Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebel love de F. V. Estyer

Aller en bas

Rebel love de F. V. Estyer Empty Rebel love de F. V. Estyer

Message  Agalactiae Sam 23 Déc 2017 - 13:38

Rebel love
de F. V. Estyer



Rebel love de F. V. Estyer Rebel-10


Résumé :

Après une rupture difficile, Sierra a sombré dans la dépression. Heureusement, Alex, son meilleur ami est là  : le jeune homme essaie tant bien que mal de lui redonner goût à la vie en prenant soin d’elle et en l’incitant à sortir.

Un jour enfin, la jeune femme rencontre le très séduisant Zach. Dans ses bras, elle oublie sa tristesse. Mais Zach est aussi attiré par les hommes et il craque littéralement pour Alex. Et un soir, alors que les deux hommes sont seuls, tout bascule et ils entament une liaison, à l'insu de Sierra.

Entre la peur de tout avouer à sa meilleure amie et son désir pour Zach, Alex est perdu dans la jungle de ses sentiments. Face aux obstacles, ils vont devoir décider quel sera leur avenir...

Deux hommes. Une femme. Un amour au goût d’interdit...


Paru le 29 novembre 2017 chez City Édition


Ce roman est déjà paru sous le titre "Ce que nous sommes" en auto-édition début janvier 2016. Je mets en spoiler les anciennes couvertures ainsi que le résumé.

Spoiler:
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rebel love de F. V. Estyer Empty Re: Rebel love de F. V. Estyer

Message  Agalactiae Mar 23 Jan 2018 - 17:05

Cela faisait un moment que je voulais lire ce livre mais je repoussais sans cesse ma lecture. Vu le synopsis je craignais un triangle amoureux, que je fuis en général. J'ai profité de la réédition de ce roman, notamment avec cette très belle couverture qui représente très bien un certain personnage du livre ^^

Mes sentiments sont assez partagés...
J'ai retrouvé la patte de F. V. Estyer que j'apprécie beaucoup. Seulement ici, j'ai vraiment eu du mal à m'attacher aux personnages et ce, durant une bonne moitié du livre.
Sierra et Alex sont meilleurs amis. Sierra vient de se faire larguer par son petit ami et a du mal à remonter la pente. Alex fait tout pour elle, pour l'aider à sortir de sa déprime (petite parenthèse : jusque même dans son lit, ce que je n'ai pas vraiment apprécié). Un jour, Sierra rencontre Zach et commencent à se voir. Sauf que Zach est bisexuel et a des vues sur Alex, qui est hétéro.

Je n'ai pas accroché à Zach au départ, son mode de vie, sa façon de faire, notamment avec Sierra.
Et puis, petit à petit, cela s'améliore, je le comprenais un peu plus et j'ai fini par me prendre d'affection pour lui, pour Alex et pour leur couple. Après, beaucoup de choses sont survolées et c'est bien dommage, j'ai eu l'impression d'être restée en surface et de n'avoir pas vraiment vécu avec les personnages... Le thème sur l'acceptation d'Alex sur sa nouvelle orientation sexuelle est bien décrite par contre.

Après, je n'ai pas du tout aimé la fin, à laquelle je ne m'attendais absolument pas... Une fin comme celle-ci et aussi rapidement expédiée, avec ce dernier chapitre... J'en suis allée jusqu'à en vouloir à l'auteur, vraiment...

J'ai passé tout de même un bon moment de lecture. C'est une jolie histoire d'amour et d'amitié... Mais
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Rebel love de F. V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum