Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

+3
lilou16
everalice
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  Zazazoo Sam 7 Avr 2018 - 18:55

Les soeurs Talbot
Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse
de Sarah McLean


Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean 29571410

Résumé :

Alors qu'elle s'ennuie dans sa prison dorée, Lilian Hargrove est sollicitée par un peintre qui lui propose de poser nue pour lui. Elle accepte, pensant que le tableau restera confidentiel. Mais lorsque l’œuvre est dévoilée au public, le scandale éclate. Elle se tourne vers un homme susceptible de sauver son honneur.

Sortie le 30 mai 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  everalice Sam 7 Avr 2018 - 19:24

Celui-là, je n'ai pas réussi à le finir en VO tellement j'ai trouvé l'intrigue tirée par les cheveux... et tellement les personnages m'ont tapé sur les nerfs  titter
Espérons qu'il aura plus de succès auprès des lectrices du fofo  Wink
Je lirai tout de même le tome 3 qui m'attend sagement dans ma PAL... saura-t-il me convaincre, à l'inverse des deux premiers tomes ???
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  lilou16 Sam 7 Avr 2018 - 19:31

everalice a écrit:Celui-là, je n'ai pas réussi à le finir en VO tellement j'ai trouvé l'intrigue tirée par les cheveux... et tellement les personnages m'ont tapé sur les nerfs  titter
Espérons qu'il aura plus de succès auprès des lectrices du fofo  Wink
Je lirai tout de même le tome 3 qui m'attend sagement dans ma PAL... saura-t-il me convaincre, à l'inverse des deux premiers tomes ???

Bien ! lol !
déjà l'avis de zaza avait quelque peu refroidi mes ardeurs pour la lecture du tome 1 , mais là everalice ! là ! Wink
je passe mon tour ...j'aime pourtant cette auteure
le résumé me rappelle le tome deux des sœurs Honeycote de Anne barton ! Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean 3343367894
que je conseille d'ailleurs
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  everalice Sam 7 Avr 2018 - 20:13

lilou16 a écrit:
everalice a écrit:Celui-là, je n'ai pas réussi à le finir en VO tellement j'ai trouvé l'intrigue tirée par les cheveux... et tellement les personnages m'ont tapé sur les nerfs  titter
Espérons qu'il aura plus de succès auprès des lectrices du fofo  Wink
Je lirai tout de même le tome 3 qui m'attend sagement dans ma PAL... saura-t-il me convaincre, à l'inverse des deux premiers tomes ???

Bien ! lol !
déjà l'avis de zaza avait quelque peu refroidi mes ardeurs pour la lecture du tome 1 , mais là everalice ! là ! Wink
je passe mon tour ...j'aime pourtant cette auteure
le résumé me rappelle le tome deux des sœurs Honeycote de Anne barton ! Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean 3343367894
que je conseille d'ailleurs
Allez, espérons que certaines y trouveront leur bonheur.
Je suis d'accord avec toi, Lilou, SML a écrit de très bonnes séries - la déception n'en est que plus vive  titter
NB Et j'avais adoré aussi les Honeycote d'Anne Barton   Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  Bozozo Mar 19 Juin 2018 - 13:31

Bonjour,

Je viens de le commencer et je reconnais qu'il n'est pas top. L'auteur n'a pas été très inspiré avec tome. je ne comprends pas très bien pourquoi il figure dans le tome des soeurs Talbot car l'héroine n'est pas une Talbot. Entin je suis déçue autant j'ai aimé les Saint-John autant la série sur les Talbot semble ennuyeuse car le tome 1 n'était pas une grande réussite non plus.

Auriez-vous une idée sur le thème du tome 3?

Bozozo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  calypso Mar 19 Juin 2018 - 13:46

Bozozo a écrit:Bonjour,

Je viens de le commencer et je reconnais qu'il n'est pas top. L'auteur n'a pas été très inspiré avec tome. je ne comprends pas très bien pourquoi il figure dans le tome des soeurs Talbot car l'héroine n'est pas une Talbot. Entin je suis déçue autant j'ai aimé les Saint-John autant la série sur les Talbot semble ennuyeuse car le tome 1 n'était pas une grande réussite non plus.

Auriez-vous une idée sur le thème du tome 3?

le tome 3 concerne
Malcolm Bevingstoke, Duc de Haven et sa femme .
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  paulette123 Dim 13 Jan 2019 - 18:17

Ah mince je suis déçu.Je croyais que c'etait sur une des soeurs et l'eccosais snif

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  Livie Mer 16 Sep 2020 - 9:23

Oh cette déception ! Warnick m'avait semblé un personnage intéressant mais j'avoue que là affraidaffraidaffraid
Euh, l'histoire est capillotractée et confuse, mal menée et peu crédible. L'héroïne est insignifiante et ce pauvre duc écossais bien terne... 
Comble de l'histoire, l'héroïne n'est pas une Talbot... 
Donc un tome à passer dans cette série ! 

coeur Evalluation  /5 => le coeur c'est pour Angus et Hardy, les chiens de Warnick !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean Empty Re: Les soeurs Talbot - Tome 2 : Le colosse venu d'Écosse de Sarah McLean

Message  calypso Mer 16 Sep 2020 - 10:45

j'ai pas mis mon avis  ?  j'ai un doute , je l'ai lu au moins ?  aucun souvenir !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum