Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer est complet en cette saison de Solade

2 participants

Aller en bas

L'Enfer est complet en cette saison de Solade Empty L'Enfer est complet en cette saison de Solade

Message  Isatis Dim 8 Oct 2017 - 18:37

L'Enfer est complet en cette saison
de Solade


L'Enfer est complet en cette saison de Solade 22195610

Résumé :


"Entendant le doux nom des Caraïbes, vous vous projetez surement des images en trois dimensions de plages de sable fin et d'eau turquoise. Le tableau aurait pu être idyllique. Malheureusement, considérant la situation dans laquelle je me trouvais, la seule eau dont je pouvais vous faire miroiter les reflets était celle d'une mangrove pullulante de vie, et en lieu et place d'une plage j'eus droit à un vicieux piège végétal. Et c'était sans compter la chose qui en avait après moi..."
Jusqu'à récemment, Sacha était persuadé de mener une vie tranquille et solitaire en venant s'exiler sur cette île quelques années plus tôt. C'était là son ultime essai de se rapprocher de parents qu'il avait à peine connus, avant que ces derniers, toujours en voyage, ne disparaissent complètement de sa vie lors d'une tempête en pleine mer. Habitué à une certaine marginalité et une apathie certaine, c'est sans aucun doute ce qui lui permit de garder un recul tout relatif à la série d'évènements insolites qui débuta un soir de novembre. Dès lors, c'est tout un autre monde qui se dévoila à lui, avec autant d'effet qu'un changement de saisons... ou presque.


Sortie prévue le 18 octobre 2017 chez MxM Bookmark
Collection Imaginaire

_________________
L'Enfer est complet en cette saison de Solade Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer est complet en cette saison de Solade Empty Re: L'Enfer est complet en cette saison de Solade

Message  Agalactiae Dim 8 Oct 2017 - 18:51

Alors...euhhhh.... j'ai rien compris au synopsis L'Enfer est complet en cette saison de Solade 295776373 L'Enfer est complet en cette saison de Solade 295776373 

Mais je pense que c'est voulu... naaann ??? L'Enfer est complet en cette saison de Solade 295776373

_________________
L'Enfer est complet en cette saison de Solade Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer est complet en cette saison de Solade Empty Re: L'Enfer est complet en cette saison de Solade

Message  Isatis Dim 8 Oct 2017 - 19:03

Le résumé ne me parait pas très clair en effet... Il sera peut-être remanié.
Ce n'est pas un bouquin qui m'attire... rien que la couv' me fout les jetons, c'est comme Le puits de Sexton, pas pour moi ça cheesygrin


Façon ce mois-ci et le prochain, je ne peux plus caser un seul livre...c'est dingue toutes les sorties de qualité qui s'accumulent Shocked Shocked Shocked

_________________
L'Enfer est complet en cette saison de Solade Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer est complet en cette saison de Solade Empty Re: L'Enfer est complet en cette saison de Solade

Message  Agalactiae Dim 8 Oct 2017 - 19:14

Oui mon planning jusqu'à la fin d'année est assez surchargé en effet L'Enfer est complet en cette saison de Solade 295776373
Et la liste s'allonge... L'Enfer est complet en cette saison de Solade 295776373

_________________
L'Enfer est complet en cette saison de Solade Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum