Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

4 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  Julie-Ambre Dim 26 Nov 2017 - 20:32

Je suis en plein dans les cadeaux de Noël et je parcours depuis des jours les sites de vente en ligne à la recherche de la perle rare...
 pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  3343367894
Je vous fais partager quelques trouvailles et des idées cadeaux qui pourraient faire plaisir à une accro de lecture, au-delà d'une pile de livres sous le sapin ! Si vous avez d'autres idées ou de belles trouvailles, n'hésitez pas à les partager.  cheesygrin


Les totes bags

C'est cute, c'est pratique, on peut même s'en servir pour ses courses.  cheesygrin

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur11pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote410pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote210pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote310pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote110pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur13pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote_610pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tote710

The bookworm boutique
Etsy
Etsy
Etsy
Etsy
Etsy
Creabisontine
Furet du Nord


********************

Les tasses !


On a toujours besoin d'une boisson chaude quand on lit un bon bouquin !

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur10pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tasse111pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tasse211pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Tasse311pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur12pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Je_jur10

The bookworm boutique
Creabisontine
Thescribblestudio
Etsy
The bookworm boutique
Etsy (Harry Potter)

*****************

Pour les bras qui fatiguent...


pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Bookse10pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Book-s11

J'ai vu ça au Furet du Nord, et j'avoue que ça m'a l'air bien pratique !
The book seat

*************

De beaux supports de livres


pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Suppor10
pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Supp10pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Il_57010
Furet du Nord
Etsy
Etsy

***********************

Les bijoux


pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Pandor10
Le charm Pandora (photo Mora Pandora)


*****************

Les chaussettes de lecture !


Qui n'apprécie pas une bonne paire de chaussettes bien douces et chaudes lorsqu'on se perd dans un roman ! Au Canada, ils font même des stands à chaussettes de lecture dans les magasins Indigo Chapters !  cheesygrin

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Socks10
pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Chauss10pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Socks210pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur14

Indigo
Etam
Etam
A little blue house


********************

Autres petites choses...


pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Captur15
Le plateau de bain !
Amazon

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Cuille10
Je trouve cette cuillère tellement mignonne !
Etsy

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Il_57011
Le coussin personnalisable.
Owlandotter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Re: Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  Mumu Lun 27 Nov 2017 - 9:29

Rho mais c'est juste génial ce post pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  295776373
Etant (aussi) scrappeuse, je cherchais des idées pour faire un tote bag pour une lectrice (j'ai ce qu'il faut). Merci de ces idées pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  295776373

Et je crois que le Père Noel m'apporte le support pour le bain... Je lorgnais dessus depuis des lustres et mon homme l'a commandé pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  295776373 Trop hâte !
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Re: Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  EmmaMorgane Lun 27 Nov 2017 - 9:31

De très bonnes idées tout ça  pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  3343367894 pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !  Empty Re: Les cadeaux de Noël pour une accro de lecture !

Message  winry Lun 27 Nov 2017 - 9:46

Merci pour toutes ces idées ! j'ai enfin trouvé le cadeau idéal pour mon fils : une nouvelle édition du Seigneur des anneaux (la sienne tombe en miettes tellement il l'a lue) et le serre-livre assorti ! il va être tellement content !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum