Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

+6
Kalindra
Juliska
ninou-lilou
Seska
Teodubois
adminbdp
10 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  adminbdp Ven 1 Avr 2011 - 13:54

Lieutenant Eve Dallas
Tome 16 : Portrait du crime
de Nora Roberts


Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Sans_t17

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Sans_t18

Présentation de l'éditeur :
Trois semaines sans Summerset ! Eve Dallas a du mal à dissimuler son allégresse. L'horrible majordome de Connors a enfin accepté de prendre des vacances et va donc libérer la place.
Malheureusement, juste avant de partir, il s'étale dans l'escalier et se fracture la jambe. Voilà les vacances remises, l'odieux personnage cloué au lit et Connors, qui l'adore, aux cent coups... Eve a cependant d'autres chats à fouetter : on vient de découvrir, dans une poubelle, le corps d'une étudiante de l'université de Columbia, une jeune fille ravissante et sans histoire. L'auteur de ce crime atroce a photographié sa victime et envoyé les clichés à une journaliste de la télévision. Tout indique qu'il s'agit d'un maniaque, qui va probablement récidiver. Pendant qu'Eve remonte la piste menant à l'assassin, Connors reçoit une information qui le bouleverse. Et son passé, qu'il s'efforçait d'oublier, ressurgit brutalement.

_________________
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Ven 8 Avr 2011 - 22:24

Mon avis :
La vie de Eve Dallas était formidable. Rien, absolument rien, ne pourra lui gâcher sa journée car le vieux corbeau squelettique part en vacances pendant 3 fabuleuses semaines ...
Quand tout à coup, BOUM, Summerset dévale les escaliers et se casse une jambe, n'aurait il pas pu se briser le cou ?
Car voici Connors aux 100 coups et fou d'angoisse pour ce père de coeur.

Peu après Eve se retrouve, aux côtés de Peabody à examiner, sous une chaleur écrasante, le corps d'une jeune fille assassinée abandonné dans une poubelle. Quelle journée !! D'autant plus que Nadine a reçu un portrait mortuaire de la jeune fille en même temps que le lieu où la retrouver.
Voici Eve lancée, avec son tact habituel, dans le monde de la photo où elle rencontre de sacrés énergumènes.

L'enquête est bien ficelée et comme toujours on ne devine pas le coupable avant le dénouement
Spoiler:

Mais à mon avis ce tome est surtout intéressant pour les aspects plus personnels de la vie de nos héros.
D'abord Summerset, dans le cadre de sa convalescence, va trouver en Dallas une alliée bien surprenante face à une redoutable "Dame risette" (Je ne vous en dit pas plus mais cela donne lieu à des passages savoureux ...)
Et surtout on a découvrir beaucoup de choses sur la famille de Connors, ces découvertes vont bouleverser les fondements sur lesquels il s'était construit et le montrer sous un jour vulnérable et extrêment sensible. Eve et lui vont traverser cette épreuve et se rapprocher encore plus.
Spoiler:

Bref un Eve Dallas à ne manquer sous aucun prétexte.
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 /5

_________________
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Encore une enquête d'Eve Dallas

Message  Seska Jeu 28 Juin 2012 - 14:35

La paradis ! Eve approche du Nirvana ! Summerset va partir 3 semaines en vacances !!Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 638108

Et non! Galahad pour se venger d'Eve, car elle n'a pas voulut lui partager un peu de son petit déjeuner (bon ça c'est le sentiment d'Eve...Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 140334 ) fait tomber Summerset dans les escaliers !

Ce roman est dur pour Connors qui est peu présent dans l'enquête d'Eve, assaillit non seulement pas son inquiétude pour Summerset, véritable père pour lui, mais qui découvre des faits très importants de son passé.

Spoiler:

Faits qui le perturbent tellement qu'il va se montrer dur et limite cruel avec les deux êtres qu'il aime le plus au monde : Eve et Summerset. La scène où il "rejette" Eve est dure ! Surtout que la pauvre Eve, toujours pas très sûre d'elle quand il s'agit d'affaires s'entimentales se met à douter et pense que peut être il regrette de l'avoir épousé...

L'enquête reste certes présente (qui tue des jeunes gens et envoi les photos, artistiques, à Nadine ?) mais dans ce roman, une partie importante est dédiée à Connors. Nous le voyons vaciller dans ses certitudes, et incroyable être peu sûr de lui... (sauf en ce qui concerne ses sentiments envers Eve ! faut pas exagérer tout de même Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 140334 )

Deux personnages plus ou moins récurrent :

Spoiler:

vont passer de très mauvais moments.

Nous apprendrons aussi quelque chose d'autre sur le passé de Connors (dont je ne m'étais absolument pas douté), pas importante pour l'histoire, un non dit qui sera partagé entre Eve et Summerset.

Spoiler:

Il y a des parties assez drôles, quand Eve aide Summerset contre son infirmière...Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 140334et émouvantes, quand les familles des victimes apprennent leur mort...

Encore un roman riche non seulement en péripéties, mais également en secrets révélés et en sentiments !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 9 Oct 2012 - 17:18

Ce tome est boulerversant ! J'ai pleuré à 3 reprises affraid J'étais tellement plongée dans l'histoire que les émotions m'ont submergé pale Le dernier spoiler de Teo en fait parti...

L'enquête est très prenante et stressante: j'ai énormément angoissé dans l'action finale ! Les révélations sur le passé de Connors sont surprenantes et douloureuses aussi.

C'est vraiment un excellent tome bulle Ma note est donc maximale Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Bravo211

J'ai hâte de lire la suite...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  Juliska Mar 9 Oct 2012 - 17:23

Ah oui je me souviens de ce tome Wink effectivement c'est bouleversant par moment!!

Je confirme que tu fais bien de donner la note maximale Wink

Pour moi aussi c'est
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 9 Oct 2012 - 17:26

Arrête Ninou, tu me donnes envie de le relire Twisted Evil

_________________
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 9 Oct 2012 - 17:43

Sans déc, je me donne envie à moi-même Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 9 Oct 2012 - 17:58

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 318902

_________________
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  Kalindra Mar 19 Mar 2013 - 15:59

Un très beau tome, ou l'on apprend pas mal de choses sur le passé de Connors, assez bouleversantes.
Une enquête passionnante comme d'habitude !

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  ParanormalBliss Mar 17 Juin 2014 - 16:28

Excellent tome que j'ai dévoré.
J'étais très émue par ce qui arrivait à
Spoiler:

Toujours un coup de coeur pour Trueheart (qu'il est chou!  coeur Evalluation )

J'ai passé un très bon moment

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  mabi Jeu 18 Juin 2015 - 17:58

Teodubois a écrit:Mon avis :
La vie de Eve Dallas était formidable. Rien, absolument rien, ne pourra lui gâcher sa journée car le vieux corbeau squelettique part en vacances pendant 3 fabuleuses semaines ...
Quand tout à coup, BOUM, Summerset dévale les escaliers et se casse une jambe, n'aurait il pas pu se briser le cou ?
Car voici Connors aux 100 coups et fou d'angoisse pour ce père de coeur.

Peu après Eve se retrouve, aux côtés de Peabody à examiner, sous une chaleur écrasante, le corps d'une jeune fille assassinée abandonné dans une poubelle. Quelle journée !! D'autant plus que Nadine a reçu un portrait mortuaire de la jeune fille en même temps que le lieu où la retrouver.
Voici Eve lancée, avec son tact habituel, dans le monde de la photo où elle rencontre de sacrés énergumènes.

L'enquête est bien ficelée et comme toujours on ne devine pas le coupable avant le dénouement
Spoiler:

Mais à mon avis ce tome est surtout intéressant pour les aspects plus personnels de la vie de nos héros.
D'abord Summerset, dans le cadre de sa convalescence, va trouver en Dallas une alliée bien surprenante face à une redoutable "Dame risette" (Je ne vous en dit pas plus mais cela donne lieu à des passages savoureux ...)
Et surtout on a découvrir beaucoup de choses sur la famille de Connors, ces découvertes vont bouleverser les fondements sur lesquels il s'était construit et le montrer sous un jour vulnérable et extrêment sensible. Eve et lui vont traverser cette épreuve et se rapprocher encore plus.
Spoiler:

Bref un Eve Dallas à ne manquer sous aucun prétexte.
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 92472 /5

Et je ne l'ai pas manqué! J'ai vraiment eu peur rapport à ton premier spoiler.
Quant aux révélations sur la famille de Connors, C'est une sacré surprise!!!
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcTM_6rSro6IMyCOI960mWhIygXBuFXKRwVnkS4RxvNpL5MB0-ICLg Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcTM_6rSro6IMyCOI960mWhIygXBuFXKRwVnkS4RxvNpL5MB0-ICLg Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcTM_6rSro6IMyCOI960mWhIygXBuFXKRwVnkS4RxvNpL5MB0-ICLg Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcTM_6rSro6IMyCOI960mWhIygXBuFXKRwVnkS4RxvNpL5MB0-ICLg,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Dim 11 Mar 2018 - 21:34

Encore un excellent tome!
Je crois que c'est l'un des tomes les plus bouleversant que j'ai pu lire jusqu'à présent.

Déjà l'enquête m'a énormément touchée. Ici, l’assassin s'attaque à des jeunes étudiants pour "s'emparer de leur lumière". Tout comme Eve, j'étais très émue lorsqu'elle annonçait aux parents la mort de leur enfant...
La réaction de :

Puis, nous avons Connors qui apprend une vérité sur son passé. Et là encore j'ai été très émue!
Notamment:
Cette épreuve ne va pas être facile à gérer pour nos deux tourtereaux. Mais là encore ils vont réussir à la surmonter à leur façon...
Et comment ne pas oublier la peur bleue que j'ai eu à vers la fin de l'enquête!
SPOILER:

Vous l'aurez compris, c'est un tome qui m'aura vraiment émue! Plus d'une fois j'ai eu les larmes aux yeux, et pourtant je n'ai pas la larme facile!

Bien sure à chaque fois j'y ai droit: dès que je referme un tome, j'ai juste envie de me ruer sur le prochain! Je ne sais toujours pas comment je fais pour résister à cette tentation titter !

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Smiley11Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Smiley11Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Smiley11Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Smiley11Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 12 Mar 2018 - 15:24

Zahra a écrit:
Bien sure à chaque fois j'y ai droit: dès que je referme un tome, j'ai juste envie de me ruer sur le prochain! Je ne sais toujours pas comment je fais pour résister à cette tentation titter !
Comme je te comprends Zahra ! Cependant, avec cette série, il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas résister Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  Zahra Lun 12 Mar 2018 - 15:44

ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:
Bien sure à chaque fois j'y ai droit: dès que je referme un tome, j'ai juste envie de me ruer sur le prochain! Je ne sais toujours pas comment je fais pour résister à cette tentation titter !
Comme je te comprends Zahra ! Cependant, avec cette série, il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas résister Twisted Evil
Aaaah ce n'est jamais facile d'y résister de toute façon, n'est-ce-pas   Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 877151125?
C'est surtout que j'ai vraiment envie de prendre le temps de  savourer cette série chouchou Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  mabi Lun 12 Mar 2018 - 16:56

Zahra a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:
Bien sure à chaque fois j'y ai droit: dès que je referme un tome, j'ai juste envie de me ruer sur le prochain! Je ne sais toujours pas comment je fais pour résister à cette tentation titter !
Comme je te comprends Zahra ! Cependant, avec cette série, il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas résister Twisted Evil
Aaaah ce n'est jamais facile d'y résister de toute façon, n'est-ce-pas   Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 877151125?
C'est surtout que j'ai vraiment envie de prendre le temps de  savourer cette série chouchou Wink.

A partir du moment où l'on met le nez dans le tome 1, on est fichue!!!!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Lun 12 Mar 2018 - 21:01

mabi a écrit:
Zahra a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:
Bien sure à chaque fois j'y ai droit: dès que je referme un tome, j'ai juste envie de me ruer sur le prochain! Je ne sais toujours pas comment je fais pour résister à cette tentation titter !
Comme je te comprends Zahra ! Cependant, avec cette série, il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas résister Twisted Evil
Aaaah ce n'est jamais facile d'y résister de toute façon, n'est-ce-pas   Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 877151125?
C'est surtout que j'ai vraiment envie de prendre le temps de  savourer cette série chouchou Wink.

A partir du moment où l'on met le nez dans le tome 1, on est fichue!!!!!!!

Exactement! Moi perso, ça ne me dérange pas du tout d'être fichue avec cette série Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  mabi Lun 12 Mar 2018 - 21:20

Zahra a écrit:
mabi a écrit:
Zahra a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:
Bien sure à chaque fois j'y ai droit: dès que je referme un tome, j'ai juste envie de me ruer sur le prochain! Je ne sais toujours pas comment je fais pour résister à cette tentation titter !
Comme je te comprends Zahra ! Cependant, avec cette série, il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas résister Twisted Evil
Aaaah ce n'est jamais facile d'y résister de toute façon, n'est-ce-pas   Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 877151125?
C'est surtout que j'ai vraiment envie de prendre le temps de  savourer cette série chouchou Wink.

A partir du moment où l'on met le nez dans le tome 1, on est fichue!!!!!!!

Exactement! Moi perso, ça ne me dérange pas du tout d'être fichue avec cette série Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 295776373 !
On est tellement bien en addict de ces deux héros Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Mar 13 Mar 2018 - 15:21

mabi a écrit:
Zahra a écrit:
mabi a écrit:
Zahra a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:
Bien sure à chaque fois j'y ai droit: dès que je referme un tome, j'ai juste envie de me ruer sur le prochain! Je ne sais toujours pas comment je fais pour résister à cette tentation titter !
Comme je te comprends Zahra ! Cependant, avec cette série, il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas résister Twisted Evil
Aaaah ce n'est jamais facile d'y résister de toute façon, n'est-ce-pas   Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 877151125?
C'est surtout que j'ai vraiment envie de prendre le temps de  savourer cette série chouchou Wink.

A partir du moment où l'on met le nez dans le tome 1, on est fichue!!!!!!!

Exactement! Moi perso, ça ne me dérange pas du tout d'être fichue avec cette série Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 295776373 !
On est tellement bien en addict de ces deux héros Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 228924822

Voilà toute la magie de cette série! Malgrè le nombre de tomes, on ne se lasse pas d'eux Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts 3343367894 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas : Tome 16 : Portrait du crime de Nora Roberts

Message  Pristi Lun 3 Juil 2023 - 18:28

Un cadavre est découvert dans une poubelle, des photos sont envoyés à Nadine. Eve Dallas et son équipe va devoir retrouver le tueur avant qu'il fasse d'autres victimes. Pendant ce temps-là Connors fait fasse à des révélations sur son passé. En plus Eve pensait être débarrassée de Summerset pendant ses vacances mais il est blessé et est obligé de rester.
C'est encore une enquête pleine de suspens.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zahra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum