Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee

2 participants

Aller en bas

Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee Empty Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee

Message  Isatis Ven 30 Mar 2018 - 20:53

Sept larmes au creux de la mer
de C.B. Lee


Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee 51zi5i11



Résumé :

La mer cache bien des secrets...

Kevin Luong a le cœur brisé le jour où, marchant au bord de l'océan, il se souvient de l'ancienne légende que sa mère lui avait racontée. Il laisse alors tomber sept larmes dans l'eau tout en formulant son souhait : "Je veux être heureux et amoureux... Juste un été..."

C'est ainsi qu'il se retrouve à sauver un mystérieux garçon du Pacifique, un garçon qui plus tard apparaît sur le pas de sa porte en lui déclamant son amour. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan est un selkie et qu'il est là pour exaucer son souhait.

À mesure qu'ils se rapprochent, Morgan est tiraillé entre les dangers du monde humain et son héritage au sein de la communauté selkie vers laquelle il doit revenir à la fin de l'été...

Sortie le 1er octobre 2018 chez MxM Bookmark

_________________
Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee Empty Re: Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee

Message  Agalactiae Ven 30 Mar 2018 - 21:14

Ce petit me tente bien titter

_________________
Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee Empty Re: Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee

Message  Agalactiae Ven 17 Aoû 2018 - 20:36

Je ne savais absolument pas de quoi parlait ce livre, j'ai juste été attirée par ce titre (que je trouve superbe) et cette couverture bleue... Et j'ai été agréablement surprise !

C'est l'histoire de Kevin, un jeune homme de 17 ans, qui fait un jour le vœux de tomber amoureux...juste le temps d'un été. La Mer répond à son souhait et c'est alors que Morgan fait son apparition.

Morgan n'est pas ce qu'il semble être. C'est un selkie, une créature qui se transforme en mammifère marin lorsqu'il revêt sa peau de phoque.
C'est donc lui qui a été désigné pour exaucer le vœux de Kevin. Morgan est si mignon et attachant. Il aime déjà Kevin, ce que ce dernier ne comprend pas. Cependant, Kevin aime passer du temps avec Morgan, et bien que ses bizarreries l'étonnent, il ne peut s'empêcher de le trouver craquant et se lie rapidement d'amitié avec lui. Cependant, les choses ne sont pas si simples que cela, la fin de l'été approche et les deux jeunes devront se séparer.

Voilà un joli petit Young Adult fantastique, un joli petit conte. Je ne m'attendais absolument pas à cette histoire, comme je le disais j'ai été très surprise !
C'est mignon tout plein, mais on ne peut que se demander comment tout cela va finir... Tout va très vite bien évidemment, c'est dommage que tout ne soit pas plus développé mais dans l'ensemble tout se tient bien et est suffisant.
De nombreux passages m'ont mis fait briller les yeux, ils sont adorables tous les deux ! Je garde en mémoire la réponse de Morgan au pourquoi du comment il aime Kevin sans le connaître, c'était si beau... Et puis ces deux jeunes sont adorables ensemble, ils partagent plein de choses.

J'ai passé vraiment un très bon moment de lecture, un bon moment d'évasion, où on se dit que les créatures imaginaires peuvent exister et que deux êtres issus de deux mondes différents peuvent tomber amoureux...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum