Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

+14
mabi
Swolen
Parker Jones
lilitth
ParanormalBliss
chrisleam
Nayah
Yuiki
Seska
Juliska
Cloveroly
ninou-lilou
Teodubois
adminbdp
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Swolen Lun 14 Avr 2014 - 10:33

Un second tome aussi prenant que le premier !
L'histoire entre Eve et Connors ne faiblit pas, le suspens autour de l'enquête d'Eve est captivant.
Et quel plaisir de rencontrer Peabody, j'ai hâte de voir comment son personnage évolue !
On continue de découvrir les facettes cachées de Connors
Spoiler:

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 14 Avr 2014 - 10:44

Je suis tellement contente que tu prennes autant de plaisir à lire cette série Swo  Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 2887121767

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Swolen Lun 14 Avr 2014 - 10:47

Je suis curieuse de savoir comment une série aussi longue peut vous rendre accro ! Je le découvrirai en continuant  Wink 

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  mabi Dim 10 Aoû 2014 - 21:59

Cloveroly a écrit:Mon avis:
Ca y est, je suis devenue accro à cette série de Nora Roberts!!

C'est avec grand plaisir que j'ai lu cette suite, on vit l'enquête policière pas à pas avec Eve avec les fausses pistes, les interrogations et les découvertes!

L'histoire d'amour est un chouia moins présente que dans le tome 1 mais beaucoup plus intense en sentiment, ce pauvre Connors est complètement accro à Eve, ils ont deux caractères très indépendants mais Connors est très patient avec Eve.
Spoiler:

Je n'ai pas laché ce livre de la soirée...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5
Un petit volume lu bien vite.
MAIS que de plaisirs! :
1) Retrouver Connors même s'il est moins présent. Mais quand il est là... Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Chaleur
2) Retrouver Eve et ses collègues qui se décarcassent pour mettre l'assassin à l'ombre. De fausses pistes en bavures, rien ne leur est épargné. Et pour cause...
L'assassin a:
3) Trouver le coupable en même temps qu'Eve. Je ne me suis pas dutout doutée de qui c'était.
4) Nora Roberts est horrible:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
parce qu'il est trop court  :P

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 11 Aoû 2014 - 8:03

Je suis super contente que cette série te plaise mabi ! Et si tu la continues, tu verras que les relations entre tous les personnages s'intensifient Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 11 Aoû 2014 - 11:14

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 2887121767 ravie que ce second tome t'ai plu Mabi !
Cette série se bonifie avec le temps tu verras  cheesygrin

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Kester Dim 8 Fév 2015 - 16:51

2ème tome lu en VO et voilà je me retrouve également accro à Eve Dallas. Pourtant j'hésitais à commencer cette série en raison du nombre de tomes mais ceux-ci sont assez courts et j'ai dévoré les deux 1ers. J'aime de plus en plus son univers futuriste, les relations entre les personnages et l'intrigue policièreest bien prenante. Si il y a quelques moments légers (les interventions de Mavis , notamment son enthousiasme dans la découverte du nouveau train de vie de son amie, l'épisode mexicain (et ses enregistrements embarassants titter )...) Il y a pas mal de moments très tendus durant cette enquête et entre Roarke/Connors et Eve aussi. Celui-ci dévoile encore qu'il peut avoir un tempérament explosif , ce qui met bien en valeur la patience incroyable qu'il a pour Eve habituellement. Car si il est sûr de ses sentiments et de son engagement envers elle, Eve est très réticente voir souvent cassante mais il en faut plus pour le décourager, la fin en témoigne. Et avec une fin pareille, franchement, comment ne pas enchainer sur le 3ème tome??

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Bidoulolo Mer 15 Avr 2015 - 10:19

J'ai lu ce livre directement après la fin du 1er tome!! Et tout comme le premier j'ai été happée par l'histoire.

Je ne sais même pas si je préfère la romance entre Eve et Connors ou l'intrigue policière.
Encore une fois l'enquête d'Eve est pleine de rebondissement et on est jamais vraiment sur de qui est le véritable coupable.
Connors est moins présent dans ce tome et toujours aussi mystérieux sur son passé mais les moments qu'ils passent avec Eve sont vraiment adorables et intenses.

Je ne vais pas refaire le résumé de l'histoire, simplement dire que c'est un très bon livre qui allie vraiment bien suspens, meurtre, intrigue et romance!!! 
Aaahhh si quand même ... dans ce tome on découvre enfin Peabody .... je vous en entends tellement parler que ce personnage m’intriguait! 

Encore un très bon tome ..... avec une fin .... inattendue !!! Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 3343367894 

Je vais devoir lire le tome 3 rapidement pour assouvir ma curiosité Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 15 Avr 2015 - 10:45

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Livre_10 dans l'univers du Lieutenant Eve Dallas, Bidoulolo Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 3414068389
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Bidoulolo Mer 15 Avr 2015 - 11:02

Ouuiiiii Ninou !!! Ca y est je peu faire partie de la Tem Eve Dallas hihi !!!
Tous les tomes sont ils aussi bons ?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  mabi Mer 15 Avr 2015 - 17:29

Ils sont tous meilleurs que le précédent.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Bidoulolo Mer 15 Avr 2015 - 18:03

Oulalalal si ils sont à chaque fois meilleurs je ne vais pas attendre longtemps entre chaque tome hihi

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 15 Avr 2015 - 18:58

Chaque tome gagne en intensité au niveau des personnages phares de la série, en fait. En ce qui concerne les enquêtes, il y en a de plus corsées que d'autres selon les goûts... Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 : l'enquête est bien plus intéressante que le tome 1.  L'histoire est très dynamique, on ne s'ennuie jamais. Je n'avais qu'une hâte c'était de découvrir le fin mot de l'histoire. Sauf qu'après, vu la fin du livre, j'ai du me jeter sur le tome 3 pour connaître la suite. La relation entre Eve et Connors est juste à croquer. On a toujours envie de connaître un peu plus sur ce couple. Mais j'hésite toujours à continuer cette série dû au nombre de tome  Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 3728825754 ...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  LaMarquise Jeu 30 Juil 2015 - 23:56

Un deuxième tome tout aussi bien que le premier, si ce n'est plus.. L'intrigue m'a beaucoup plu. Des femmes séduisantes, puissantes, obstinée et fortes de caractère sont tuées. des femmes qui connaissaient le gout de la réussite.
Qui est le tueur? c'est la question que se pose Eve.. qui est cette personne qui s'amuse et trancher les gorge de ces femmes avant de s'enfuir, en emportant à chaque fois un souvenir relevé du corps de la victime. Un parapluie? une chaussure? mais quelle est la relation entre les victimes? à part le fait qu'elles connaissaient toutes Connors.. Son nouveau copain hyper séduisant au passé mystérieux.
Eve se démène pour résoudre l'affaire. la pression qu'elle subit ne fait que rendre les choses plus compliquées mais elle est déterminée à trouver le coupable. c'est au nom de la justice qu'elle travaille et par dieu, justice sera faite.
quand à la relation avec connors, et bien, wow, j'ai hâte de lire les prochains tomes et vois ou ça va les mener.. Connors est vraiment perdu, il est fou amoureux d'Eve mais n'arrive pas à venir à bout de sa carapace. il arrive même un moment à lui en vouloir.. la scène de la réconciliation m'a captivé.. j'ai même relevé l'extrait et enregistré dans mon carnet (meilleurs citations et extraits)/ et la fin n'a fait que me pousser à lire le tome 3 (ce que je compte faire prochainement)
Ma note est donc: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  .25/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum