Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

+13
Pristi
lilitth
Thilda
ParanormalBliss
chrisleam
Yuiki
Zazazoo
Seska
Juliska
Cloveroly
ninou-lilou
Teodubois
adminbdp
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  adminbdp Lun 7 Mar 2011 - 17:39

Lieutenant Eve Dallas, tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Sans_t68

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 97822910

Présentation de l'éditeur


Comment en est-elle arrivée là ? En dix ans, Eve Dallas a toujours réussi à séparer sa carrière de sa vie privée. Ce qui n'était pas très compliqué auparavant, étant donné le néant de sa vie amoureuse, est devenu en l'espace de quelques mois une véritable gageure. D'abord, Connors. Il a tout chamboulé avec ses sourires, ses baisers, ses caresses. Il est même parvenu à fixer la date de leur mariage. Son mariage ! Comme si cela ne suffisait pas, voilà sa meilleure amie accusée d'un meurtre odieux. Et, pour couronner le tout, le passé qu'elle s'est longtemps efforcée d'oublier lui explose au visage comme une véritable bombe à retardement. Amour, culpabilité, suspicion... Et si c'était elle la coupable ? Mais Eve a promis. Elle a promis d'être fidèle à son insigne. Epouser l'un, sauver l'autre... Aujourd'hui, elle doit faire face. Au prix de son intégrité ? Peut-être...

_________________
Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 7 Mar 2011 - 19:06

Mon avis :

En cette belle journée d'été, voila Eve Dallas en quête : d'une robe de mariée. Avec son amie Mavis elle se rend chez Léonardo un tout jeune créateur de mode.
Alors qu'elle est à moitié nue , voilà une furie qui débarque et commence à faire une crise de jalousie à Léonardo, pour y mettre fin eve l'assomme.
Tout ça c'est la faute de Connors. "Un homme bien trop séduisant : Les traits forts, une bouche de poète, des yeux bleus de tueur. Une crinière de cheveux noirs. Et le corps n'a rien à envier au visage. Si vous ajoutiez à cela cet imperceptible brin d'Irlande dans la voix, vous aviez un sacré paquet cadeau."

Peu de temps après Mavis appelle Eve à la rescousse.
Spoiler:
Elle est soupçonnée de meurtre, mais Eve ne peut pas croire qu'elle est coupable alors, même si elle enquête déja sur la mort par overdose d'un de ses indics, elle ne peut pas laisser tomber sa meilleure amie.

Flanquée de l'indispensable officier Delia Peabody elle se débat au milieu de ces deux affaires bien mystérieuses.

C'est un volume passionnant, au travers duquel on fait vraiment connaissance avec Mavis. Elle est fantasque, toujours vêtue avec des vêtements ultra courts, très colorés et perchée sur des échasses. Mais elle est une amie fidèle pour Eve et elle lui apporte ce côté léger qui lui manque souvent.
Pour corser le tout les cauchemars de Eve se font de plus en plus violents et sombres, révèleront-ils les mystères de son passé ? En plus elle est sensée s'occuper des préparatifs du mariage, non mais quelle idée elle a bien d'autres chats à fouetter !
Une intrigue dense et complexe, pleine de rebondissements bref haletante. Jusqu'à la fin le suspens dure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Teodubois le Lun 7 Mar 2011 - 22:42, édité 1 fois

_________________
Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 7 Mar 2011 - 20:03

Celui-là aussi donne drôlement envie Shocked Dis-donc, s'ils sont tous tentant comme ça, je vais être obliger de vendre ma voiture pour financer mes achats compulsifs pale
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Cloveroly Sam 2 Avr 2011 - 7:50

Après lecture du 3 ème tome de la série, je n'en reviens toujours pas d'adorer cette série!
Dans ce livre, on a le droit à une multitude d"émotions: la nervosité, la honte, la colère, l'amour, la surprise et l'angoisse.
Eve est vraiment un personnage complexe et super attachant. J'ai apprécié le personnage de Dee Dee mais si elle se fait avoir comme une bleue!
Les révélations de Connors sur son passé et Summerset sont Whaou... sans parler de celles d'Eve sur son passé, là, Connors a été un Dieu.
L'enquête est compliquée et le rebondissement de la fin est ... est ..suprenant.
Les préparatifs du mariage inquiéte Eve autant qu'ils l'agacent (J'ai au un sentiment de vécu!) mais heureusement pour elle, Connors est là, comme un preux chevalier dans son armure.
Spoiler:
J'ai hâte de lire la suite!

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 18 Oct 2011 - 18:35

J'ai dévoré ce 3ème tome avec autant de plaisir que les 2 premiers ! Dans celui-ci, il implique un peu plus les sentiments de Notre chère Eve puisque c'est sa meilleure amie Mavis qui est accusée de meurtre. Eve n'a aucun doute quant à l'innocence de son amie, mais tout la désigne. En plus de cette affaire, elle est oppressée par les préparatifs de son mariage et comme on dit Jamais deux sans trois, c'est cette période que choisit son subconcient pour lui révéler (à travers d'atroces cauchemars) un détail crucial de son passé. Tout cela n'arrange en rien l'humeur du Lieutenant Eve Dallas Twisted Evil Fidèle à lui-même, Connors est là pour la soutenir et va même jusqu'à lui dévoiler une info (et pas des moindres) sur Summerset et lui (Summerset est le majordome de Connors, avec qui Eve n'arrête pas de se chamailler).

La romance prend encore beaucoup d'ampleur. Elle est d'ailleurs un peu plus présente dans ce tome que dans le précédent et la scène dans la salle de gymnase est... Hum... très sexe Embarassed par rapport à toutes les autres jusqu'à maintenant.

Beaucoup de rebondissements, de sentiments (amitié et amour) font que ce roman est superbe Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 18 Oct 2011 - 19:11

Je suis pas là 2 jours et tu en as déja dévoré 3 ! Twisted Evil
Te voilà accroc à Eve Dallas, je suis super contente de voir une nouvelle fan de cette série que j'adore Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 3982057981

_________________
Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 18 Oct 2011 - 20:01

Oh oui ! Je suis accro à Eve et à Connors Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 638108 et à Mavis, à feeney, à Peabody, à Summerset !!!! Ces histoires se lisent facilement et avec un plaisir immense. Là je fais une pause contrainte mais je les retrouverai tous très bientôt Arrow Arrow J'ai commandé les tomes 4, 5 et 6 Wink

Merci Teo Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 18 Oct 2011 - 20:07

ninou-lilou a écrit:Oh oui ! Je suis accro à Eve et à Connors Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 638108 et à Mavis, à feeney, à Peabody, à Summerset !!!! Ces histoires se lisent facilement et avec un plaisir immense. Là je fais une pause contrainte mais je les retrouverai tous très bientôt Arrow Arrow J'ai commandé les tomes 4, 5 et 6 Wink

Merci Teo Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 3248043156
Trop fort Ninou, tu es vraiment mordue ! Twisted Evil
C'est un sentiment que j'adore personnellement Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 2887121767 , même si le porte monnaie fait la tronche :P !

_________________
Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 18 Oct 2011 - 20:10

Ma foi, j'ai pris chez le même vendeur. Donc dans l'ensemble je m'en tire plutôt bien ! Pour les autres je vais essayer de faire pareil. J'y mettrai le temps mais j'y arriverai Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Juliska Ven 21 Oct 2011 - 20:37

Je suis vendue Eve Dallas .... que dire de plus ... j'ai adoré ... rebondissement , du danger pour notre chère Eve mais elle s'en sort ...
pas le choix quand tu as encore 27 tomes qui vont suivres... Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 140334

Je vous recommande la série si vous ne vous êtes pas encore lancées!!!

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty encore un tome excellent

Message  Seska Lun 18 Juin 2012 - 14:57

cette fois ci je n'ai pas trouvé de couverture de mon exemplaire, dommage...

Nous retrouvons cette pauvre Eve Dallas qui ayant accepter d'épouser Connors doit trouver une robe de mariage. Et cela tombe bien, le nouveau petit copain (Leonardo) de sa meilleure amie Mavis est créateur de mode...

Mais voilà que l'ex de Leonardo arrive et veut tout détruire ! Je ne vous le cache pas non seulement cette femme, Pandora, est une garce finit, mais en plus c'est une ex de Connors, comme demande Eve, y a t il sur cette planète une seule belle femme avec qui il n'est pas couché ?Question

Après une bagarre dans laquelle Eve a du intervenir (gnark ! gnark ! gnark !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), on retrouve quelques jours plus tard Pandora assassinée et sur la scène du crime : Mavis !!!affraid

Eve doit donc tout faire pour que sa meilleure amie soit innocentée, enquêter sur la mort assez atroce d'un de ses indics, garder l'enquête qui est quelque peu fagocitée par un enquêteur des illégales (service des drogues) qui en plus est devenu l'amant de Peabody, subir des essayages, retrouver ses souvenirs (et plutôt atroces !!! de chez atroces !!!), le tout en préparant son mariage !

Je vous le dis, il faut s'appeller Eve Dallas pour tenir le coup sans devenir folle !Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 10422

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Un bon opus

Message  Zazazoo Sam 24 Nov 2012 - 18:42

Une fois de plus, Nora Roberts nous réserve de jolies surprises ! Elle sort même de la routine pour nous offrir une scène (très) sensuelle (ce qui change agréablement la donne), une enquête policière qui illustre bien l'adage "les apparences sont trompeuses" et des révélations explosives concernant plusieurs personnages, ainsi qu'une ébauche d' évolution des rapports entre Summerset et Eve.
Eve évolue encore dans ce tome, ce que j'ai apprécié. Et Connors ... Connors bullebulle A la fois possessif, attentionné ... Quel homme !

Certaines scènes sont complètement délirantes, surtout lorsque Mavis est dans les parages ! Les scènes policières sont bien écrites, ça donne un peu l'impression de suivre l'épisode d'une série TV. Et puis le personnage du Dr Mira prend de l'ampleur, j'aime beaucoup sa compassion envers Eve, la relation de confiance qu'elle a réussi à construire avec elle, tout comme avec Connors.
Un bon opus donc, ce qui lui vaudra un Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 92472 /5


Dernière édition par Zazazoo le Lun 22 Avr 2013 - 11:51, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Yuiki Sam 5 Jan 2013 - 13:24

A la différence des tomes précédents, Eve Dallas enquête sur deux crimes différents celui de son indic et celle qui concerne sa meilleure amie Mavis... Finalement, les deux enquêtes vont s'avérer liées mais cela ne rendra pas plus facile pour autant et Eve va être mise à rude épreuve entre son devoir et son amie ! J'ai trouvé que les sentiments d'Eve étaient beaucoup plus présents dans ce tome certainement du à son cheminement depuis le tome 1 grâce à Connors ! Les deux personnages principaux, ici sont en plein préparation de mariage et Eve doute d'elle même ! Heureusement que Connors est là pour la soutenir avec toute sa tendresse, sa passion et son amour Embarassed

Il y aura droit là encore à des révélations sur le passé de Connors et Summerset ainsi qu'Eve ! Les personnages secondaires seront bien plus présents notamment le docteur Mira, Summerset, Mavis et Leonardo ainsi que Delia et son humour détonant ! Un livre qui vaut le détour Wink Néanmoins grosse déception concernant le mariage et la lune de miel, il y avait pourtant matière à écrire dessus :/

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  chrisleam Lun 22 Avr 2013 - 9:52

Captivant !!!

Tout est réuni dans ce tome pour faire une très bonne histoire.

Tout au long du récit, la question sur l'identité du coupable se pose.

Ève est prise entre son devoir de flic et son amitié avec Mavis. Mais au final, comme elle seule c'est le faire, elle va mener son enquête sur la série de meurtres avec acharnement et maestria. Sans compter qu'elle doit, en parallèle, s'occuper des préparatifs de son mariage, une activité qu'elle trouve rébarbative mais qui va se révéler très instructive et elle doit, également, faire face à son passé qui refait surface à travers des cauchemars atroces et de plus en plus fréquents et précis.
Connor n'est pas en reste sur certaines révélations de son passé, surtout celui qu'il a en commun avec son fameux majordome guindé (surtout envers Ève) summerset. C'est encore une histoire affreuse et glauque.

Dans ce tome, la romance est beaucoup plus présente, d'ailleurs, il y a une belle scène qui se déroule dans le gymnase privé de Connors, elle est très représentative du type de relation qui les lie. Ève laisse un peu plus parler ses sentiments, elle se fait à l'idée de pouvoir se reposer sur Connors quand la tension est trop forte. Quant à ce dernier, il a toujours les mots ou les gestes justes pour la soutenir et la réconforter. Connors est tout simplement génial, bulle .

Peabody, Feeney, Mavis, Dr Mira et même la journaliste Nadine Furst sont des personnages secondaires passionnants et intéressants, ils ont chacun leurs petits défauts mais sont très efficaces dans leur rôle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  ParanormalBliss Mar 14 Mai 2013 - 13:50

Qu'ajouter de plus? J'adore Eve et Connors :langue: C'est un couple adorable et très uni. Nora Roberts sait nous rendre accro cheesygrin
J'adore aussi Peabody, le Dr Mira et Nadine Furst (le girl power!)


Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Thilda Sam 18 Mai 2013 - 22:12

cette enquête était plus personnelle puisque la meilleure amie de notre chère lieutenant était soupçonnée de meurtre !!! comment peut-on croire que Mavis puisse assassiner quelqu'un ? j'ai adoré cette nouvelle histoire ! je me lasse pas d'Eve Dallas & cie ! on a de super révélations sur les passés des personnages, c'était du lourd ! non j'ai une fois de plus adoré !!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  lilitth Mer 1 Jan 2014 - 14:11

Je deviens complètement fan de cette série  bounce  Ce couple a tout pour devenir un de mes couples fétiches  bulle 

Dommage qu’on ne les voit pas un peu plus ensemble ! J’espère que ça va s’arranger dans les prochains tomes…

Eve doit faire face à une situation des plus délicate. Son amie Mavis est accusé d’avoir assassiné l’ex maitresse de son compagnon. Eve va devoir tout faire pour trouver le coupable et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas de suspects  Wink 

Un tome plein de rebondissement. On en apprend plus sur le passé d’Eve et Connors. Je pense qu’on va avoir droit à un changement d’attitude de la part de summerset. Je n’étais pas très fan de lui, ne comprenant pas trop pourquoi il n’aime pas Eve, mais avec cette révélation et même si je ne comprends toujours pas lol, j’ai changé de point de vue sur lui.

Niveau intrigue, encore une fois jamais je n’aurais trouvé l’assassin. Un gros retournement de situation qu’on ne voit pas venir du tt !

Ce T3 est le meilleur des 3 pour moi  Okay  Je ne suis pas encore lassé et je pense que le T4 sera ma prochaine lecture ^^
D’autant plus que je suis sûr d’avoir plus de Connors et Eve dans ce tome  :Miam:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Pristi Sam 25 Jan 2014 - 16:56

A quelques jours de son mariage, Eve Dallas doit enquêter sur les meurtres de l'un de ses indics ainsi que sur celui de Pandora, dont est accusée Mavis sa meilleure amie. Ces 2 meurtres semblent n'avoir rien en commun, sauf que les 2 victimes ont été sauvagement défigurées. Pandora, mannequin célèbre et vraie garce, avait de nombreux ennemis. J'ai d'ailleurs trouvé l'assassin très rapidement (parfois je m'épate moi-même  Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 2495057901 ).
On en apprend plus sur le passé d'Eve ainsi que sur le passé commun de Connors et Summerset.
Un très bon tome !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 13 Mar 2014 - 9:39

Comme toujours avec cette série, j'ai passé un excellent moment de lecture. Et bien qu'étant une 2ème lecture, et donc connaissant l'histoire, j'ai quand même versé ma larme durant le passage où Eve raconte son cauchemar à Connors. Cauchemar qui s'avère en fait être une réminiscence. Comment ne pas être bouleversée ?  Sad 
L'enquête est bien menée, avec une équipe qui se découvre et s'apprécie, les sentiments se développent et s'intensifient autant en amour qu'en amitié.
Ma note est de Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Bravo516biensûr  Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 13 Mar 2014 - 9:48

Ninou arrête  Twisted Evil  tu me donnes envie de relire la série depuis le début  Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 295776373

_________________
Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 13 Mar 2014 - 9:51

C'est exactement ce que je fais en attendant la sortie du T35 le mois prochain (plus que 34 jours  eclair  )
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 13 Mar 2014 - 9:53

ninou-lilou a écrit:C'est exactement ce que je fais en attendant la sortie du T35 le mois prochain (plus que 34 jours  eclair  )
toi aussi tu comptes les jours  ptdr 
J'ai tellement hâte, ce tome a l'air absolument génial !

_________________
Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Laulitta Sam 26 Avr 2014 - 9:17

Ce tome était vraiment très bien. On apprend énormément de choses sur les personnages. 
- J'ai aimé TOUTES les scènes entre Eve et Connors!! Lui est juste génial : super attentionné, tendre mais passionné, intelligent, prévoyant, présent, drôle,... et je pourrais continuer ainsi. Et Eve, elle parait si forte mais parfois tellement perdue face à ce qu'elle ressent que c'est juste bouleversant. Alors eux deux ensemble, c'est juste waow!!
- J'aime vraiment les personnages secondaires. Mavis est au centre de ce tome et elle en vaux vraiment la peine. Mais j'aime également les autres, comme Nadine, Peabody et même le docteur Mira. D'ailleurs, une de mes scènes préférées est celle qui se déroule dans le bar! Haha, j'ai souri comme une gamine durant tout le passage.
- L'enquête est vraiment bien menée : aucun moyen de trouver la réponse avant Eve, du coup le suspens plane jusqu'à la fin du tome!

J'en veux encore... alors je cours au prochain tome!!!  :o 

5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  mabi Mer 27 Aoû 2014 - 20:39

ninou-lilou a écrit:Comme toujours avec cette série, j'ai passé un excellent moment de lecture. Et bien qu'étant une 2ème lecture, et donc connaissant l'histoire, j'ai quand même versé ma larme durant le passage où Eve raconte son cauchemar à Connors. Cauchemar qui s'avère en fait être une réminiscence. Comment ne pas être bouleversée ?  Sad 
L'enquête est bien menée, avec une équipe qui se découvre et s'apprécie, les sentiments se développent et s'intensifient autant en amour qu'en amitié.
Ma note est de Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Bravo516biensûr  Wink
Tout pareil, sauf la note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 parce que c'est trop court et trop addictif  :P

Je file annoter le tome suivant que je viens de finir.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts

Message  Kester Ven 20 Fév 2015 - 12:02

un excellent tome: une enquête prenante (même si le rebondissement final ne m'a pas trop surprise), de l'humour (j'adore les dialogues Eve/Peabody, les scènes de préparation du mariage) et beaucoup d'émotion (les révélations sur le passé d'Eve et de Connors, les scènes entre eux sont magnifiques). Mais oui c'est trop court (les problèmes soulevés par les souvenirs d'Eve sont vite balayés mais j'imagine qu'on en reparlera dans les tomes suivants) et effectivement addictif . Vu que d'autres livres de ma PAL me font de l'oeil je résiste vaillamment à l'appel du tome 4 mais je vais bientôt craquer cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum