harpies, ces deux vieilles dames grivoises sont à mourir de rire Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase Empty Re: Les Carsington - Tome 5 : Lady Carsington de Loretta Chase

Message  Dubheasa Lun 3 Nov 2014 - 18:40

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

sans aucune hésitation ! Je l'ai tout simplement adoré !!!

Franchement je le conseille, à :Miam: sans modération !

Biz !

Dubheasa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Gaulle
Humeur : Frileuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum