Clash - Tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

Aller en bas

Clash - Tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre le Sam 23 Déc 2017 - 10:32

Clash
Tome 3 : Passion dévorante
de Jay Crownover

Titre VO : Riveted (Saints of Denver #3)


Résumé

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent... Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors, si pour cela il doit la manipuler, tant pis...

Sortie prévue le 4 avril 2018 dans la Collection &H

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 9988
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clash - Tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

Message  Zazazoo le Dim 1 Avr 2018 - 11:43

Après s'être dévorés des yeux plus ou moins en cachette jusqu'ici, l'heure est venue pour Dixie et Church de passer aux choses sérieuses.

Church, ce grand mec ombrageux et secret va devoir se mettre un bon coup de pied aux fesses pour affronter son passé, et rentrer dans la ville du Mississippi où il a grandi, celle dont il est parti sans un regard en arrière, dix ans plus tôt. Tout grand gaillard qu'il est, il a néanmoins la pétoche et il va demander à Dixie de l'accompagner, histoire d'amadouer sa famille.
Dixie se consume d'amour pour Church depuis la première fois où elle a posé les yeux sur lui, et elle rêve du grand amour, et tout le tralala qui va avec. Par amour pour lui, par amitié aussi, elle va accepter sa requête, même si elle met son cœur en péril pour cela.

Le retour aux sources ne sera pas de tout repos, et les péripéties que les deux personnages vont traverser vont quelque part conforter Church dans son idée fixe qu'il est "maudit" et qu'il porte malheur aux gens qu'il aime.

Je dois dire que le côté torturé de Church m'a parfois agacée, tout comme ses "lamentations", même si je peux comprendre qu'avec le lourd bagage qu'il se trimballe, il a des raisons valables de ne plus vouloir prendre de risques. En revanche j'ai apprécié que Dixie ne soit pas passive face à tout ça, j'ai apprécié qu'elle le pousse dans ses retranchements, et prenne ce qu'elle veut, pendant qu'elle le peut. C'est une femme déterminée et solaire, toujours aux petits soins pour les autres, mais qui s'oublie en cours de route.

Comme à son habitude, Jay Crownover nous offre une romance sexy et passionnée, avec deux héros qui sont aussi forts l'un que l'autre. Le rythme est assez soutenu, on ne s'ennuie pas et les personnages secondaires que l'on découvre ici sont attachants. Une lecture sympathique donc, qui nous donne envie de lire la suite, qui portera sur Poppy & Wheeler.

♥️  ♥️  ♥️.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11444
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clash - Tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

Message  Laenic le Dim 1 Avr 2018 - 21:23

Ahhh Church et Dixie ! Nous les attendions, nous avions deviné ce couple au fil des tomes précédents et Jay Crownover a encore une fois merveilleusement bien assemblé ce gars du Sud et cette pétillante jeune femme de Denver.

Dixie rêve du grand amour, d’une maison avec des fleurs et d’un beau mariage. L’homme idéal, elle l’a trouvé, mais Church ignore encore qu’il est l’heureux élu.
Serveuse dans le bar de Rome où Church est videur, elle s’est rapidement sentie attirée par ce métis taciturne. En attendant qu’il se décide à ouvrir les yeux, elle enchaine les rendez-vous désastreux, le dernier en date : le gars débarque avec sa mère… C’est justement dès le lendemain que Church la tire du lit pour lui faire une proposition qu’elle ne refusera pas : un voyage au fin fond du Mississippi, pour rencontrer la famille de Church qu’il n’a pas revu depuis 10 ans. Ce voyage va enfin permettre à Dixie de découvrir les secrets de Church…

Le voyage de Church est un périple vers une reconstruction familiale et surtout née d'un désir de recoller les morceaux avec un jeune frère, un père adoptif et une voisine âgée en convalescence. Pour illuminer cette expédition, il n’y avait qu’une personne : Dixie. Elle est pétillante, attentionnée et parfaite pour soutenir Church dans ce retour aux sources.

Les personnages secondaires sont très attachants et Jay Crownover ne cache pas son désir d’en écrire une histoire. Et je pense que le frère ou le père de Church mérite leurs propres histoires d'amour.

L’auteur distille intelligemment des indices sur le prochain tome, nous donnant forcément envie de découvrir l’histoire de Wheeler et de Poppy.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3279
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clash - Tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum