Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

+29
ParanormalBliss
Laura63
Laulitta
SalmaO
Elinor D.
marissa
Nayah
belle étoile
midori2005
Lisa McLivres
Sly.
EloVD
virtual
Sixtine
Sumire
litel
Thilda
Elea
Tova
clotho
Xéléniel
Julie-Ambre
Emmatom
adminbdp
CYCY
youcki
Perle
Lupanita
Cloveroly
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

Message  ParanormalBliss Sam 22 Mar 2014 - 16:04

Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 3982057981  Alerte COUP DE COEUR!  Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 3982057981 

Généralement, quand je vois un livre YA, je le repousse immédiatement étant donné que j'ai une sainte horreur de ce genre... mais là! J'ai dévoré ce livre en un rien de temps tellement j'ai été emballée par cette histoire! Que du bonheur du début à la fin!

Ma note:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

Message  Titia 6575 Mer 12 Nov 2014 - 15:44

Et bien je l'ai fini ce matin et j'ai ADORE, comment ne pas tomber sous le charme d'Alejandro qui malgré son appartenance à un gang n'a pas si mauvais fond que cela il essaie juste d'être l'homme de la famille et de la protéger. Et que dire de Brittany  qui n'est pas la fille qu'on croit qu'elle est et qui joue un role jusqu'à ce que le vernis craque.
Un pur délice cette histoire du coup je me suis jeter sur la suite Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 295776373 

ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

Message  betty boop Sam 6 Déc 2014 - 15:18

J'ai passer un bon moment, c'est une jolie petite histoire.
J'ai trouvé les personnages attachants et les descriptions sur le gang réalistes.
Le caractère de Britany m'a plu, j'ai aimé qu'elle se rebelle et décide de vivre comme elle l'entend sans se focalisé sur l'avis des gens.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

Message  mabi Sam 8 Oct 2016 - 16:16

Emprunté à Fifille et lu dans le cadre des défis lectures de cette année, j'étais un peu inquiète : un livre dont les héros sont des adolescents, n'allais-je pas m'ennuyer?
Et bien non! Les descriptions du monde des gangs sont justes. L'auteur n'en fait pas trop dans ce domaine, mais elle ne le survole pas non plus.
Les personnages, même s'ils sont jeunes, sont complexes. Ils n'ont pas ces personnalités trop lisses que je craignais de découvrir.
Un bon premier livre de série qui donne bien envie de continuer.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles

Message  BookSlove007 Ven 8 Déc 2017 - 10:34

J'ai passé un très bon moment...je cherchais une romance fraîche sur fond sombre et j'ai été servie ! Une histoire touchante et hypnotique. J'ai vraiment apprécié la petite touche de culture hispanique que l'auteur a semé dans son récit, ça donne une pincée de voyage, de découverte ! Les personnages sont attachants et assez complexes. Le style quant à lui est agréable mais trop léger à on gout. Bref, un roman mignon, qui nous fait passer du bon temps !



Ma Note :




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum