Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+56
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
60 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty RE LA SAGA DES MACKENZIE

Message  calou Mer 6 Déc 2017 - 21:21

Coucou les filles 

Désolée, en effet j'aurai du mettre le nom de l'auteur qui est Jennifer Ashley, stupide que je suis. En tous les cas, merci pour vos réponses. J'ai déjà lu certains des titres mentionnés mais pour la plupart, je crois que je vais me régaler.

Bonne soirée a tout le monde Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 1894316349

calou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 61
Localisation : FREJUS
Humeur : optimiste a bloc

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Mer 6 Déc 2017 - 21:36

Alyeska a écrit:
Coucou tout le monde, je cherchais justement un post de ce genre.

J'aurai besoin d'aide pour trouver une (plusieurs) petites romances, de style New Adult se déroulant à l'université avec un (ou une, ou les deux) sportif en perso principal.
J'ai adoré Sweet Home, The Deal, Pour le jeu et Summer Games, si vous en avez dans le genre en stock  cheesygrin

Merci d'avance si vous en avance   Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 756077050

Coucou Alyeska.

Dans ce registre, tu as la série de Elle Kennedy : Off campus avec des joueurs de Hockey sur glace,après en adulte :  la série de Helena Hunting : Hard boy (Pucked), ce sont des joueurs de hockey professionnels, la série des Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips avec des joueurs de football américain professionnels (Mes chouchous) et la série des Idoles du stade de Jaci Burton, encore avec des joueurs de football américain professionnels.
Tu as une liste ici https://www.boulevarddespassions.com/t10120-liste-de-romances-avec-des-sportifs?highlight=sportifs

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Alyeska Jeu 7 Déc 2017 - 20:16

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Superdidine, je vais rebondir sur tes propositions :
- Off-Campus : déjà lu, comme indiqué avec mon adoration pour The Deal
- Pucked : j'ai commencé le premier tome et trouvé l'héroïne franchement agaçante donc j'avais abandonné, si vous pensez qu'elle en vaut vraiment la peine hésitez pas à me le dire et j'insisterai.
- Chicago Stras : lu et approuvé
- Les idoles du stades : lu le premier tome mais j'ai du mal à me lancer dans le second à cause du perso féminin, qui avait le mauvais rôle dans ce premier justement.

J'étais un peu plus intéressée par la combinaison "Université/Sport" que juste sport.

Mais merci pour d'avoir pris le temps de me répondre !  Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 756077050

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Quels sont vos auteurs préférés ?

Message  Lucas775522 Lun 23 Avr 2018 - 16:44

Bonjour. Quels sont les titres de romans que vous me conseillerez ? Merci.

Lucas775522
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 41
Localisation : France
Humeur : content

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Lun 23 Avr 2018 - 20:05

Ouhlala poser cette question à des accros de lecture comme nous, c'est la porte ouverte à une avalanche de suggestions !! C'est à tes risques et périls ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 295776373

Non, plus sérieusement, pour que nous puissions t'aiguiller davantage vers des titres sympas, il faudrait que tu nous dises ce que tu aimes lire de manière générale, les univers que tu apprécies, ou pourquoi pas ceux que tu as envie de découvrir. Comme ça, on pourra plus facilement te donner des suggestions. Wink


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Lun 23 Avr 2018 - 21:05

Zazazoo a écrit:
Ouhlala poser cette question à des accros de lecture comme nous, c'est la porte ouverte à une avalanche de suggestions !! C'est à tes risques et périls ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 295776373

Non, plus sérieusement, pour que nous puissions t'aiguiller davantage vers des titres sympas, il faudrait que tu nous dises ce que tu aimes lire de manière générale, les univers que tu apprécies, ou pourquoi pas ceux que tu as envie de découvrir. Comme ça, on pourra plus facilement te donner des suggestions. Wink


Tout à fait d'accord avec toi Zazazoo ! 
elle risque la banqueroute ! 
après on  peut toujours aller voir dans "nos coup de coeur "
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  paulette123 Lun 23 Avr 2018 - 23:11

si tu peut nous donner un peu plus de détail c'est avec  grand plaisir qu'on te conseille.En romance on a de quoi faire comme idée hihi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Livre romantique

Message  poutmimi Sam 5 Mai 2018 - 14:37

Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour trouver une lecture à faire dans le genre que le héros est un grand romantique..ça fera changement des entêtés qui ne veulent pas aimer Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 295776373 
Une grande histoire d’amour....
Un homme doux et prévenant qui veut conquérir son amour dans le style aventures et passions ou historique...

J'avais bien aimé Sept nuit d'amour (Evangeline Collins) ou Le complot de la comtesse (Courtney Milan)- bien que ce dernier soit davantage basé sur le côté scientifique et du droit des femmes, J'avais bien aimé le héros.

Avez vous des suggestions?

(Autre que les classique Lisa kleypas, Julia quinn...) 
Merci beaucoup à l'avance

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Sam 5 Mai 2018 - 18:59

poutmimi a écrit:Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour trouver une lecture à faire dans le genre que le héros est un grand romantique..ça fera changement des entêtés qui ne veulent pas aimer Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 295776373 
Une grande histoire d’amour....
Un homme doux et prévenant qui veut conquérir son amour dans le style aventures et passions ou historique...

J'avais bien aimé Sept nuit d'amour (Evangeline Collins) ou Le complot de la comtesse (Courtney Milan)- bien que ce dernier soit davantage basé sur le côté scientifique et du droit des femmes, J'avais bien aimé le héros.

Avez vous des suggestions?

(Autre que les classique Lisa kleypas, Julia quinn...) 
Merci beaucoup à l'avance


je te proposerai bien 

comment conquérir son épouse de Ashley March ! a&p

tendre abandon Brenda Joyce .....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 5 Mai 2018 - 19:10

En romance contemporaine, je pense à Rock, le 1er tome de la série 'Stage Dive', de Kylie Scott ; et aussi à Cocky Bastard, de Vi Keeland & Penelope Ward (gros coup de coeur pour ce dernier.  Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 3343367894 )

Sinon, tu as aussi la série Dear You, de Emily Blaine, qui devrait correspondre à tes attentes.  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  poutmimi Dim 6 Mai 2018 - 1:23

Merci beaucoup! Dear you à vraiment l’air d’une bonne lecture Okay

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Dim 6 Mai 2018 - 22:06

poutmimi a écrit:Merci beaucoup! Dear you à vraiment l’air d’une bonne lecture Okay


alors si on fait dans le contemporain, ne pas passer à côté de Dublin Street de samantha young !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilou16 Lun 7 Mai 2018 - 13:33

calypso a écrit:
poutmimi a écrit:Merci beaucoup! Dear you à vraiment l’air d’une bonne lecture Okay


alors si on fait dans le contemporain, ne pas passer à côté de Dublin Street de samantha young !
Okay

alors si on fait dans le contemporain, bulle Wink
IL y a aussi

Lucky harbor - tome 1 - Irrésistible de Jill Shalvis

les frères O’Neil  La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Lun 7 Mai 2018 - 14:21


je rajouterai bien la série de Marie Force

https://www.boulevarddespassions.com/t8441-gansett-island-tome-1-cadeau-d-amour-de-marie-force?highlight=force

par contre j'aimerai bien qu'on édite les autres tomes !
mais c'est pas possible j'ai lu !!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mitsou Lun 7 Mai 2018 - 15:31

calypso a écrit:
je rajouterai bien la série de Marie Force

https://www.boulevarddespassions.com/t8441-gansett-island-tome-1-cadeau-d-amour-de-marie-force?highlight=force

par contre j'aimerai bien qu'on édite les autres tomes !
mais c'est pas possible j'ai lu !!!!!
Ils existent mais plus en J'ai lu, c'est je crois édité "Amazon - Montlake Romance" Wink
Les 6 premiers tomes sortie et le 7ème c'est pour août
https://www.amazon.fr/Quand-vient-saison-lamour-Gansett-ebook/dp/B072C2GKMV/ref=la_B001JS34LY_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1525722719&sr=1-3

_________________
*** Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Mar 8 Mai 2018 - 10:36

Mitsou a écrit:
calypso a écrit:
je rajouterai bien la série de Marie Force

https://www.boulevarddespassions.com/t8441-gansett-island-tome-1-cadeau-d-amour-de-marie-force?highlight=force

par contre j'aimerai bien qu'on édite les autres tomes !
mais c'est pas possible j'ai lu !!!!!
Ils existent mais plus en J'ai lu, c'est je crois édité "Amazon - Montlake Romance" Wink
Les 6 premiers tomes sortie et le 7ème c'est pour août
https://www.amazon.fr/Quand-vient-saison-lamour-Gansett-ebook/dp/B072C2GKMV/ref=la_B001JS34LY_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1525722719&sr=1-3


Merci Mitsou ! je suis allee voir ! 
les tomes ne correspondent pas par rapport aux j'ai lu 
faut que je me pose !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Jeu 10 Mai 2018 - 15:36

Bonjour à toutes !

Je viens requérir votre aide car je sèche un peu côté lecture et surtout j'ai du mal à trouver ce que je veux. Je cherche des titres dans les style des vieux "aventures et passions". Si les titres récents sont très accès sur le côté passion, ce que je cherche c'est le côté aventure des anciens titres de la collection, d'où ma demande quels livres me conseilleriez vous ?

J'ai la quasi totalité des titres a&p parus de 91 à 2014 dans ma PAL, je cherche des livres dans la veine de "cendres dans le vent", "les Amants hors la loi" ou "pour l'amour d'un comanchero" et j'avoue que j'ai du mal à trouver. Après peu importe les époques ou lieu ni même la collection ( si c'est du harlequin ou autre je prends !)

Merci d'avance pour votre aide  Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 756077050
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Ven 11 Mai 2018 - 10:29

Mrs_Monk a écrit:Bonjour à toutes !

Je viens requérir votre aide car je sèche un peu côté lecture et surtout j'ai du mal à trouver ce que je veux. Je cherche des titres dans les style des vieux "aventures et passions". Si les titres récents sont très accès sur le côté passion, ce que je cherche c'est le côté aventure des anciens titres de la collection, d'où ma demande quels livres me conseilleriez vous ?

J'ai la quasi totalité des titres a&p parus de 91 à 2014 dans ma PAL, je cherche des livres dans la veine de "cendres dans le vent", "les Amants hors la loi" ou "pour l'amour d'un comanchero" et j'avoue que j'ai du mal à trouver. Après peu importe les époques ou lieu ni même la collection ( si c'est du harlequin ou autre je prends !)

Merci d'avance pour votre aide  Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 756077050


Bonjour Mrs Monk

je rebondi sur ton message, Je suis entièrement d'accord avec toi!
Je trouve que les anciens a&p priviligiaient l'Aventure et que le cote passion même si présent ne faisait pas toute l'histoire .
Tu cites Cendres dans le vent de Woodiwiss , pour l'amour d'un comanchero de Brandewyne... j'ajouterai Shirlee Busbee .... des livres d'épopée, de grand espace, d'aventures , de survie. Des livres connus des dévoreuses d'a&p. Les classiques et incontournables ! Ceux qui te font passer des nuits blanches , des histoires tellement marquantes que même après les avoir lu il y a bien longtemps, tu pourrais en raconter l'histoire, alors que tu es incapable de te rappeler certains titres lu le mois précédent.

Mais voilà c'était une époque....heureusement il y a quand même de tres bons a&p, je viens de commencer la perle cachée de Mary Balogh et à peine un chapitre lu, je suis déjà transporté




.
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Sam 12 Mai 2018 - 21:27

Bonjour Calypso, 

Oh je confirme il y a de très bons titres récents et j'ai eu bon nombre de coups de cœurs avec des a&p sans aventure et c'est ce que j'aime avec cette collection, elle propose des histoires qui ont évoluées avec les années et de ce fait il est facile de trouver ce que l'on recherche.

J'avais oublié Shirlee Busbee, j'avais adoré la rose d'Espagne, j'ai ressorti de ma PAL le tome 2 de sa série "Louisiane" et j'ai profité de mes recherches pour sortir quelques vieux titres  Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 756077050
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Sam 12 Mai 2018 - 21:48

Alors forcément...je ne peux que conseiller Sherry Thomas (que j'adoooore) avec sa série The heart of blade même si le premier tome n'est pas une romance mais nous fait découvrir l'enfance des héros Wink Les deux tomes, Rendez-vous à Pékin et Mon bel ennemi, offrent un vrai dépaysagement et un voyage rafraîchissant !  cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Teodubois Dim 13 Mai 2018 - 11:38

calypso a écrit:
je rajouterai bien la série de Marie Force

https://www.boulevarddespassions.com/t8441-gansett-island-tome-1-cadeau-d-amour-de-marie-force?highlight=force

par contre j'aimerai bien qu'on édite les autres tomes !
mais c'est pas possible j'ai lu !!!!!
La série est rééditée en numérique sous le titre "l'île de Gasett", ils en sont au tome 6 
https://www.amazon.fr/Quand-vient-saison-lamour-Gansett-ebook/dp/B072C2GKMV/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1526204051&sr=8-1&keywords=marie+force+gansett&dpID=51eFh20FCDL&preST=_SY445_QL70_&dpSrc=srch

Mrs Monk je te conseillerait bien la série Louisiane de Maurice de Nuzière, cette série est magnifique et en terme d'aventure tu devrais être satisfaite  cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  poutmimi Mer 16 Mai 2018 - 12:25

Zazazoo a écrit:
En romance contemporaine, je pense à Rock, le 1er tome de la série 'Stage Dive', de Kylie Scott ; et aussi à Cocky Bastard, de Vi Keeland & Penelope Ward (gros coup de coeur pour ce dernier.  Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 3343367894 )

Sinon, tu as aussi la série Dear You, de Emily Blaine, qui devrait correspondre à tes attentes.  cheesygrin
Je viens de finir Dear you.... un coup de coeur! Merci beaucoup pour cette découverte même si ce n’était pas a&p ou historique.  coeur Evalluation Du romnatiste et de la persévérance à profusion cheesygrin

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Héros qui rejette la femme...

Message  poutmimi Sam 26 Mai 2018 - 22:47

Bonjour,
Je viens de lire « la maitresse de Clairewood » de Brenda Joyce. J’ai adoré le style qu’un homme riche rejette la femme et se retrouve à la rue et déshonorée..... mais le héros finit par retourner la rechercher pour la sauver de la misère....
Ce type de romance arrive souvent dans le style moderne, rejette sa femme ou sa maitresse, mais avez vous d’autres suggestions historiques ou a&p auxquels vous pensez? Merci beaucoup à l’avance, vos suggestions sont toujours.

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Ven 8 Juin 2018 - 13:00

Bonjour les filles !

J'aurais besoin de vos immenses ressources/idées en termes de lecture mais VO Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 3343367894 Je n'ai pas trouvé de sujets répertoriant des coups de cœur VO du coup j'viens vers vous. J'aimerais beaucoup lire du Young Adult ou New Adult (se passant notamment au lycée ou à l'université) en anglais, en fait mais je ne sais pas par où commencer malgré toutes mes recherches Arrow Si vous avez des titres à proposer, des coups de cœurs à partager, n'hésitez pas du coup ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 5 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elea Sam 9 Juin 2018 - 10:46

Je te recommanderai bien Bully de Penelope Douglas, c'est un YA se passant au lycée, une romance sur fond de harcèlement moral, vraiment chouette et qui se lit très facilement. J'avais adoré, ça a été à l'époque un vrai coup de cœur Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum