Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

+4
lilou16
EmmaMorgane
fabdragon
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  Zazazoo Dim 8 Oct 2017 - 18:51

Bad
Tome 5 : Amour insaisissable
de Jay Crownover

Titre VO : Dignity

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 81FKqSg-t5L

VO:

Résumé :

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Sortie VO le 17 octobre 2017
Sortie le 5 septembre 2018 chez Harlequin dans la collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Sam 26 Mai 2018 - 20:29, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  fabdragon Dim 8 Oct 2017 - 20:46

Oh yes, je ne suis pas près d'arrêter cette saga Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 2887121767 , vivement la sortie VF
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Lun 9 Oct 2017 - 9:05

Yesss.... mais qui est donc notre héros Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754 Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  fabdragon Lun 9 Oct 2017 - 13:56

EmmaMorgane a écrit:Yesss.... mais qui est donc notre héros Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754 Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754
Ce serait pas Booker, le garde du corps de la soeur de brysen dans le tome 2 ??????
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Lun 9 Oct 2017 - 14:13

fabdragon a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Yesss.... mais qui est donc notre héros Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754 Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754
Ce serait pas Booker, le garde du corps de la soeur de brysen dans le tome 2 ??????

Peut-être Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754  mais cela voudrait dire que la soeur de Brysen n'est pas dans l'équation car elle ne s'appelle pas Noe Lee...

J'AI TROUVE !!!

Noe:

Maintenant que j'y repense:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  fabdragon Lun 9 Oct 2017 - 14:32

EmmaMorgane a écrit:
fabdragon a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Yesss.... mais qui est donc notre héros Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754 Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754
Ce serait pas Booker, le garde du corps de la soeur de brysen dans le tome 2 ??????

Peut-être Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3728825754  mais cela voudrait dire que la soeur de Brysen n'est pas dans l'équation car elle ne s'appelle pas Noe Lee...

J'AI TROUVE !!!

Noe:

Maintenant que j'y repense:
AH oui, t'as raison ça doit être lui Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3343367894 Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3343367894 Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3343367894 il avait l'air pas mal d'ailleurs
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  Zazazoo Lun 9 Oct 2017 - 18:17

Ouf je me sens moins seule ! Hier quand j'ai fait la fiche, je n'ai pas arrêté de me demander qui étaient ces personnages ! Comme j'ai lu le tome 4 il y a un an environ, j'ai complètement oublié ce genre de petits détails ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Lun 9 Oct 2017 - 23:01

Zazazoo a écrit:
Ouf je me sens moins seule ! Hier quand j'ai fait la fiche, je n'ai pas arrêté de me demander qui étaient ces personnages ! Comme j'ai lu le tome 4 il y a un an environ, j'ai complètement oublié ce genre de petits détails ...

J'ai moins d'excuse... je l'ai lu en septembre le tome 4...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  Zazazoo Dim 22 Oct 2017 - 20:17

Jay Crownover signe ici un de ses meilleurs romans, dans le sillage du très très bon tome précédent. Les héros, on ne les connaît pas, ou très peu, mais ils ont un tel charisme que ce détail sera vite oublié. Leur intelligence et leur personnalité atypique crèvent l'écran.

Snowden Stark (quel nom parfait !) est un des hommes de Nassir, mais, bien qu'il soit aussi baraqué que possible, ce ne sont pas ses muscles qui ont valu son poste, mais son intelligence hors du commun. Il travaille dans l'ombre, et lorsqu'on découvre sa vie et ses origines, on comprend que Snow est du bois dont sont faits ceux qui décrochent des prix Nobel. Il maîtrise le code informatique comme personne et est capable de se faufiler n'importe où sur le net, de hacker n'importe quel site, et donc a un potentiel phénoménal pour révéler ou cacher des informations hautement sensibles. Enfin, c'est quand même plus compliqué que ça, car Snow doit faire profil bas, et la fange qu'est The Point constitue la cachette idéale. Snow est un homme qui se définit comme quelqu'un de froid, sans cœur, un véritable Tin Man (le robot du Magicien d'Oz). Il porte en outre un poids très lourd sur ses épaules.

"Fear, disapointment, and pain. They were the holy trinity that defined my life."

Il ploie sous la culpabilité, est rongé par des plaies qui n'ont jamais été guéries. Sous son apparence de grand costaud tatoué de partout, sous son air de geek taciturne, ses lunettes de geek et ses clous en diamant aux oreilles, Snow est un homme brisé, sur un fil, prêt à imploser.

"She was strong, unbreakable, and undestructible. There was no way I wanted her to know I was fragile, brittle, and ready to shatter with even the slighest touch."

Noe est sa parfaite égale, un petit bout de femme qui a vécu l'enfer, doté d'un courage fou, elle sera pour Snow un véritable pilier. J'ai tout aimé chez elle, ce mélange de fougue, de hargne, de vulnérabilité et de douceur, c'est un des personnages féminins les plus réussis de cette série, peut-être même le plus réussi. J'ai aimé sa force, son courage et son abnégation, cette rage de vivre qui l'anime malgré les terribles choses qu'elle a vécues.

Leur couple est très beau, ils nous offrent une romance qui m'a vraiment touchée, car ils offrent un visage tellement vulnérable ... Ils ont souffert tous les deux, sont des êtres brisés en mille morceaux, mais c'est au contact de l'autre qu'ils vont réapprendre à vivre et se donner une chance de croire en un avenir sinon meilleur, moins solitaire et moins noir. Chacun offre à l'autre de l'espoir, et j'ai trouvé cela très beau.

We needed each other. We understood each other. We could find hapiness together and I never thought that was possible, but I saw it there, hidden in the storm of his eyes, and I was sure it was reflected back in mine."

Une très belle histoire donc, plus psychologique que les tomes précédents ; ici l'action est surtout cérébrale et les choses se jouent dans l'ombre, par claviers interposés, ce qui donne un petit côté geek/espionnage que j'ai beaucoup apprécié !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  fabdragon Mar 13 Mar 2018 - 20:57

A quand la sortie VF Crying or Very sad Crying or Very sad
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  Zazazoo Sam 26 Mai 2018 - 20:31

fabdragon a écrit:A quand la sortie VF Crying or Very sad Crying or Very sad

Sortie prévue le 5 septembre 2018 chez Harlequin dans la collection &H cheesygrin  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  lilou16 Sam 26 Mai 2018 - 20:38

Zazazoo a écrit:
fabdragon a écrit:A quand la sortie VF Crying or Very sad Crying or Very sad

Sortie prévue le 5 septembre 2018 chez Harlequin dans la collection &H cheesygrin  cheesygrin
Merci pour cet avis très très TENTATEUR ! bulle
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Sam 26 Mai 2018 - 20:53

Yes! C'est une bonne nouvelle Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 3414068389 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  fabdragon Dim 27 Mai 2018 - 1:03

Je suis happy , yesssssssssss Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  DarkAthena Lun 28 Mai 2018 - 18:35

EmmaMorgane a écrit:
Zazazoo a écrit:
Ouf je me sens moins seule ! Hier quand j'ai fait la fiche, je n'ai pas arrêté de me demander qui étaient ces personnages ! Comme j'ai lu le tome 4 il y a un an environ, j'ai complètement oublié ce genre de petits détails ...

J'ai moins d'excuse... je l'ai lu en septembre le tome 4...

N'ayant pas encore lu le tome 4, je me basais uniquement sur les 3 premiers tomes!! Me voila donc fixée  cheesygrin
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  Elea Mer 17 Oct 2018 - 11:18

Une lecture en demi-teinte pour moi, car même si j'ai apprécié cette romance, comme tous les livres de l'auteure, elle m'a un peu déçue et je l'ai trouvé un poil en dessous des autres tomes de cette série.

Je pense que je n'ai tout simplement pas réussi à éprouver de réelles émotions avec ce couple, qui pourtant est intéressant. Ça fait du bien de voir des personnages très intelligents, qui réfléchissent avant d'agir et mettent en place des machinations pour arriver à leur fin.

L'histoire en elle-même était d'ailleurs passionnante. J'ai aimé le fait qu'on mélangeait politique, espionnage informatique, hacking et vengeance. J'ai trouvé ça original, sombre juste ce qu'il fallait.

Cependant, il y a certains passages qui m'ont paru un peu trop faciles. Stark et Noe résolvent un peu trop facilement et rapidement leurs problèmes à mon goût. Certes, ils sont sensés être surdoués tous les deux, mais il leur suffit de quelques recherches informatiques pour s'en sortir. J'aurais aimé un peu plus de confrontation physique, les voir un peu plus lutter. Au final, il ne se passe pas grand chose dans ce roman, il y a beaucoup moins d'action que dans les autres tomes, et cela m'a un peu déçue.

Concernant la romance par contre, je n'y ai tout simplement pas adhéré. Je pense que c'est surtout du au personnage de Stark, qui n'a pas réussi à me faire rêver. J'ai d'ailleurs trouvé lassant les descriptions à répétition des personnages, dans lesquelles on nous rabâche qu'ils sont beaux, qu'ils ont vécu des choses difficiles mais qu'ils ont du courage et s'en sortent quand même. Ça a complètement décrédibilisé leur relation à mes yeux. Je n'ai pas réussi à éprouver de la sympathie pour eux, et je suis donc passée à côté de leur histoire d'amour.

Toutefois, je reconnais que cela reste une bonne lecture, une bonne romance, et une série que j'aime beaucoup. Je compte bien lire le tome 6, qui portera (enfin) sur Booker et Karsen !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  Zahra Dim 5 Jan 2020 - 15:47

Des 5 tomes, c'est celui que j'ai le moins apprécié.
Je n'ai pas été plus emballée par cette romance, que j'ai trouvé beaucoup intense que les précédentes. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Noe et Stark...
Par contre, c'est toujours un plaisir de replonger dans cet univers très sombre de The Point!

Très hâte de lire la suite et fin sur Booker et Karsen, ces deux promettent beaucoup de choses très intéressantes à lire Twisted Evil ...

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Smiley11Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Smiley11Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Smiley11,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Message  Vivi78 Mer 10 Juin 2020 - 16:10

Un tome avec une violence physique qui me semble moins présente que dans les opus précédents. C'était intéressant d'en apprendre plus sur le hacker de Nassir qui reste très discret dans ses apparitions dans les précédents tomes. J'ai surtout beaucoup aimé le personnage de Noe Lee.
Le couple fonctionne bien et le tome se lit très vite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum