Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Isatis le Mar 3 Avr 2018 - 17:40

Les fantômes de Maiden Lane
Tome  12 : Quand tombent les masques
d'Elizabeth Hoyt

Résumé :

Veuve solitaire, lady Iris croit sa dernière heure arrivée quand elle est enlevée par les Seigneur du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates pervers qui se cachent derrière des masques d'animaux. Heureusement, elle est sauvée par le duc de Dyemore qui a réussi à infiltrer la secte. Le soir même, il la contraint à l'épouser, affirmant que c'est le seul moyen de la protéger. Voilà Iris duchesse, mariée à ce sinistre balafré qui cache lui-même de terribles secrets. Pourtant cet homme prêt à tout pour détruire leurs ennemis va éveiller son désir de femme et le transformer en passion brûlante...

Sortie le 2 mai 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice le Mar 3 Avr 2018 - 18:33

Lu en VO.
Dernier tome de la série des Maiden Lane.
Une série qui a remporté tous mes suffrages jusqu'à présent. J'en ai adoré l'époque, l'univers, les personnages, grâce bien sûr, entre autres, à la belle écriture de l'auteur.
Malheureusement, je resterai sur une sacrée désillusion avec cet ultime opus.
Je l'ai trouvé boursouflé, avec une héroïne sans envergure et un héros caricatural, dans le genre grumphy, mais sans cette petite musique qui fait la différence, et bâclé.
L'intrigue, encore une fois centrée sur les lords du Chaos, m'a semblé redondante, lourdaude et empâtée, cernée d'une espèce d'esthétique néo-gothique en carton.
Mon avis est à l'image de ma déception, un peu cruel, rugueux et à vif. Désolée !
J'ai hâte de connaître vos ressentis, car pour moi, et c'est une première avec cette auteur, ce titre a été un énorme flop  Sad
coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Candyshy le Mer 4 Avr 2018 - 8:00

C'est le dernier de la saga normalement ?
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Message  Isatis le Mer 4 Avr 2018 - 13:56

Pour l'instant, il s'agit du dernier tome publié en VO, mais je ne sais pas si Elizabeth Hoyt a l'intention de poursuivre cette série. Douze tomes c'est énorme mais si c'est effectivement le tout dernier, c'est dmmage qu'il ne soit pas à la hauteur des autres.

J'avais commencé cette saga mais je ne me souviens plus où j'en suis tant cela fait longtemps que je l'ai laissée de côté Smile Mais les séries à rallonge ont le don de m'effrayer !

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Message  everalice le Mer 4 Avr 2018 - 14:31

Ce tome 12 est suivi de 2 novellas. 
A priori, la série s'arrête là. 

Voici ce qu'a annoncé l'auteur :
The Maiden Lane series is well and truly over but I’ve received some rather pointed protests about Joseph Tinbox and Peach, so if you’ve been waiting for their story I have good news. In 2018 I’ll be serializing their story in my monthly newsletter as Once Upon a Missive. I do hope you enjoy it!

Elizabeth Hoyt a signé chez son éditeur pour une nouvelle série, Greycourt, un série historique dont le tome 1 paraîtrait en décembre 2018, les deux tomes suivants étant prévus pour 2019 et 2020.
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Pristi le Ven 11 Mai 2018 - 19:45

Contrairement à Everalice je n'ai pas été déçue mais ce tome ne fera pas parti de mes préférés.
J'avais peur qu'Iris soit un personnage ennuyeux. En fait elle est douce mais déterminée. Et je comprends ce que Raphaël voit en elle car elle est lumineuse : sa lumière dans ses ténèbres. 
L'intrigue concernant les Seigneurs du Chaos aurait mérité d'être un peu plus développé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  everalice le Sam 12 Mai 2018 - 8:38

@Pristi a écrit:Contrairement à Everalice je n'ai pas été déçue mais ce tome ne fera pas parti de mes préférés.
J'avais peur qu'Iris soit un personnage ennuyeux. En fait elle est douce mais déterminée. Et je comprends ce que Raphaël voit en elle car elle est lumineuse : sa lumière dans ses ténèbres. 
L'intrigue concernant les Seigneurs du Chaos aurait mérité d'être un peu plus développé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Contente que ce dernier titre t'ait plu, Pristi  Okay  Tu resteras sur une bonne impression après toutes ces années passées à dévorer les Maiden Lane  cheesygrin
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé