Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

+13
Mitsou
Soledad
Kalindra
Isatis
Juliska
Julie-Ambre
Aicha
marissa
Seska
amira
aphrodite
clotho
Cloveroly
17 participants

Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Cloveroly Sam 26 Fév 2011 - 11:40

La saga des Montgomery
Tome 2 : Un teint de velours
de Jude Deveraux

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 51ulou10

Spoiler:
Résumé:

"Vous m'appartenez désormais." Elle voulut le repousser, mais il l'attira violemment contre lui et plaqua ses lèvres sur les siennes. Et ce baiser-là eut raison de ses dernières réticences. A son tour, elle répondit à son étreinte. Lentement, Stephen la caressa, l'enivra de sa chair, mêlant tendresse et audace. Scarlett s'abandonna... Une vague de volupté naquit au plus profond de son être et l'emporta. Il lui semblait découvrir un monde insoupçonné où l'amour où l'amour était roi... Mais, dans un sursaut d'orgueil, elle se ressaisit et s'écarta brusquement. "Jamais ! Vous n'êtes qu'un sale Anglais et je vous hais !" Oui, mais il est aussi son époux... Un époux arrogant, sûr de lui... qui sent l'indomptable Ecossaise enfin à sa merci et entend bien profiter e sa victoire...

Réédition prévue le 19 juin 2013


Mon avis:

L'histoire de Scarlett et Stephen est une opposition à tout, ils ont des rapports de force, leurs nationalités s'opposent ainsi que leurs manières et leurs coutumes.
Il n'y a rien d'original dans leur histoire, d'autres A&P ont déjà abordé cette idée!!
C'est une histoire plaisante grâce au style de l'auteur et à l'environnement des personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Serie De velours=>
Tome 1 : Les yeux de velours
Tome 2 : Un teint de velours
Tome 3 : Une mélodie de velours
Tome 4 : Un ange de velours
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  clotho Sam 26 Fév 2011 - 12:50

J'aime bien cette série. C'est un des A&P que j'ai lu ado (pas si longtemps que ça en fait ! )

Il n'y a que le dernier, un ange de velours, que je n'ai jamais récupéré :/
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  aphrodite Ven 2 Sep 2011 - 7:31

je me lance je le commence j'hésitais car cet auteur ma décue avec la fiancée délaissée donc je ne voulais plus la lire mais la vu les avis je me lance♥♥
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  aphrodite Dim 4 Sep 2011 - 8:25

j'ai ADORE ce qu'il y a d'original dans ce livre c'est que pour une fois ce n'est pas lui l'écossais chef de clan qui épouse une anglaise qui va devoir s'adapter a la vie de ses écossais des hautes terres , mais c'est elle scarlette la chef de clan qui pour préserver la paix et forcer a épouse un chevalier anglais stepehen sur ordre du roi♥️



Elle voue une haine farouche aux anglais et lui prend les écossais pour des sauvages, et pour une fois c'est lui qui va faire beaucoup de sacrifice dans ce livre on sent de suite l'amour la passion qu'il voue a scarlette par contre elle fait tout pour lui nuire l'humilier bref cela change♥️

on ne s'ennuie pas une minute , beaucoup de passions très bien décrite, des dialogues très bien dévellopés bref un super livre et je vais de suite commandé les 3 autres tomes♥️


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  amira Sam 31 Déc 2011 - 14:41

j'ai passé un excellent moment avec ce roman ,j'ai adoré .
il y a de la passion et de l'aventure , que demander de plus si ce n'est que ça finisse jamais.
La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472/5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Juliska Mar 24 Juil 2012 - 23:46

Beaucoup de rebondissements ... des émotions ... une chef de clan entêtée à souhait Wink
J'ai versé des larmes
Spoiler:
Et Stephen devient un Écossais jusqu'à son accent qui l'aurait cru! La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 295776373
Et il y a un passage qui nous prouve même qu'il n'y a rien sous le Kilt à son arrivée en Écosse!!! La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 318902

Bien hâte de lire le prochain!!

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty moins que le premier mais beaucoup apprécié tout de même

Message  Seska Mar 18 Déc 2012 - 16:14

J'ai également beaucoup aimé ce deuxième tome, déjà dans le premier j'avais apprécié Stephen, certes il a quelques idées préconcues sur les écossais, (que j'adoooore !!!) mais il était tellement gentil avec sa belle soeur que je lui pardonne.La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 276453

Scarlette en revanche m'a un peu énervée. Il y a des fois où j'avais envie de la baffer... Et je me suis parfois dis que les catastrophes qui sont arrivées ont été un peu provoquées par son attitude, sans qu'elle le veuille je le reconnais !

Bien que moins aimé que le tout premier tome, j'ai passé en général un assez bon moment.

Spoiler:

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  marissa Mar 18 Déc 2012 - 20:20

Le résumé me plaît beaucoup, je crois l'avoir dans ma PAL mais je ne suis sûr La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 3728825754
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Aicha Jeu 14 Mar 2013 - 3:07

j'ai beaucoup aimeé ce livre.

c'est mon préféré du saga
Aicha
Aicha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Humeur : merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Julie-Ambre Mar 26 Mar 2013 - 15:48


Réédition prévue le 19 juin 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Juliska Mar 26 Mar 2013 - 16:01

Rhoo bonne nouvelle ça Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Isatis Ven 24 Mai 2013 - 19:55

Ajout de la couv' Wink

_________________
La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Kalindra Ven 24 Mai 2013 - 19:58

Elle est superbe cette couv' !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Soledad Ven 24 Mai 2013 - 20:13

Magnifique couv' ! ! La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Mitsou Ven 24 Mai 2013 - 20:14

Vraiment très belle cette couv La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 92472

_________________
*** La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Miss So Ven 24 Mai 2013 - 20:15

C'est vrai qu'elle est très belle cette couv', et encore une fois on a un visage ! J'ai lu fait des progrès ! La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 2887121767 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 2887121767 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 2887121767 La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Juliska Ven 24 Mai 2013 - 20:47

La meilleure couverture de la journée en tout cas La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Caramel Jeu 24 Oct 2013 - 1:57

Alors c'est une très belle histoire avec une  Scarlett qui fait sa guerrière et entête et un Stephen qui lui fait du charme et deviens un pur Écossai.

La couverture est jolie 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  EloVD Mar 18 Fév 2014 - 13:39

J'ai moins aimé ce tome 2 !
Il faut dire que j'ai parfois eu du mal avec l'héroïne, Scarlett, qu'est-ce qu'elle pouvait être arrogante ! : "Je suis la MacArran.. je suis chef de clan... je ne suis pas comme toutes les autres femmes... je suis unique... Stephen, un anglais, ne mérite pas d'être mariée à moi, une écossaisse..." Euh dis donc, ça va les chevilles ? Qu'est-ce qu'elle m'a souvent énervé pour d'autres raisons encore !
J'ai été déçue par les 50 dernières pages et choquée, pour
Spoiler:
Je ne m'y attendais pas tout, au contraire,
Spoiler:
  Sad  Sad  Sad 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5   
 
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 2 : Un teint de velours - Jude Deveraux

Message  Miss Angel Jeu 23 Oct 2014 - 22:38

Je n’étais pas très enthousiaste à lire ce tome, encore une énième romance entre ces deux peuples; certes !...surprise ! un joli coup de cœur. Les personnages sont très bien approfondis, l’auteure les faits passer par toutes les facettes d’humeur, sur fond de trahison, complots,… tous les ingrédients réunis pour en faire à mes yeux un tome parfait.                Scarlett chef de clan avec une âme de guerrière, ne lâchera pas un  bout-de-terrain à ses adversaires : le peuple Anglais, les MacGregor, son mari,… à l’inverse altruiste envers son clan. Stephen va  devoir se faire accepter dans un monde où "les jupes"sont reines (alors quelle meilleure idée de s’habiller en Ecossais), un héros au cœur tendre et patient avec Scarlett. Une héroïne qui va devoir faire abstraction de sa haine et son entêtement pour trouver le bonheur. 
La femme de la couverture de l’édition de 2013, pourrait-être tout-à-fait la MacArran.
La lecture est dynamique, avec des rebondissements captivants,… bref un roman addictif. 
Pour avoir passé un merveilleux moment à le lire ; je lui donne:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation+
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum