Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

+38
Isatis
Serendipity
Laulitta
meritt
Kester
Sixtine
crystal-dior
Laenic
Eria_San
paulette123
Choupounie
crêpe au sucre
angelesseangie
winry
mabi
Selket
Lupanita
Thilda
Réglisse
EloVD
ysalia21
Jasmin
patacaisse
Elea
guizma
na-dia
mellejulie
Chris-Ilo
marissa
Kanae
Elaura
ninou-lilou
clotho
Teodubois
CYCY
Perle
Julie-Ambre
adminbdp
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  angelesseangie Mer 5 Sep 2012 - 15:09

A mon avis bien mieux que le premier tome ^^
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Jeu 1 Nov 2012 - 19:47

Je n'ai pas cet engouement que mes compagnes de lecture peuvent avoir pour les romans de Lisa Kleypas et je ne lis pas ses romans avec la même avidité.

Néanmoins, je me suis laissée porter par ce roman. Léger, amusant avec une histoire qui se suit d'un tome à l'autre, j'ai pris plaisir à le parcourir.

J'ai trouvé l'histoire de Winnifred et de Merripen plus touchante que celle d'Amélia et Cam, mais moins enivrante. J'apprécie par contre, contrairement à la plupart des séries, de retrouver la passion qui animait le couple du premier tome.

J'ai passé un assez bon moment pour avoir eu envie, à l'issue de ma lecture, de commander le 3ème volet de la famille Hathaway. Je crains pourtant de devoir sauter Léo (en tout bien tout honneur), car son édition est épuisée et qu'il se vend, même déchiré, à prix d'or... Comme pour d'autres romances que je n'aurais pas l'occasion de connaître, la chasse de son histoire devient comme la quête de Graal, longue, périlleuse et hors de ma portée...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 21:17

à partir de janvier, j'ai lu réédite la ronde des saisons ; peut-être qu'ensuite il y aura la réédition des hathaway ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Jeu 1 Nov 2012 - 21:54

Oui, j'ai vu pour la ronde des saisons et c'est super car j'ai lu que c'était le meilleur de Kleypas. Je crois qu'on y retrouve un peu les personnages devenus secondaires dans les Hathaway.
Je me laisserai tenter par cette série.

Pour le tome 4 des hathaway, je patienterai, à moins que je tombe sur une super occas... Sinon ça ne fait rien, je passerai directement au tome 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Choupounie Dim 20 Jan 2013 - 20:43

Je l'ai reçu hier et je l'ai dévoré. Je trouvais déjà que Winnifred et Merripen volaient la vedette à Amelia et Cam dans le tome 1. Leur amour m'avait chavirée.
Donc j'attendais le tome 2 avec impatience, mais avec quand même une crainte d'être déçue sur la longueur tant j'étais emballée par leur histoire.
Et bien je n'ai pas été déçue du tout. On retrouve cet amour si beau et si pur qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dés les premières pages.
J'ai beaucoup aimé le retour dans le passé.
Dans le retour au présent,
Spoiler:

Et j'ai beaucoup aimé Cam dans ce tome, je l'aimais déjà bien avant, mais là j'ai l'impression qu'on lui a rajouté un petit humour second degré, qui lui va bien.
Choupounie
Choupounie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

http://Mon blog : http://pralinetpassion.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  paulette123 Ven 24 Mai 2013 - 15:46

Un seul mot splendide !!!!

J'ai adoré ce livre encore j'avais déjà adoré le tome 1 et je l'avais devoré

Celui là il était plein d'émotion et
Spoiler:

J'ai encore impression avec cette saga de connaître cette famille, je risque d'être encore triste quand je vais avoir fini.

Heureusement que je suis encore pas à la fin

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Eria_San Mer 7 Aoû 2013 - 16:45

Mouais rien à faire c'est sans doute une très mauvaise idée de lire les Hathaway après la Ronde des Saisons car je m'ennuie un peu.

Il y a tellement d'émotions, de passions dans cette saga que dans celle-ci je trouve que c'est plat...

Comme dis précédemment il est vrai que dans ce tome, il est intéressant d'en savoir un peu plus sur le passé de cette famille.

Contrairement aux autres avis et ça rejoint de ce que je dis au dessus, en ce qui me concerne la relation entre Winnifred et Merripen ne m'emballe pas du tout... trop de mystères, et je cerne très mal le bien fondé de tout ça:scratch: aussi moi j'ai préféré le tome 1 à choisir...

Bref  je verrais bien avec la suite !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Laenic Sam 5 Oct 2013 - 11:38

J'avais adoré Merripen et Winnifred dans le premier tome et je ne suis pas déçue. Ce tome m'a donné des frissons. 

Merripen est fou d'amour pour Winnifred et même si l'on sait comment ça va se terminer j'ai aimé cette torture entre les deux personnages. Leurs sentiments sont forts et évidents mais ce n'est pas si simple pour Merripen de les révéler à sa belle. 
Winnifred a beau lui exprimer ces sentiments, il recule sans arrêt tout en faisant un pas en avant à chaque fois, bref cela à de quoi la rendre folle ! D'autant plus qu'elle n'est plus si fragile que ça. 

Quand à la révélation sur les relations entre Cam et Merripen
Spoiler:
je trouve qu'elle est bien amenée... D'autant plus qu'au départ cela n'arrange pas leurs relations pour autant !

Pour mon plus grand plaisir, Lisa Kleypas nous amène dans un tourbillon de sentiments et de passions. De mon côté je suis conquise par cette nouvelle série, je me suis laissée emporter par cette histoire et j'ai adoré ce tome là :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  marissa Sam 5 Oct 2013 - 11:52

Qu'est-ce que j'ai pu aimé ce livre ! Je ne me lasse pas de le relire, encore et encore ! Merripen bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  crystal-dior Mar 25 Fév 2014 - 15:35

Qu'est ce que j'ame les héros de Lisa Kleypas. L'histoire de Merripen et Winfried est magnifique. J'ai Adoré.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Sixtine Dim 6 Juil 2014 - 18:43

Sublime !!!
Dévoré en une journée, prise par tous les personnages qui sont tous tellement attachants et intéressant ! 

J'ai lu la ronde des saisons il y a un moment donc pas d'effet de comparaison pour moi

J'ai été transporté par cet amour dit impossible pour Merriden 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Kester Dim 17 Aoû 2014 - 11:13

Une fois commencé , impossible de le lâcher!! J'ai adoré ce deuxième tome autant que le 1er même s'il y a beaucoup plus de tension car Kev est très torturé, extrêmement passionné
une petite citation:

et définitivement entêté !! Winnifred heureusement sait  ce qu'elle veut et malgré son apparence douce et paisible cache un sacré tempérament. Une très belle histoire, poignante par moment.
J'ai beaucoup aimé la transformation de Léo, qui m'avait autant émue qu'exaspérée dans le 1er tome, et son humour un peu grinçant.Ses escarmouches avec la préceptrice promettent pour son histoire. J'ai aussi aimé la franchise de Poppy, les excentricités de Beatrix. Et j'ai adoré retrouver Amélia et Cam complètement épanouis dans leur vie de couple.
5/5  coeur Evalluation pour moi
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty l'etreinte de l'aube les hathaway tome2

Message  meritt Ven 3 Oct 2014 - 19:40

il est génial très beau livre je ne regrette pas de l'avoir acheté un grand moment de plaisir a la lecture
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Laulitta Dim 4 Jan 2015 - 19:44

J'ai beaucoup aimé le couple de Winifred et Merripen. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre et tout le monde le sait. Pourtant Merripen est buté et refuse de laisser paraître son amour pour sa belle. Ce que j'ai aimé ? Ces instants de pure passion où cacher les émotions devient clairement une désillusion. Jai bien aimé aussi le fait que Winifred ne soit pas une simple jeune fille très gentille mais qu'elle soit déterminée à obtenir  ce qu'elle désire. 
Et mon coeur a fondu pour Léo!! Autant, je l'avais trouvé insipide et désespérant dans le tome 1 mais là je l'ai trouvé sexy taquin et vif. J'ai hâte de découvrir son histoire!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Serendipity Ven 6 Mar 2015 - 12:29

Quel tête de mule ce Kev mais quand il se lâche whaoouu Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 0054 j'ai bien aimé le caractère de Winnifred, retrouver toute la famille et en apprendre un peu plus sur eux, surtout Cam que le mariage a rendu plus cool. J'aime le mélange de culture entre gadji et romani notamment le rituel de la demande en mariage Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 La préceptrice promet des moments assez piquant, donc à suivre...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Isatis Dim 8 Jan 2017 - 9:57

Réédition prévue le 7 juin 2017 chez J'ai Lu pour elle

_________________
Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  fabdragon Mer 17 Mai 2017 - 21:36

une saga magnifique Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 3248043156
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty message

Message  Zahra Jeu 22 Mar 2018 - 21:42

Même si je n'ai pas encore terminé cette série, je sais déjà que ce tome sera celui que j'aurais le moins aimé. Alors ça a été un bon moment de lecture mais finalement, j'étais plus intéressée par les intrigues des personnages secondaires que par le couple star de ce second tome ! Je me demande si ce n'est pas du au faite qu'on voit plus les autres et qu'on ne laisse pas assez de place pour Winnifred et Kev.


J'étais très intriguée par le passé et tout le mystère autour de Kev, Pour le coup, je n'ai pas été déçue. Il n'y a aucun temps mort et pour une romance historique, on est toujours en action! J'ai bien aimé retrouvé les traditions bohémienne et leur "mythologie"...
Par contre les refus répétitives de Kev m'ont au bout d'un moment agacé. Cela dit, j'ai ressentie un peu plus de passion dans ce second tome par rapport au premier.


En tout cas, j'étais bien contente de retrouver tout ce beau monde ainsi que des personnages qu'on a pu découvrir dans la ronde des saisons!


Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Smiley11Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Smiley11Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Smiley11,80/5






PS: Déception totale quand j'ai vu que le résumé du tome 3 n'était pas sur Léo! Va falloir encore patienter. Trop hâte de retrouver Léo et Marks!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  DarkAthena Mar 27 Mar 2018 - 20:36

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 Pour ma part, un second tome que j'ai même préféré au 1er  Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 3343367894

Avec un héros taciturne à souhait, mais qui cache un grand cœur, et une héroïne qui refuse de se laisser marcher sur les pieds et qui est prête à tout pour avoir l'homme qu'elle veut  Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 3343367894

J'ai juste adoré  Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Himeka Mer 14 Déc 2022 - 23:23

J'avais déjà beaucoup apprécié le tome 1 avec un personnage masculin bohémien cela changeait des histoires classiques d'aristocratie. 

L'écriture de Lisa Keyplas me plait énormément. Elle est passionnée et passionnante. Les déclarations d'amour de Kev m'ont donné des papillons dans le ventre. C'est absolument sublime. 
Dommage que l'obstination de Kev à repousser Winnifred soit aussi longue. A force cela m'a gâché un peu ma lecture. C'en devenait agacement son entêtement.  

Mais ça reste bien trop beau pour passer à côté. J'ai été enchantée de lire leur histoire et leur très belle fin.

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 2448141194 Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 2448141194 Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 2448141194 Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 3 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum