Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire

Aller en bas

Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire Empty Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire

Message  *Isa* Lun 11 Avr 2011 - 0:11

Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 31575310

Résumé

Un séduisant ennemi.
Devenir la petite amie de Tom Russel pour trois semaines ? Hébétée, Cate releva le menton et le défia du regard. Cet homme, dont elle avait sali le nom dans ses articles, était-il sérieux ? Certes, elle venait de surprendre une conversation ultra-confidentielle, et il était prêt à lui offrir une interview exclusive si elle acceptait de garder le silence pendant trois semaines. Mais pouvait-il vraiment vouloir garder auprès de lui une femme qu'il détestait, juste pour s'assurer qu'elle tiendrait sa langue ?

Ma note : Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 /5

Mon avis : Pas mal du tout ! Ce fut un très agréable moment de lecture !!! Un millionnaire sexy et riche bulle ça laisse rêveur bulle bulle bulle
En lisant ce livre vous passerez un bon moment de lecture Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 10422

Maîtresse sous contrat.
Au bord de la faillite, Catherine met sa fierté de côté et se résout à aller trouver le seul homme qui puisse l'aider à sauver son entreprise : Gabriel Piretti. Le seul homme, aussi, qui ait jamais fait battre son coeur, et qu'elle s'était promis de ne jamais revoir après la folle histoire d'amour qu'ils ont partagée deux ans plus tôt. Mais si elle s'attend à ce qu'il lui en veuille encore de l'avoir quitté sans un mot d'explication, elle est loin de s'attendre à la proposition vengeresse qu'il a le culot de lui faire.
II l'aidera, mais à une condition : qu'elle revienne dans sa vie. Et plus précisément : dans son lit...

Ma note : Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 374430724 /5

Mon avis : Pareil pour cette histoire c'est comme du chocolat chaud c'est si bon ^^
Je dois avouer que j'ai un ( gros ) faible pour les hommes sexy et fortunés des editions Harlequin ( mon petit péché mignon Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 38117 ) Alors n'hésitez pas les filles et savourez-le Un séduisant ennemi de Anna Cleary/ Maîtresse sous contrat de Day Leclaire 10422
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum