Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011

Aller en bas

Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011 Empty Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011

Message  *Isa* Mer 20 Avr 2011 - 12:13

Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011 97822810

Résumé

Séduite par un Don Juan, Trish Morey


Alejandro ! Leah est saisie d'une vive émotion quand elle se retrouve face à celui qui lui a fait vivre de si merveilleux moments de bonheur. Car même si elle l'a quitté, quelques mois auparavant, de crainte de subir le même sort que ses précédentes conquêtes - sitôt séduites, sitôt abandonnées - elle n'a pas réussi à l'oublier. Pourquoi donc réapparaît-il dans sa vie en se présentant chez elle ? Abasourdie, Leah ne tarde pas à comprendre : toujours furieux d'avoir été éconduit, Alejandro est prêt à la soumettre au plus odieux des chantages pour obtenir, de force, qu'elle lui revienne...

Pour l'honneur des Pétronides, Lucy Monroe


Autour de Phoebe, l'étau se resserre... A mesure qu'approche la date de son mariage avec Dimitri Petronides, elle ne parvient plus à mentir à ses proches - et encore moins à elle-même : elle n'éprouve aucun sentiment pour son futur époux. Elle n'a accepté de s'unir à lui que pour sauver sa famille de la ruine. La vérité, c'est qu'elle est follement amoureuse de Spiros, le frère cadet de Dimitri. Dès lors, que faire : écouter son coeur, et trahir les siens, ou bien honorer sa promesse au risque de voir lui échapper son unique chance de bonheur ?

L'amant du lac de Côme, Kate Hewitt


C'est dans l'espoir de relancer sa vie, après une rupture sentimentale douloureuse, que Zoé accepte le temps d'un été une place de gouvernante dans la villa du riche Leandro Filamenti, un homme d'affaires milanais. Hélas ! Elle n'est pas au bout de ses tourments car elle ressent bientôt pour le maître des lieux, ce patron aussi sexy qu'arrogant, une très forte attirance. Une attirance pareille à celle qui, il y a quelques mois à peine, l'a poussée dans les bras de celui qui lui a brisé le cœur...

Ma note générale : Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011 374430724 Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011 374430724 Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011 374430724 Coup de coeur : Séducteurs de Harlequin avril 2011 374430724 /5

Très bon livre et j'ai passée un agréable moment de lecture mon histoire préférée est " Séduite par un Don Juan " mais j'aimais beaucoup aussi " Pour l'honneur des Petronides " avec le beau Spiros bulle j'ai apparament un faible pour les riches hommes d'affaires mdr ^^
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum