Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

+3
Pristi
everalice
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Déc 2017 - 15:53

Les affranchies
Tome 1 : La belle endormie
de Meredith Duran


Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Belle11

Résumé

Le duc d’Alastair lance un ultimatum à son frère : Michael doit se marier d'ici à la fin de l'année avec une femme de qualité, sinon il ne financera plus son hôpital. Furieux, Michael claque la porte et se réfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, où il ne connaît personne et officie en tant que médecin de campagne. Un beau matin, il découvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers. Reine de toutes les fêtes, la scandaleuse Mme Chudderley est veuve... et pas si joyeuse qu'on le prétend. Entre Michael et elle, l'attirance est immédiate... mais l'amour interdit.

Sortie prévue le 3 Janvier 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  everalice Ven 22 Déc 2017 - 7:08

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran 2887121767 Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran 2887121767  Une de mes auteurs préférées ! Et je sais que certaines l'aiment tout autant !
Cette série, Rules for the Reckless en VO, est une totale réussite  coeur Evalluation
Faites-vous plaisir, les filles !!
Le tome 6, The Sins of Lord Lockwood, paraîtra en février 2018. J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains  bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  Pristi Ven 22 Déc 2017 - 16:47

Je l'ai précommandé
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  Isatis Ven 22 Déc 2017 - 19:01

Ah en effet j'aime beaucoup Meredith Duran ! Et cela fait tellement de temps que je n'ai pas lu d'historique que je vais me programmer ce petit cheesygrin

_________________
Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty message

Message  Zahra Sam 23 Déc 2017 - 12:04

J'avais lu fièvre à Delhi de Meredith Duran et je n'en garde pas un très bon souvenir... Mais là  cette histoire d'amour interdite m'intrigue beaucoup Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran 3728825754 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  fabdragon Ven 29 Déc 2017 - 21:25

Je ne connais pas cette auteur, je vais me laissé tenter. Cool
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  fabdragon Sam 20 Jan 2018 - 20:11

Eh bien, je ressors malheureusement très mitigé de ma lecture, je ne me suis pas attaché aux personnages, Elizabeth était horripilante au possible, Michael m'a semblé fade et sans saveur, trop de longueurs, peut-être que j'en attendais trop..... ou que ce n'était pas le bon moment pour le lire.
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  3Moopydelfy Lun 12 Fév 2018 - 11:00

Une romance avec du potentiel qui n’a pas marqué tous les points pour me captiver. Le scandale n’est pas si prononcé. Les pistes se suivent sans apporter des étincelles magiques et magnifiques, elles sont là, mais restent inachevées. Je n'ai pas accroché aux héros. 

3/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum