Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

+3
Pristi
everalice
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Déc 2017 - 15:53

Les affranchies
Tome 1 : La belle endormie
de Meredith Duran


Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Belle11

Résumé

Le duc d’Alastair lance un ultimatum à son frère : Michael doit se marier d'ici à la fin de l'année avec une femme de qualité, sinon il ne financera plus son hôpital. Furieux, Michael claque la porte et se réfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, où il ne connaît personne et officie en tant que médecin de campagne. Un beau matin, il découvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers. Reine de toutes les fêtes, la scandaleuse Mme Chudderley est veuve... et pas si joyeuse qu'on le prétend. Entre Michael et elle, l'attirance est immédiate... mais l'amour interdit.

Sortie prévue le 3 Janvier 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran Empty Re: Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Message  everalice Ven 22 Déc 2017 - 7:08

Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran 2887121767 Les affranchies - Tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran 2887121767  Une de mes auteurs préférées ! Et je sais que certaines l'aiment tout autant !
Cette série, Rules for the Reckless en VO, est une totale réussite  coeur Evalluation