Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neighbor Dearest de Penelope Ward

Aller en bas

Neighbor Dearest de Penelope Ward Empty Neighbor Dearest de Penelope Ward

Message  Ceylyne Dim 8 Oct 2017 - 13:27

Neighbor Dearest
de Penelope Ward



Neighbor Dearest de Penelope Ward 2Q==


After getting dumped, the last thing I needed was to move next door to someone who reminded me of my ex-boyfriend, Elec. 
Damien was a hotter version of my ex. The neighbor I'd dubbed "Angry Artist" also had two massive dogs that kept me up with their barking. He wanted nothing to do with me. Or so I thought until one night I heard laughter coming through an apparent hole in my bedroom wall. 
Damien had been listening to all of my phone sessions with my therapist. The sexy artist next door now knew all of my deepest secrets and insecurities. We got to talking. He set me straight with tips to get over my breakup. He became a good friend, but Damien made it clear that he couldn't be anything more. 
Problem was, I was falling hard for him anyway. And as much as he pushed me away, I knew he felt the same...because his heartbeat didn't lie. I thought my heart had been broken by Elec, but it was alive and beating harder than ever for Damien. I just hoped he wouldn't shatter it for good.



Paru le 4 août 2016
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Neighbor Dearest de Penelope Ward Empty Re: Neighbor Dearest de Penelope Ward

Message  Ceylyne Dim 8 Oct 2017 - 13:45

Nous retrouvons ici Chelsea, la petite amie larguée par Elec dans Stepbrother… et ce que j’avais aimé dans le tome précédent m’a un peu dérangé ici… Chelsea apparaît comme la petite amie bafouée et trompée… bref Elec perd un peu de son charme! 

Mis à part ce détail, j’ai vraiment aimé toute la première partie de la romance. Chelsea et Damien ont des échanges piquants. Ils laissent leur amitié se développer tout doucement une fois qu’ils ont mis de côté leur animosité. Du coup, tout ce début est drôle, plein de tension et en même temps de non dits… L'amitié laisse rapidement la place à une relation plus ambigüe, où l'alchimie et la jalousie sont là. Malgré tout, Damien repousse Chelsea et on veut savoir pourquoi il agit ainsi!

Mais finalement une fois que l’on sait, j’ai trouvé que la romance s’essoufflait un peu. Toute la seconde partie est un peu plus lente, moins pétillante. Les rebondissements sont toujours là même si j’ai trouvé certains un peu cousu de fils blancs… Bref il a manqué quelque chose pour que je sois totalement conquise.

Neighbor dearest est une romance que j’ai bien appréciée, à la fois plein de tension, de situations cocasses et de tendresse! Damien est le voisin que tout le monde rêverait d'avoir  cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum