Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward

+11
Luna05
bbisle
Miss So
Mitsou
virtual
soso
Emmatom
Sandrine Syndelle
tif
clotho
Julie-Ambre
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward

Message  athena7002 Dim 12 Mai 2013 - 22:42

J'ai profité de ce long week-end pour le terminer (à vrai dire, j'ai surtout profité de ce long week-end pour quasiment lire le tome suivant !) et je suis vraiment conquise. C'est mon préféré après le tome 3 sur Zadist et Bella.

On apprend à connaître Vhengeance, son passé et le pourquoi de ses rencontres avec la princesse et sa relation avec Bella est d'ailleurs très touchante et on fait quelques détours sur la vie de Xhex, ce personnage également torturé par son passé (ne le sont-ils pas tous, à vrai dire ?). La nature de sympathe est plus explorée et on comprend mieux pourquoi ils sont craints et rejetés. Et l'histoire d'amour entre Vhen et Ehlena est très jolie même si elle disparaît parfois au profit du reste de l'histoire (mais après tout, ils n'ont, à la base, pas de raison de se cotoyer très souvent).

Bref, je le conseille vivement !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward

Message  marissa Ven 11 Juil 2014 - 20:04

J'ai beaucoup aimé ce 7ème tome, plus que le précédent ! Vhen et Ehlena forme un beau couple, les scènes entre eux sont très belles et sensuelles. On retrouve tous les autres personnages, en particulier Kohler et Beth qui vivent un moment difficile, j'ai été très triste pour la perte qu'a subi celui-ci.
Spoiler:
La relation entre John et Xhex évolue, il se passe beaucoup de choses entre ces deux-là. 
Je suis un peu dégoûtée:
Spoiler:
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward

Message  arianouchka Jeu 29 Jan 2015 - 8:37

J'avais laissé tomber cette série, un peu lassée. Et j'ai bien fait. Car je viens de la reprendre avec un plaisir évident (ç'aurait pu être mon défi n°1 d'ailleurs). C'est noir de chez noir mais le personnage de Vhengeance est d'un romantisme élégant et délicat (si si) malgré sa nature de sympathe et ses côtés dealer et proxénète. C'est quand même un sacré défi, réussi en ce qui me concerne, de la part de l'auteure de me faire aimer un tel personnage que j'aurais mis volontiers à la poubelle en temps ordinaire. J'ai trouvé d'ailleurs que la personnalité d'Ehlena était un peu fade à côté de ce métis mi vampire-mi
sympathe...
Du coup, je continue la série avec le tome 8 avec Xhex et John. Il remplira sûrement mon défi n°1 celui-là cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward

Message  Bella66 Dim 19 Avr 2015 - 14:24

Encore un tome de la Confrérie que j'ai dévoré La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 3343367894 La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 3343367894 La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 3343367894

Ah le couple Vhengeance et Ehlena il m'a fait rêver bulle

Décidément toujours ma série de romance para préférée La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 3343367894 La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 3343367894 La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward - Page 2 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et plus encore.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum