Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

+4
DarkAthena
Moïra
ninou-lilou
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Zazazoo Ven 25 Mai 2018 - 17:21

RARE 2019 à Paris

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 33660241_1933432456722817_5106370473155887104_n

La RARE, c'est quoi ?

La "Romance Author & Reader Events" est en fait une grande journée organisée au niveau international, dédiée aux rencontres entre lecteurs et auteurs de romances.
C'est un évènement qui a déjà eu lieu à Edimbourg, Londres ...  et dont la prochaine édition se tiendra à Rome. C'est l'occasion rêvée pour rencontrer les auteurs, faire une photo et bavarder avec elles, mais aussi se faire dédicacer des livres !

La RARE 2019 à Paris, c'est quand ?

L'édition qui nous intéresse se tiendra donc à Paris, le samedi 6 avril 2019, à l'hôtel 'Hyatt Regency Paris Etoile'. Comme vous pourrez le voir plus bas, une partie des auteurs qui seront présentes ce jour-là a été annoncée, et il y a du beau monde en
perspective !  RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3343367894
On retrouvera de grandes auteurs anglophones, mais aussi quelques auteurs françaises ! Et la liste n'est pas encore définitive, alors gardez l’œil ouvert car elle sera régulièrement réactualisée !  cheesygrin

Et comment ça marche, cette RARE ?

Pour assister à cette journée exceptionnelle, il faudra vous procurer des places, qui seront mises en vente le dimanche 3 juin 2018. Visiblement, les places se vendent très vite, il faudra donc vous dépêcher si l'évènement vous intéresse ! Pour cela, il faudra se connecter sur le site Eventbrite. Dernière précision : vous devez avoir un compte 'Paypal', car le paiement s'effectuera via ce site.

Plusieurs formules seront proposées :

* entrée classique (ou GA pour 'General Admission') :  pour une quarantaine d'euros environ : elle vous donne accès à la salle dans laquelle se déroulera la RARE, l'évènement durera quelques heures seulement (visiblement, ce sera à partir de midi, et jusqu'à 17h,mais cela reste à confirmer).

* entrée VIP (appelée EE pour 'Early Entrance' par l'équipe de la RARE) : plus chère (environ 55/60 €), mais elle vous donne accès aux auteurs avant le 'gros' de la foule, puisque vous pouvez entrer plus tôt que celles qui ont une entrée classique.

Listes des auteurs d'ores et déjà annoncées :
A. Meredith Walters
Alexa Riley
Amheliie & Maryrhage
Amy Plum
Angela Behelle
Ann Marie Walker
April White
Belinda Bornsmith
Brenna Aubrey
CM Stunich and Tate James
Cara Dee
Carrie Ann Ryan
Catherine Bybee
CS Quill
Donna Grant
Emma Green
Emma Hart
Emma Scott
Geneva Lee
H. Roy
Julie Kenner
JJ McAvoy
Jane Devreaux
Jane Harvey-Berrick
Jane Washington
Jennifer Lynn Armentrout & J. Lynn
Jennifer Probst
Josephine Raven "Jo"
Julia London
KL Shandwick
Katie Ashley
KC Lynn
Kerry Duke "Ker"
Kerry Heavens
Kiley Roach
Kristen Ashley
Kristen Proby
LH Cosway
Lauren Rowe
Lexi Blake
Liliana Hart
Linda Saint Jalmes
Lorelei James
LP Lovell
Mariana Zapata
Monica Murphy
Natasha Madison
Nelle L'Amour
Olivia Rigal
Rebecca Zanetti
Roan Parrish
Ruth A Cardello
Sara Ney
Scarlett Cole
Skye Warren
SM Lumetta
Staci Hart
Stevie J. Cole
Suzanne Wright
TL Swan
T. Gephart
Teri Wilson
Terri E. Laine
Tillie Cole
Toni Aleo Author
Wendy Higgins
Willow Winters
Lara Adrian

Où puis-je acheter mon billet d'entrée ?

La vente des tickets se fera sur ce site, à partir de 14h ! cheesygrin cheesygrin


Dernière édition par Zazazoo le Sam 2 Juin 2018 - 20:57, édité 6 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  ninou-lilou Ven 25 Mai 2018 - 18:10

Wouah... belle brochette d'auteurs ! Je vois même qu'il y a Linda Saint Jalmes (notre Linda du fofo RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3343367894 ). Celles qui pourront aller à cette journée vont se régaler bounce bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Moïra Ven 25 Mai 2018 - 18:48

Tillie Cole ?!!!!!  RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3343367894 RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3343367894
Je sais pas si je serais encore en vie ( oui je suis une pessimiste, on sait jamais reverser par un coup de vent, ou écraser par une plume), quoi qu'il en soit je vais tout faire pour pouvoir y être !!  Wink
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  DarkAthena Ven 25 Mai 2018 - 19:29

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3343367894 Voila un événement que j'aimerai beaucoup vivre l'année prochaine. RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3343367894

Rolling Eyes Bon, il est vrai que je ne connais pas la plupart des auteurs, mais il y en a quelques unes que j'aime beaucoup, et j'aurai bien plaisir à avoir une dédicace!!  Embarassed Embarassed

Faut que je réfléchisse parce que mon porte-monnaie risque de ne pas être d'accord  Crying or Very sad Crying or Very sad
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Zazazoo Ven 25 Mai 2018 - 19:43

Moi je me tâtais avant de voir la liste, mais maintenant que je vois que Kristen Ashley sera présente .... RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 2887121767 RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 2887121767 RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 2887121767 RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Isatis Ven 25 Mai 2018 - 19:58

Il faut vraiment du très lourd pour que je me déplace à Paris le temps d'un week end, sachant le trajet que je dois me taper et  avec le boulot c'est quasi impossible d'arriver la veille donc je me console en me disant qu'il n'y a quasi pas d'auteurs MM donc l'intérêt est limité pour moi   RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 295776373

Mais c'est cool de voir la RARE débarquer en France  cheesygrin

_________________
RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Zazazoo Ven 25 Mai 2018 - 20:10

La dernière auteur à avoir été annoncée il y a 3 heures et quelques est Lara Adrian, et on sait que d'autres noms seront ajoutés. Après, je suis curieuse de voir quelles surprises nous attendent de ce côté-là ... titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Elea Sam 26 Mai 2018 - 9:12

C'est clair que ça donne envie, j'aimerais beaucoup y aller également !

On fait un voyage groupé les filles ? RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Licorne Dim 27 Mai 2018 - 14:21

Je connais pas beaucoup des auteurs cités mais se doit être un événement super sympa  Okay
Licorne
Licorne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Zazazoo Sam 2 Juin 2018 - 20:58

Ajout du lien pour acheter votre billet d'entrée dans le 1er post !

Ça se passe I.C.I à partir de 14h !!  RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3982057981  RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance 3982057981


Dernière édition par Zazazoo le Dim 3 Juin 2018 - 14:09, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Zazazoo Dim 3 Juin 2018 - 14:08

Les tickets sont en vente, ça y est !!!

Par contre les Early Tickets sont déjà tous partis, impossible pour moi d'en avoir, même en me connectant à 14 h ! Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  Linda Ven 29 Juin 2018 - 19:12

Oui ma Ninou-Lilou, j'ai eu le grand honneur d'y être invitée coeur Evalluation   Peut-être nous y verrons-nous ?
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance Empty Re: RARE 2019 à Paris - Journée de dédicaces avec de grandes auteurs de romance

Message  ninou-lilou Dim 8 Juil 2018 - 20:34

Linda a écrit:Oui ma Ninou-Lilou, j'ai eu le grand honneur d'y être invitée coeur Evalluation   Peut-être nous y verrons-nous ?
Hélas Paris est trop loin pour moi Sad Mais je suis super contente pour toi, et pour toutes celles qui auront la chance d'y aller bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum