Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

+7
calypso
arantza
karen
Isatis
Tova
Cécilis
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Julie-Ambre Sam 12 Mar 2011 - 4:23

Les soeurs Banning
Tome 1 : La caresse d'un inconnu
de Karen Robards

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards -9782252



[b]Résumé


Lorsque Gabby Banning apprend que son demi-frère a été assassiné à Ceylan, où il possédait une plantation de thé, elle n'éprouve aucun réel chagrin. Après tout, elle connaissait à peine Marcus, qui ne semblait guère, de son côté, se préoccuper de sa famille. Ce qui inquiète Gabby, c'est plutôt le sort de ses deux jeunes soeurs. Tous les biens des Banning, ainsi que le titre de comte de Wickham, vont passer aux mains de leur détestable cousin, qui les traitera en parentes pauvres. Comment sortir de ce pétrin ?
Une seule solution : dissimuler le plus longtemps possible la mort de Marcus. Et se rendre à Londres, où la saison vient de commencer, dans l'espoir de trouver un beau parti pour sa sueur cadette...
Mais lorsque Gabby arrive à Wickham House, leur résidence londonienne qu'elle croyait inoccupée, une surprise de taille l'attend. Un inconnu, qui prétend être Marcus, se précipite à sa rencontre ! Que fait là cet usurpateur ? Le pire est qu'il est diablement séduisant...


Réédition le 4mars 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions



Mon avis

Le tome 1 de la trilogie des Soeurs Banning, mettant en scène la fille aînée, Gabriella.
Une héroîne forte, prête à tout pour assurer l'avenir de ses soeurs, même à sacrifier son propre avenir.
Un "frère" qui n'en ai pas un, mystérieux, charmeur, terriblement séduisant...
Leur association va faire des étincelles!
Gabby et ce faux Marcus forment un couple amusant mais surtout très attachant.  Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 10422
Les personnages secondaires sont bien développés et apporte un plus à l'histoire et une atmosphère joyeuse à ce roman. Claire, la soeur à la beauté fatale mais qui a le coeur sur la main, Beth, l'adolescente très gourmande, les domestiques dévoués à leur maître respectif et qui s'entendent comme chien et chat... Je les ai tous appréciés!
De l'humour, une belle histoire d'amour, une intrigue peut-être un peu mince comparée à d'autres Robards, mais ça ne m'a pas dérangé.
Je lirai la suite "Irrésistible" sans hésitation!  Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 276453


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 1 Mar 2013 - 21:53, édité 1 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Cécilis Lun 12 Déc 2011 - 20:27

Je viens de le finir, et les seuls mots qui me viennent sont : petit bijou !!
J'ai adoré l'histoire, ses personnages. Gabriella et son "frère" forment un couple détonant, leurs valets respectifs sont tordants, et les jeunes soeurs de Gabriela sont attachantes.
Le faux Marcus est un homme, un vrai, tel que nous les aimons. D'ailleurs Gabriella le répète à plusieurs reprise, il n'est qu'une "canaille" Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 276453 !!
L'histoire entre les deux est bien menée, et comme Gabriella on meurt de savoir qui est en réalité ce magnifique personnage.

Je lui met sans aucune hésitation un Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 /5 !
Cécilis
Cécilis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : 77
Humeur : I love you HIGHLANDERS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Tova Sam 31 Déc 2011 - 12:31

Je rejoins le clan des fans, je viens de le finir et j'ai aussi beaucoup aimé !!!

Quel couple !! J'adore ce type de personnages, ce type de rapports.

Sur le même postulat, je l'ai nettement préféré à L'Imposteur de LK !!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Isatis Sam 31 Déc 2011 - 12:54

Merci d'avoir fait remonter ce sujet Tova!!!
Je n'ai plus qu'un livre de Robards en stock, donc je me note celui-ci! cheesygrin

_________________
Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  karen Lun 2 Jan 2012 - 19:33

il est trop génial ce livre!
karen
karen
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Isatis Mar 7 Fév 2012 - 16:17

Voici un petit livre vite lu et très agréable!
Comme l'a fait remarquer JA, l'intrigue est convenue, un peu cousue de fil blanc, mais malgré tout on se laisse emporter par l'histoire. La qualité de ce roman tient surtout à ses personnages réussis, bien travaillés et très attachants! Un héros comme je les aime, face à lui, on ne peut rester de marbre...et Gabby nous charme par son courage et sa façon de remettre en place son soi-disant frère! Certaines scènes valent franchement le détour, on se régale de leurs joutes verbales cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5/ 5

JA, je viens de découvrir, grâce à toi, que ce roman a une suite (je m'en doutais un peu lors de ma lecture...), je vais essayer de me procurer le second tome...Pour le 3, c'est râpé Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 295776373


Dernière édition par Isatis le Mar 7 Fév 2012 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Julie-Ambre Mar 7 Fév 2012 - 16:23

Oui, faudrait d'ailleurs qu'on le déplace dans un dossier ! Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Isatis Mar 7 Fév 2012 - 16:26

Au boulot Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 295776373

_________________
Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 20:51

Encore un sans faute pour Robards. Ce n'est pas mon préféré mais j'ai beaucoup aimé

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 92472 ,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty sublime

Message  arantza Jeu 11 Juil 2013 - 22:26

que dire d'autre que sublime
j'ai aimer pour sure je l'ai pas lacher!
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  calypso Sam 26 Avr 2014 - 15:06

Définitivement je rejoints le club des fans de Karen.
Encore une histoire comme je les aime.
J'avais commencé par Irrésistible et c'est par hasard que je découvre que ce livre correspond au  tome 1 l'aîné des sœurs Banning Gabriella.
Tout commence par une tragédie, le demi frère de Gabriella meurt et voilà que toute la famille va se retrouver à la rue sauf si sa sœur ou elle se marie au plus vite.

Arrivée à Leur domicile de Londres, elles se retrouvent nez à nez avec leur "frère"   
Coincée,  Gabrielle est obligée de se taire soit elle le dénonce et elles se retrouvent à la rue, soit elle se tait et elle devient son complice.
Autant dire que la cohabitation va être difficile, elle ne lui fait pas confiance, il la taquine, et elle a bien du mal à le tenir éloigné d'elle mais qui est cet imposteur trop séduisant ?

C'est plus une histoire entre deux personnages attachants qu'une réel histoire d'aventure mais on ne s'ennuie pas Gabriella a bien du répondant !!!

Ah dommage !!! le tome 3 sur Elisabeth n'est jamais paru en VF encore un zap  de J'AI LU
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  pomme de reinette Lun 17 Nov 2014 - 18:23

J'ai bien aimé ce livre, il n'est pas addictif ms il se lit avec plaisir.
Le petit hic, je trouve qu'il ressemble pas mal à "esclave de personne" (que j'avais adoré) de la même auteure: héroîne vieille fille avec un caractère trempé et un physique banal, responsable de ses jeunes soeurs et un héros "canaille" et enjoué. L'intrigue ne tient pas bcp la route ms on lui pardonne.
Il y a tt de même de savoureuses joutes verbales entres les 2 protagonistes. 
Un livre que je conseille dc.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Isatis Mer 5 Fév 2020 - 18:26

Réédition le 4 mars 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventure & Passions


Ajout de la couv' dans le 1er post Wink

_________________
Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Eilantha_Lorrill Lun 22 Juin 2020 - 22:12

J'ai vraiment bien aimé les 2 premiers tomes de cette série, je trouve que les histoires changent un peu de ce qu'on trouve d'ordinaire dans les A&P. Par contre, est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu de publier le 3e et dernier tome en français ?! Je déteste quand toute une série n'est pas traduite en entier !
Eilantha_Lorrill
Eilantha_Lorrill
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  calypso Mar 23 Juin 2020 - 14:19

Eilantha_Lorrill a écrit:J'ai vraiment bien aimé les 2 premiers tomes de cette série, je trouve que les histoires changent un peu de ce qu'on trouve d'ordinaire dans les A&P. Par contre, est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu de publier le 3e et dernier tome en français ?! Je déteste quand toute une série n'est pas traduite en entier !


effectivement le troisième tome n'a jamais ete editee 

 Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Z
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  mssscarlett Jeu 12 Nov 2020 - 12:28

Si si, il est sorti en français sous le titre l'Effrontée ! Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 1850270112



Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards L_eaff10"

Quand au premier tome que je viens de finir, j'ai bien aimé et je suis d'abord avec vos avis, sauf que je trouve que Karen Robards aurait tendance a bâclé la fin de ses romans en se contentant d'une solution de facilité, sans réellement de recherche.
Un fin trop prévisible en somme et cela m'a laissé un goût d'inachevé.
J'ai déjà eu cette même impression dans Mississipi Belle que j'ai pourtant adoré et je trouve cela dommage.

Sinon, j'ai passé un bon moment de lecture et je vais lire la suite car j'aime beaucoup les sagas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  Swolen Jeu 12 Nov 2020 - 13:26

mssscarlett a écrit:Si si, il est sorti en français sous le titre l'Effrontée ! Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards 1850270112



Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards L_eaff10"
Tu es sûre qu'il est sorti ? Je ne le trouve nulle part (à part Booknode pour un avis), ni sur J'ai lu, ni chez les revendeurs.

_________________
Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards Empty Re: Les Soeurs Banning - Tome 1 : La caresse d'un inconnu de Karen Robards

Message  mssscarlett Jeu 12 Nov 2020 - 17:39

Oui, j'en suis sûre, d'ailleurs j'ai même posté, sur mon précédent post, la photo du livre en version en VO et en VF (l'Effrontée)
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum