Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+56
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
60 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilou16 Mar 23 Mai 2017 - 19:25

Pimprelune a écrit:

Et - maintenant que j'y réfléchis bien, Vilaine - tu as le premier tome des Carsington, de Loretta Chase, «Irrésistible Mirabel»    Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Lc1im-11    , qui pourrait coller avec l'amnésie du héros... quoi que dans son cas, ce soit plutôt des pertes de souvenirs qui lui reviennent par rafales dans la figure... J'ai adoré ce titre, VilaineConseils pour une prochaine lecture - Page 4 3982057981  !


Merci , pimprelune : je le note au passage !
je viens de relire le prince & le dernier débauchés du même auteur (j'adore ! )
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Mar 23 Mai 2017 - 20:01

lilou16 a écrit:
Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 51a7pv10


Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire. A mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir. 
je ne l'ai pas lu !
Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé !
Il y a aussi La vengeance vous va si bien de Lorraine Heath (Scandaleux Gentlemen #2) que j'avais lu en VO, vraiment bien. Voici la présentation :

Spoiler:
Et celui que je suis en train de lire : A Lady's Code of Misconduct, tome 5 de la dernière série de Meredith Duran. Le héros est amnésique, ce qui change totalement sa personnalité... Pour l'instant j'adore.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilou16 Mar 23 Mai 2017 - 20:14

everalice a écrit:
lilou16 a écrit:
Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 51a7pv10


Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire. A mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir. 
je ne l'ai pas lu !
Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé !

j'avais beaucoup aimé le baiser diabolique !
celui là me tente depuis un petit moment déjà !

Merci everalice !
pour cet avis et pour m'avoir fait découvrir Séduite d'A.Quick ! (presqu'un coup de coeur !)
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Mar 23 Mai 2017 - 20:52

Je t'en prie. Je suis contente que l'AQ t'ait plu  Okay
Le Carlyle est le tome 5 de la série du Baiser diabolique, si mes souvenirs sont bons... Je pense qu'il devrait te plaire...  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Mer 24 Mai 2017 - 2:41

Mon dieu, vous êtes super les filles ! Je prends note de tous ces titres, ça m'en fera de la lecture Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 295776373

J'avais lu Irresistible Mirabel de Loretta Chase mais ça remonte tellement que j'en ai plus aucuns souvenirs Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3728825754 j'ai celui de Liz Carlyle dans ma PAL, ça tombe bien ! Oh les Mary Balogh, je n'ai jamais lu cette auteur, peut-être que je me lancerais avec les Bedwyn du coup. Le reste, y'a plus qu'à l'acheter je suppose ! Encore merci, vous aurez mes retours sur chacuns d'eux (enfin j'espère) dés qu'ils sont lus Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3343367894

Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 7 Juin 2017 - 15:44

Et pour leynna -->

Salut les filles,je sais pas si c'est le bon site,si vous pouvez me conseiller des livres car là je n'ai que des navets. Mon style c'est Un diable en hiver, un mari féroce,un amant de rêve,la lune voilée.
Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 276453

Je dirais (et vu tes lectures aimées, peu de chance que je me plante, Huhuhu  titter !) tout ce qu'écrit Lisa Kleypas, bien évidemment Julie Garwood (surtout «Sur ordre du roi», «La fiancée offerte» et «Le secret de Judith»... de mon point de vue), la série des Carsington et des Débauchés de Loretta Chase (j'ai un faible pour «Irrésistible Mirabel» et «Un insupportable gentleman», «Le prince des débauchés» et «Le dernier des débauchés»), sinon, leynna, «La prisonnière du drakkar» et «Un mari en héritage» de Rebecca Brandewyne.

Sans oublier les Mary Balogh (plus précisément La saga des Bedwyn ou «Le banni» et «Passion secrète») ainsi que l'excellentissime  coeur Evalluation «Fièvre à Delhi» de Meredith Duran.

Comme tu peux le voir, il y a de l'ancien et du récent, pour le style historique, mais généralement, avec les auteurs cités, il y a peu que tu sois déçue bulle
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Mer 7 Juin 2017 - 19:00

Les Garwood je les ai pratiquement tous lus, à par un ou deux.
Mary Balogh je n'aime pas trop je m'endors que je lis ces bouquins
Loretta Chase j'aime pas du tout je m'endors aussi cheesygrin et oui je sais je suis difficile cheesygrin
Les autres livres,je vais aller de ce pas lire les résumés.
Encore merci Primprelune
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:07

leynna a écrit:Les Garwood je les ai pratiquement tous lus, à par un ou deux.
Mary Balogh je n'aime pas trop je m'endors que je lis ces bouquins
As tu lis les sagas de stephanie laurens ? Ils sont super ou les romans de callie hutton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Mer 7 Juin 2017 - 19:12

le mec est il brute de décofrage, style un diable en hiver ou un mariage féroce?
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:24

leynna a écrit:le mec est il brute de décofrage, style un diable en hiver ou un mariage féroce?
Callie hutton peut etre pas 
va voir les commentaires sur le fofo pour la fiancée de devil de stephanie laurens
je peux pas faire de lien avec le telephone
les males cynsters miahmmmmmm j ' en redemande et je traverserait l' atlantique a la nage pour un nouveau tome de cette saga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 8 Juin 2017 - 14:50

Ah ben si tu cherches du "brut de décoffrage", leynna, tu as la série des Fiancées de Catherine Coulter -->

fiancée 1, fiancée 2 et fiancée 3, sinon - en héros sombres, tourmentés (limite à baffer  titter ) - il se peut aussi que les héros de Shirlee Busbee te bottent, avec le plus connu, «Lady Vixen».

Ou Susan Johnson, Bertrice Small, mais tu tombes carrément dans presque de l'érotique (et quand je dis presque... Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 1817799047 ).

Pour Susan Johnson, je citerais «Péché d'orgueil» et «L'ivresse des sens» (attention, pour ce deuxième titre, FSOG, c'est de la petite bière, à côté Shocked ), pour Bertrice Small, je dirais «Dans l'ombre du harem».


Aaaaaaaah, mais oui, sinon, «Shanna» de Kathleen Woodiwiss, c'est décoiffant aussi (mais long, plus de 500 pages, je crois...), leynna. Et certaines ici ont détesté l'héroïne Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 295776373 .
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 8 Juin 2017 - 15:31

Oui, Melusine a raison, la lignée masculine des Cynster n'est pas mal du tout, et ma préférence va au tome 3, «La fiancée de Scandal».

Mais bon, Dain, plus brut de décoffrage («Le prince des débauchés», Loretta Chase), y a pas, leynna. Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3728825754

Je peux aussi citer «Le guerrier de minuit» d'Iris Johansen, que je ne peux pas m'empêcher de relire, tellement il est bien !


Et la série incontournable à lire, pour les mâles à tomber, c'est Les Highlanders de Karen marie Moning. Et «Une passion hors du temps» ou mieux (décoffrage de choc !), «Le pacte de McKeltar» à privilégier, à mon avis Wink .
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Moïra Lun 10 Juil 2017 - 11:41

Une petite découverte pour moi qui m'as beaucoup plus, une belle histoire en 3 Tomes ... tout y est, du suspense, des quiproquos, de l'humour, un grand male Alpha  cheesygrin et bien sur beaucoup d'amour ( le coup de foudre ) et beaucoup de sexe aussi lol
C'est joliment écrit et les sujets abordés pas toujours faciles.
Donc si vous n'avez pas d'idées de lecture en voici une ...




Série : The blackstone affair


Raine Miller

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 111



Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d'un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu'il pense en danger. Ethan refuse tout d'abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d'avis, subjugué par sa beauté.
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d'art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d'ombre.
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l'attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu'au jour où elle découvre qu'Ethan lui a menti depuis le début.


Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 211


Prends-moi comme je suis. 
Brynne pensait avoir laissé ses mauvais souvenirs derrière elle, au moins en partie. C'était sans compter sur le mystérieux inconnu qui se met à la harceler. La jeune femme sait qu'elle peut compter sur son amant, Ethan Blackstone, à la tête d'une entreprise de sécurité, pour la protéger. Mais difficile de se battre contre un ennemi dont on ignore tout. Et quand une nouvelle inattendue vient en plus déstabiliser le couple, c'en est trop pour Brynne, qui préfère s'enfuir.
Seul Ethan pourra l'aider à affronter les fantômes qui la hantent et à accepter son destin mais, pour cela, il devra trouver le courage d'exorciser ses propres démons.


Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 311


Après une lune de miel torride en Italie, Brynne et Ethan Blackstone s'installent dans la splendide demeure de Stonewell Court. Les jeunes mariés aspirent à une vie paisible, mais un homme dont Brynne aurait aimé ne plus jamais entendre parler refait surface. La jeune femme se voit même contrainte de le fréquenter.
Ethan, lui, est de nouveau happé par ses cauchemars, réveillant les souvenirs de sa jeunesse dans les forces spéciales – des souvenirs qu'il se refuse à affronter.
Plus unis que jamais, les deux amants devront se battre pour obtenir cette seconde chance dont ils ont tous les deux tant besoin.
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Titia 6575 Lun 10 Juil 2017 - 15:38

Moïra a écrit:Une petite découverte pour moi qui m'as beaucoup plus, une belle histoire en 3 Tomes ... tout y est, du suspense, des quiproquos, de l'humour, un grand male Alpha  cheesygrin et bien sur beaucoup d'amour ( le coup de foudre ) et beaucoup de sexe aussi lol
C'est joliment écrit et les sujets abordés pas toujours faciles.
Donc si vous n'avez pas d'idées de lecture en voici une ...




Série : The blackstone affair


Raine Miller

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 111



Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d'un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu'il pense en danger. Ethan refuse tout d'abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d'avis, subjugué par sa beauté.
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d'art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d'ombre.
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l'attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu'au jour où elle découvre qu'Ethan lui a menti depuis le début.

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 211


Prends-moi comme je suis. 
Brynne pensait avoir laissé ses mauvais souvenirs derrière elle, au moins en partie. C'était sans compter sur le mystérieux inconnu qui se met à la harceler. La jeune femme sait qu'elle peut compter sur son amant, Ethan Blackstone, à la tête d'une entreprise de sécurité, pour la protéger. Mais difficile de se battre contre un ennemi dont on ignore tout. Et quand une nouvelle inattendue vient en plus déstabiliser le couple, c'en est trop pour Brynne, qui préfère s'enfuir.
Seul Ethan pourra l'aider à affronter les fantômes qui la hantent et à accepter son destin mais, pour cela, il devra trouver le courage d'exorciser ses propres démons.

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 311


Après une lune de miel torride en Italie, Brynne et Ethan Blackstone s'installent dans la splendide demeure de Stonewell Court. Les jeunes mariés aspirent à une vie paisible, mais un homme dont Brynne aurait aimé ne plus jamais entendre parler refait surface. La jeune femme se voit même contrainte de le fréquenter.
Ethan, lui, est de nouveau happé par ses cauchemars, réveillant les souvenirs de sa jeunesse dans les forces spéciales – des souvenirs qu'il se refuse à affronter.
Plus unis que jamais, les deux amants devront se battre pour obtenir cette seconde chance dont ils ont tous les deux tant besoin.
Ces trois tomes m'ont l'air pas mal du tout!!!!à suivre cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Sam 5 Aoû 2017 - 16:18

Je suis à la recherche de livres new adult ou romance contemporaine avec un beau italien, quelqu'un aurait des titres à me proposer ? Mes recherches ont été infructueuses sur le fofo.
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Sam 5 Aoû 2017 - 17:43

Biblimi a écrit:Je suis à la recherche de livres new adult ou romance contemporaine avec un beau italien, quelqu'un aurait des titres à me proposer ? Mes recherches ont été infructueuses sur le fofo.

Il y a Twilight love 3 mètres au dessus du ciel de Federico Moccia ainsi que son tome 3 t'aimer encore... Le tome 2 étant beaucoup moins bien, enfin à mon avis (moi j'ai vu les 2 premiers en film et lu le tome 3)
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Ven 11 Aoû 2017 - 21:25

Coucou les filles, j'aurais bien besoin de vos conseils.

 Je cherche une histoire similaire quant à l'atmosphère ( ou même au niveau de l'histoire) à celle du tome 1 de cœur de gaël la vallée des larmes ou Tatiana de Paullina Simons.
 Une lecture intense qui vous prend aux tripes qui comporte une part de drame; le genre d'histoire qu'on oublie pas facilement avec évidement une belle romance , et de préférence avec un highlander.

Merci beaucoup par avance de toute l'aide que vous pourrez m’apporter!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilou16 Sam 12 Aoû 2017 - 15:35

Nayah a écrit:Coucou les filles, j'aurais bien besoin de vos conseils.

 Je cherche une histoire similaire quant à l'atmosphère ( ou même au niveau de l'histoire) à celle du tome 1 de cœur de gaël la vallée des larmes ou Tatiana de Paullina Simons.
Une lecture intense qui vous prend aux tripes qui comporte une part de drame; le genre d'histoire qu'on oublie pas facilement avec évidement une belle romance , et de préférence avec un highlander.

Merci beaucoup par avance de toute l'aide que vous pourrez m’apporter!
Je ne connais pas la vallée des larmes  , en revanche Tatiana que j'ai lu il y a foooort longtemps m'avait fait verser quelques larmes !

Alors, Une romance qui se situe au cœur des Highlands ,qui sort un peu des sentiers battus , une lecture poignante ,
je suis tentée de dire la forteresse des highlands (il y a mêmes des vikings) d'où le contexte assez dramatique ....
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Sam 12 Aoû 2017 - 16:36

Je vais aller voir ça tout de suite merci lilou16
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Honey Sam 12 Aoû 2017 - 16:41

Nayah a écrit:Coucou les filles, j'aurais bien besoin de vos conseils.

 Je cherche une histoire similaire quant à l'atmosphère ( ou même au niveau de l'histoire) à celle du tome 1 de cœur de gaël la vallée des larmes ou Tatiana de Paullina Simons.
 Une lecture intense qui vous prend aux tripes qui comporte une part de drame; le genre d'histoire qu'on oublie pas facilement avec évidement une belle romance , et de préférence avec un highlander.

Merci beaucoup par avance de toute l'aide que vous pourrez m’apporter!
Coucou nayah!!

Je ne sais pas si tu as lu  La fille du pasteur Cullen de la meme auteur du cœur de Gaël ?? C'est une histoire différente ( pas nécessairement avec un highlander Wink ) mais qui te prend par les sentiments et que l'on oublie pas facilement !! Sinon il y a aussi la série le chardon et le tartan de Diana gabaldon Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3343367894 Si tu ne l'as pas lu, c'est en plein dans le genre que tu recherches ! Bonne lecture !
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Sam 12 Aoû 2017 - 16:47

Merci Honey, en faite la fille du paster cullen j'en avais déjà entendu parler je ne me souviens plus pourquoi je ne l'ai pas encore lu, et en ce qui concerne le chardon et le tartan je n'ai pas lu le livre mais j'ai regardé la série que j'aime vraiment beaucoup!

merci pour les conseils.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty La saga des MacKenzie

Message  calou Mar 5 Déc 2017 - 18:48

Bonjour a toutes,
J'ai adoré la saga des MacKenzie alors je me demandais si l'une d'entre vous connaissait une saga du même genre. Shocked

calou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 61
Localisation : FREJUS
Humeur : optimiste a bloc

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Alyeska Mer 6 Déc 2017 - 16:53

calou a écrit:Bonjour a toutes,
J'ai adoré la saga des MacKenzie alors je me demandais si l'une d'entre vous connaissait une saga du même genre. Shocked

Lesquels de MacKenzie ? (Auteurs)



Coucou tout le monde, je cherchais justement un post de ce genre.

J'aurai besoin d'aide pour trouver une (plusieurs) petites romances, de style New Adult se déroulant à l'université avec un (ou une, ou les deux) sportif en perso principal.
J'ai adoré Sweet Home, The Deal, Pour le jeu et Summer Games, si vous en avez dans le genre en stock  cheesygrin

Merci d'avance si vous en avance   Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 756077050

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 6 Déc 2017 - 19:53

calou a écrit:Bonjour a toutes,
J'ai adoré la saga des MacKenzie alors je me demandais si l'une d'entre vous connaissait une saga du même genre. Shocked
Hello, calou !
La question (Les MacKenzie de qui ?) se pose pour savoir si tu veux de l'historique (A&P de Jennifer Ashley) ou simplement un saga familiale.

Pour une saga (plus ou moins  Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3728825754 ) familiale en A&P., tu as la série des Débauchés de Loretta Chase, Les sœurs Lockwood et Les Lockhart (deux trilogies) de Julie Anne Long, La famille Mallory de Johanna Lindsey (contemporain inclus), Les Hathaway, Les Valleyrand et Les Ravanel de Lisa Kleypas, Les sœurs Essex d'Eloisa James, La famille Montgomery de Jude Deveraux, Les joyaux de Kinferlie de Claire Delacroix, La famille Huxtable et La Saga Bedwin de Mary Balogh.


Sinon, tu as également des sagas en contemporain chez Nora Roberts, avec du choix : Les trois sœurs, Le destin des MacKade, Les frères Quinn, La Saga MacGregor (historique et contemporain mélangé), La trilogie des clés, L'île des trois sœurs, Magie irlandaise, Les Stanislasky, etc, etc.
Encore Julia London avec Les sœurs Lear, Lisa Kleypas avec la Saga des Travis, Dallas Schulze et sa Famille Walker, bref, tout dépend de ta période de prédilection, pour nous orienter Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 1817799047

(P.S.: Les séries soulignées étant des must pour moi Okay, Loretta Chase le top du top  Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3396507128 ).
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Mer 6 Déc 2017 - 20:18

Pimprelune a écrit:
calou a écrit:Bonjour a toutes,
J'ai adoré la saga des MacKenzie alors je me demandais si l'une d'entre vous connaissait une saga du même genre. Shocked
Hello, calou !
La question (Les MacKenzie de qui ?) se pose pour savoir si tu veux de l'historique (A&P de Jennifer Ashley) ou simplement un saga familiale.

Pour une saga (plus ou moins  Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3728825754 ) familiale en A&P., tu as la série des Débauchés de Loretta Chase, Les sœurs Lockwood et Les Lockhart (deux trilogies) de Julie Anne Long, La famille Mallory de Johanna Lindsey (contemporain inclus), Les Hathaway, Les Valleyrand et Les Ravanel de Lisa Kleypas, Les sœurs Essex d'Eloisa James, La famille Montgomery de Jude Deveraux, Les joyaux de Kinferlie de Claire Delacroix, La famille Huxtable et La Saga Bedwin de Mary Balogh.


Sinon, tu as également des sagas en contemporain chez Nora Roberts, avec du choix : Les trois sœurs, Le destin des MacKade, Les frères Quinn, La Saga MacGregor (historique et contemporain mélangé), La trilogie des clés, L'île des trois sœurs, Magie irlandaise, Les Stanislasky, etc, etc.
Encore Julia London avec Les sœurs Lear, Lisa Kleypas avec la Saga des Travis, Dallas Schulze et sa Famille Walker, bref, tout dépend de ta période de prédilection, pour nous orienter Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 1817799047

(P.S.: Les séries soulignées étant des must pour moi Okay, Loretta Chase le top du top  Conseils pour une prochaine lecture - Page 4 3396507128 ).


Je te conseille la série d'Elisabeth Hoyt Les fantomes de Maiden lane et la légende des quatres soldats, Tessa Dare et sa série les Demoiselles de Spindle Cove   en plus des séries que t'as proposé Pimprelune.....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum